WE Fédé / Champignonnière

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: WE Fédé / Champignonnière

Message par lich »

verydidj a écrit :En tout cas c'était bien marrant..... quand je mesuis levé vers 9h30 pour chercher du feu pour allumer des bougies et bah y'avait plein de sac de couchage par terre, on aurait dit des cadavres.... en plus même pas moyens de reconnaitre les personnes.....
y en a bien un que t'as pas du avoir de mal a reconnaitre... :6:
cesur_one

Message par cesur_one »

it is beginning.....
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par verydidj »

lich a écrit :y en a bien un que t'as pas du avoir de mal a reconnaitre... :6:

Bah oui c'était le seul qui était pas par terre !
Respire.....
Panache

Message par Panache »

zalem a écrit :
erwann a écrit :c'est vrai que t'as dormi avec ton idge Rudi ??? ^^
non j'ai pas dormi avec mon didg :7: il est trop froid, je prefer la chaleure .....
Mouais ... Froid je sais pas, mais apparemment y a pas que son didj qui devait être tout dur...
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

oui il y a les clapstick ausi bien sure... :icon_blbl:
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

Franchement, j'ai adoré ce WE merci aux proprios de la champi et du squat pour la réunion, et a tous ceux qui étaient là. Le compte rendu arrive le plus vite possible (en fait je suis ds un cyber ki refuse les diquettes donc je ne peux pas envoyer le compte rendu de la réunion :7: ). Mais en gros y'a un tas de gens qui sont motivé pour la fédé, et notre première tache devra s'axer sur la communication et reseau concernant le didg en france. Ceux qu'on des idées autres que annuaire, journal ou création d'un site fédé (les idées étant déja sorties) balancez vos idées svp.

ET ptite propagande speciale fédé :7: .

Vous en voulez d'autres? ben venez grossir les rangs de la future fédé.
Voter fédé c'est déjà l'adopter (allez à vous de jouer pour les ptits dictons relatif a la fédé et à incorporer ds vos signatures!!!)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Mose

Message par Mose »

On a tous voyagé dans un autre endroit pendant notre (court) séjour sous terre... un lieu mystique qui vibrait en rythme, bercé par le vent des bois (les instruments bien sûr). Un lieu fait de pierre, qui semble glacé sur les photos. Un milieu souterrain où l'absence de la lumière solaire arrête presque le temps. Une caverne à l'ambiance tellement chaleureuse que nous avons tout oublié pendant une longue soirée. :5:

Tout le monde a adoré et le proprio (Sylvain) avait l'air content.
J'ai un peu tchatché avec lui et pour résumé il disait qu'il voyait plus grand et mieux. Il a fait vachement de pub pour sa carrière mine de rien !

J'imagine bien ça encore plus grand... y'a tellement de place !

Bon, alors sérieusement... Airvault je connais pas encore, (mais c'est sûr que j'y vais au prochain festival !) mais si c'est tellement magique, pourquoi ne pas imaginer un autre festival en hiver ? Genre dans une carrière qui peut accueuillir des centaines de personnes...
Dernière modification par Mose le mer. 02 févr. 2005, 20:46, modifié 1 fois.
Mose

Message par Mose »

Je change de post sinon personne va avoir le courage de lire :p

Mais ceux qui y étaient, vous imaginez : au lieu de se retrouver dans le noir quand on faisait 100m dans une direction, vous vous retrouvez dans une autre salle remplie de gens en train de tripper sur un tout autre rythme (un peu comme quand on croisais Rudi au hasard d'un couloir :7: )

Mais avant de commencer à tripper y'a une question à laquelle il faut absolument répondre : quelles exigence en matières de sécurités ? Pour ceux qui y étaient pas : il nous a fait délirer en nous racontant les éffrondrements :mrgreen:

Y'a que Sylvain qui peut répondre... sauf si qqn s'y connait en cavernes...
Lyra

Message par Lyra »

Je vois ce que tu veux dire et d'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée à la base; mais je pense que niveau sécurité comme tu le dis c'est plutot risqué parce s'il y a bcp de monde et s'il arrive qqch c'est sylvain qui l'aura mauvaise...(des centaines de personnes c'est ptetre un peu trop nan?) d'autant plus qu'il n'est pas la pr répondre à ta requête...(ça se trouve il sera tout a fait ope mais bon ça on n'en sait rien)
Apart ça c'est vrai que perso c'est une idée qui m'attire énormément mais ya des "mais" ^^ :8:

PS: On est pas obligé de faire un festival là bas, faudrait déjà pouvoir y retourner d'ici les semaines/mois à venir et au bout de plusieurs fois quand on se familiarisera avec le lieu (ce qui n'est pas peu dire), on pourra envisager qqch de plus grand avec l'accord de sylvain. enfin c'est mon opinion perso :8:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

D'ailleurs Sylvain voudrait monter une salle de spectacle mais il y aura de gros problèmes de conformité : manque de sorties de secours, possibilité d'éboulement, labyrinthe (ona pu le tester...) etc. Bref c'est pas gagné !
Bon souffle à tous !
Lyra

Message par Lyra »

Vince a écrit :D'ailleurs Sylvain voudrait monter une salle de spectacle mais il y aura de gros problèmes de conformité : manque de sorties de secours, possibilité d'éboulement, labyrinthe (ona pu le tester...) etc. Bref c'est pas gagné !
D'ailleurs on peu le contacter comment sylvain?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

par telephone
je sais pas si il a le net
demande a Panache ou Joe son tel...
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Quelqu'un a encore des photos/vidéos à rajouter :?:
:mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Et c'était dans quel département ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

le 95
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »