vente sitar indien ou tablas.

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Sethyr

vente sitar indien ou tablas.

Message par Sethyr »

Bonjour...

J'ai acquis ces dernieres années de deux instruments indiens, mais par manque de pratique, je voudrai les mettre en vente pour ceux qui sont interressés. Le motif de mon annonce est dans le souhait d'acquérir un didgeridoo en euca, car je n'ai pour l'instant qu'un teck et un bambou. Alors je propose aussi un échange pour celui ou celle qui aurait du rab'. Le sitar m'a couté 400euros tout rond, et les tablas, 200 euros. Tous deux proviennent de l'Inde du Nord.

Je n'ai pas encore de prix de vente à fixer, car je serai plus honoré à procéder à un échange. Je manque de sous ( même beaucoups)..mais en tant que passionné de musique je préfère l'échange en bon terme. Le sitar est en bon état général, malgré son age. Toutes les pièces sont là, à l'exception de quelques traces d'usures. Pour les tablas, les fûts sont niquel, la tension des cordes est toujours très bonne, fourni avec marteau et coussins.

Cordialement... :)
DaPeaceMaker

Re: vente sitar indien ou tablas.

Message par DaPeaceMaker »

Bonjour,
je pratique les percus depuis un bail et l Inde est un pays qui me touche particulierement...

J ai un didge dont je souhaite me separer... et tes tablas m interessent.

Probleme: je n ai jamais poser mes doigts sur cet instrument... je ne sais pas le feeling que je peux en sortir.

Proposition: je suis a champs/marne donc juste a coté de chez toi, si ca te dis qu on se capte, souffler un peu et en discuter de vive voix, j en serais ravi !

MP moi si y a moyen !

Dam
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Avec quelques photos ce serait plus sympa
rsas16

Message par rsas16 »

bonjour Sethyr,
ça sera plus réelle avec les photos
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Depuis plus de news,faut patienter :1:
Sethyr

Message par Sethyr »

Pardon les amis... J'ai délaissé le post un moment parce que je ne venais plus sur le forum. Je vous joindrai des photo dans la semaine qui suit...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »