bon courage
moi z' aussi j'aime bien qu'on me raconte des tranches de vie, allez, raconte steup' allez (en te tirant sur le bas de la manche)

yaka( non) je ne parle pas .... juste quelques expressions ... c'est tout j'apprend un peu les premiers balbutiement de langage uniquement ...Utnapishtim a écrit :Puisque le bistrot est fait pour papoter de tout et de rien, accoudé au comptoir une bière à la main, allons-y...
... Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire en yolŋu, cyryl, tu le parles bien ? Tu l'as appris sur place en Arnhem Land ?
Ah, dommage, je te voyais déjà nous donner des petits cours d'initiation au yolŋu...cyril a écrit :yaka( non) je ne parle pas .... juste quelques expressions ... c'est tout j'apprend un peu les premiers balbutiement de langage uniquement ...
djutjut nha
Tu peux m'appeller Utna Plissken, si c'est plus facile.ironflo a écrit :... pardon Uteuh naaa piissshheuu tim !
Tu me cherches gamin???francedidgeridoo a écrit :Pauvre Javotte, c'est plus de ton âge tout çaAllez un petit vin chaud et une tartine de roblo stp
Bien sûr que siiiiiiii!rudy de lyon a écrit :ça non plus c'est plus de ton âge !