avez vous deja entendu parler des chemtrail ?
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: avez vous deja entendu parler des chemtrail ?
et voila, je suis trop génial!!!! suffit que j'arrive et le post dérape....
petit le pingouin mais balèze :4:
petit le pingouin mais balèze :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- rapho
- La langue bien déliée
pfiiou la physique quantique c'est bien tripant mais le problème c'est d'assimiler les concepts :1:
j ai regardé la trilogie Arte sur la relativité, la rel restreinte et enfin ...
la 11ème dimension...
(3 de l'espalace , le temps, et ... bin 7 autres...)
ça s'appelle la théorie des cordes, mais ça reste du domaine de l'inverifiable pour le moment
Le souci : Il faut beaucoup des quantités de + en + enormes d'energie (accelerateurs de particules par ex) pour créer les particules infiniment petites (plus c petit plus les force de liaison sont grandes). Et ensuite il faut se demerder pour les detecter.
Alors tous les physiciens se défoncent pour faire une théorie à leur sauce, mais personne ne peut encore y verifier
Le 1 er document est super, belles images, clair : Le Mystère de L'Horloge (mis sur dailymotion par 'lich' !)
Apres c'est genre 'ce qu'einstein ne savait pas encore'.... tatata ça parle de l'unification des 4 forces, des mondes parallèles, et de la théorie des cordes ... je me rappelle que ces cordes vibrent sur elle meme et ressemblent a des ronds de fumée
:icon_rastaman:
trouve le 1er doc tu verras c'est une belle histoire :1:
j ai regardé la trilogie Arte sur la relativité, la rel restreinte et enfin ...
la 11ème dimension...
(3 de l'espalace , le temps, et ... bin 7 autres...)
ça s'appelle la théorie des cordes, mais ça reste du domaine de l'inverifiable pour le moment
Le souci : Il faut beaucoup des quantités de + en + enormes d'energie (accelerateurs de particules par ex) pour créer les particules infiniment petites (plus c petit plus les force de liaison sont grandes). Et ensuite il faut se demerder pour les detecter.
Alors tous les physiciens se défoncent pour faire une théorie à leur sauce, mais personne ne peut encore y verifier
Le 1 er document est super, belles images, clair : Le Mystère de L'Horloge (mis sur dailymotion par 'lich' !)
Apres c'est genre 'ce qu'einstein ne savait pas encore'.... tatata ça parle de l'unification des 4 forces, des mondes parallèles, et de la théorie des cordes ... je me rappelle que ces cordes vibrent sur elle meme et ressemblent a des ronds de fumée
:icon_rastaman:
trouve le 1er doc tu verras c'est une belle histoire :1:
Effectivement personne ne me connais ici (sauf quelques uns)... mais c est un forum, on vit souvent dans des coins opposés... je ne vous connais pas non plus mais je n anticipe pas sur ce que vous etes ou n etes pas.
Si il vous plait de me prendre pour un raciste (mot qui a la base ne veut strictement rien dire) bein je vais pas me mettre a pleurer.
ct pour la parenthese.
Je n ai pas de certitudes sur grand chose puisque l histoire demontre clairement que la verité de l un n est que le mensonge d un autre mais c est vrai qu a force de lire, l officiel et l officieux, on ne peut que trouver des liens tres troublants.
Le complot... de plus en plus de gens croient au complot (ce qui n est pas valeure en soit) et il y a de nombreuses raisons a cela.
Deja l etat du monde, je ne parle pas d l etat ecologique mais plutot d un etat social "par defaut".
En effet, un seul et meme way of life a ete recopier partout dans le monde afin de creer les plus grand marché possible.
Tout a ete fait pour empecher d autres models d emerger, en les categorisant d office de danger communiste ou autre, ou bien en le colonisant et en lui imposant nos facon de penser par la force.
Tout se tien du debut a la fin.
Le debut:
-creation (invention) des premieres banques, comprehension du pouvoir de celui qui cree l argent.
-Loi internationnales interdisant a l etat de fabriquer de la monnaie, laissant ce privilege aux banques privées, par le biais du credit.
-Creation d institutions supra nationnales afin de suplanter les etats dans leur lois afin de les contraindre a evoluer dans "le bon sens"
-destruction final des etats: privatisation de tout ce qui rapporte de l argent a l etat, augmentation des depenses publiques (ex de ouf: droit au logement opposable >> etat die)
Pourquoi les reunions Bilderberg ont toujours lieux quelques temps avant le G8? niéééé !
tout ce que je di manque cruellement de details et d arguments mais j ecri tout le temps du boulot donc chui un peu trop en speed mais...
vu que bcps de gens tiennents a leur flexi securité ici, je vais tenter d investir du temps pour expliquer ce que je pense savoir et vous donner de vrais arguments pour lier tout ca ensemble.
ce qui m etonne c est que visiblement sur le forum je soi le seul a en etre arrivé a cette conclusion d elite-o-cratie .
En attendant une tres bonne serie de docs pour les hurluberlus dans mon genre ca s appel les "archives oubliées" (dispo sur dailymachin).
Lol a l economiste qui s excitai il y a quelques jours... l actualité... =)
DPM
Si il vous plait de me prendre pour un raciste (mot qui a la base ne veut strictement rien dire) bein je vais pas me mettre a pleurer.
ct pour la parenthese.
Je n ai pas de certitudes sur grand chose puisque l histoire demontre clairement que la verité de l un n est que le mensonge d un autre mais c est vrai qu a force de lire, l officiel et l officieux, on ne peut que trouver des liens tres troublants.
Le complot... de plus en plus de gens croient au complot (ce qui n est pas valeure en soit) et il y a de nombreuses raisons a cela.
Deja l etat du monde, je ne parle pas d l etat ecologique mais plutot d un etat social "par defaut".
En effet, un seul et meme way of life a ete recopier partout dans le monde afin de creer les plus grand marché possible.
Tout a ete fait pour empecher d autres models d emerger, en les categorisant d office de danger communiste ou autre, ou bien en le colonisant et en lui imposant nos facon de penser par la force.
Tout se tien du debut a la fin.
Le debut:
-creation (invention) des premieres banques, comprehension du pouvoir de celui qui cree l argent.
-Loi internationnales interdisant a l etat de fabriquer de la monnaie, laissant ce privilege aux banques privées, par le biais du credit.
-Creation d institutions supra nationnales afin de suplanter les etats dans leur lois afin de les contraindre a evoluer dans "le bon sens"
-destruction final des etats: privatisation de tout ce qui rapporte de l argent a l etat, augmentation des depenses publiques (ex de ouf: droit au logement opposable >> etat die)
Pourquoi les reunions Bilderberg ont toujours lieux quelques temps avant le G8? niéééé !
tout ce que je di manque cruellement de details et d arguments mais j ecri tout le temps du boulot donc chui un peu trop en speed mais...
vu que bcps de gens tiennents a leur flexi securité ici, je vais tenter d investir du temps pour expliquer ce que je pense savoir et vous donner de vrais arguments pour lier tout ca ensemble.
ce qui m etonne c est que visiblement sur le forum je soi le seul a en etre arrivé a cette conclusion d elite-o-cratie .
En attendant une tres bonne serie de docs pour les hurluberlus dans mon genre ca s appel les "archives oubliées" (dispo sur dailymachin).
Lol a l economiste qui s excitai il y a quelques jours... l actualité... =)
DPM
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
pove bichou va, meuh non, on sait bien que l'argent gouverne notre monde, et donc forcement ceux qui détiennent l'argent ont le pouvoir, tel les gros loby pétrolier ou pharmaceutique pour n'en citer que deux, c'est pas nouveau, tout comme ce n'est pas nouveau que la concurrence de notre système libéral qui devrais nous garantir des prix bas on peut se la mettre où je pense...DaPeaceMaker a écrit :ce qui m etonne c est que visiblement sur le forum je soi le seul a en etre arrivé a cette conclusion d elite-o-cratie .
je répète que pour moi c'est pas l'important, le monde extérieur tu ne peux pas le changer, la seule chose que tu peux faire c'est te changer, évoluer, pour vivre en harmonie avec soi, puis ses voisins et proche et pour quoi pas après avec toute la terre....
si les gens qui ont du fric s'amuse en tuant des gens et bien c'est leur problème (je sais, je risque de choquer des gens là...) mais ce n'est pas le mien, avant tout si je veux pouvoir aider les autres il faut que je m'aide avant, un sage aide les autre quand il est sage justement, pas avant...
biensur cela ne m'empêche pas de donner des coups de mains (voir des coup de pieds, un bon-bien placé dans le derrière, rien de tel pour avancer :6: ) à ceux qui m'en demande...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

et je suis vraiment tout à fait d'acco d'ac avec toi (mdr). L'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur tout en sachant que nous faisons parti du tout. Donc commençons par nous et peut être que le reste suivra, tralalala
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
yep, pas de souci, je te réserve quelque coup de pied pour mercredi, tu en auras surement besoin :6:La fée lutine a écrit :ha qu'il est drôle ce pingouin :icon_amoureux: , mais j'en veux pas moi des coups de pieds, ça va pas !!!
et je suis vraiment tout à fait d'acco d'ac avec toi (mdr). L'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur tout en sachant que nous faisons parti du tout. Donc commençons par nous et peut être que le reste suivra, tralalala
:4:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
moi je pense que si tu alimentais ta curiosité tu ne te satisferai plus de ce stade " je vais bien tout va bien".
DPM
DPM
allons bon y a les deux affreux qui se son emparé du poste ,bon vous en êtes
encore a savoir qui a raison et bin vous avez vraiment rien a fiche s'est juste tu blabla tous ça ,et pour changé le monde il faut agire,a bonne entendeur salut( et remué votre c.................. )
encore a savoir qui a raison et bin vous avez vraiment rien a fiche s'est juste tu blabla tous ça ,et pour changé le monde il faut agire,a bonne entendeur salut( et remué votre c.................. )
- rapho
- La langue bien déliée
bonne ambiance de bistro qd meme
mais il est deux heures vous etes bourrés rentrez chez vous , on va fermer :7: :7:
mais il est deux heures vous etes bourrés rentrez chez vous , on va fermer :7: :7:
p'tit benhomme a écrit :yep, pas de souci, je te réserve quelque coup de pied pour mercredi, tu en auras surement besoin :6:La fée lutine a écrit :ha qu'il est drôle ce pingouin :icon_amoureux: , mais j'en veux pas moi des coups de pieds, ça va pas !!!
vous avez fini de vous chamailler vous deux les montres :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange:
en tout cas bravo pingouin,tu leur a foutu une m........ dans leur discutions de grand, mission réussi,c'est pas trop tôt parce que c'était rasant :panneau29: :panneau29: :panneau29:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
oui oui, je sais que toi aussi tu en veux, mais chacun son tour ma grande :4: et la jalousie est un vilain défaut....pokemon a écrit :p'tit benhomme a écrit :yep, pas de souci, je te réserve quelque coup de pied pour mercredi, tu en auras surement besoin :6:La fée lutine a écrit :ha qu'il est drôle ce pingouin :icon_amoureux: , mais j'en veux pas moi des coups de pieds, ça va pas !!!
vous avez fini de vous chamailler vous deux les montres :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange: :icon_ange:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
j'ai jamais dis que j'allais bien, c'est juste mon but, et ce n'ai pas parce que j'irai bien que tout ira bien, juste que je pourrai mobiliser efficacement mon énergie pour aider les autres au lieu de "polluer" les autres en voulant bien faire :6:DaPeaceMaker a écrit :moi je pense que si tu alimentais ta curiosité tu ne te satisferai plus de ce stade " je vais bien tout va bien".
DPM
héhéhéhéhhééhé, j'ai pas pu m'en empêcher :icon_blbl:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
des coup de pieds non pas vraiement ,mais si non y faut prendre un ticket????????????????????????? :Panneau26: :Panneau26: :Panneau26: :Panneau26: :Panneau26: :icon_chassedeau2:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
si tu veux , mais je te previens, ils sont pas donnés....
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace