EEEhhh oui, mon didge, ya pas de raison
EEEhhh oui, mon didge, ya pas de raison
Putain, quand j'ai vu les didges qu'il y a dans cette galerie, j'ai longtemps hésité a montrer le mien, mais j'ai réfléchi et je me suis dit: merde, je suis fier de mon didge, et même si il a pas couté cher et qu'il est pas super beau, ben j'ai quand même envie de lui faire honneur et de vous présenter mon p'tit euca... parce que mine de rien , je l'aime beaucoup, on a fait beaucoup de chose ensemble et j'en suis fier...:icon_amoureux:
voila....
voila....
- Pièces jointes
-
- SSCN0649.JPG (25.59 Kio) Consulté 1238 fois
- erwann
- La pipelette infernale
Re: EEEhhh oui, mon didge, ya pas de raison
c marrant çà, je croyais que les didges sculptés comme ca c'était réservé aux tecks...apparemment non !

Eh bein, il est pas horrible, et puis le principal c'est qu'à toi il te plaise et qu'il sonne bien. Moi mon premier euca il est pas joli joli et en plus c'est une misère, on dirait qu'il a du coton à l'intérieur. Vu de dehors il est pas si mal pourtant, mais je l'aime bien quand même, c'est le premier.
Et ben apparement tu dois etre le seul a penser ca, pq ya personne qui fait de commentaire sur mon didge....... c'est parcequ'il est noir c'est ca?
M'en fou moi je l aime komême....
:icon_bootyshake:
M'en fou moi je l aime komême....
:icon_bootyshake:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
bande de rasciste , tou sa parckil ets noir, a la la les gens c ts des rascite !!
lol
mdr
perso moi jlaro gravé jtrouve sa a grave du CHARME!
lol
mdr
perso moi jlaro gravé jtrouve sa a grave du CHARME!
Je crois qu'il ta entendu Ben...... ca lui fait plaisir, je crois même qu'il a rougit un peu....
heureusement que t la pour lui remonter le moral.....
heureusement que t la pour lui remonter le moral.....