J'enverrais prochainement une photo du résultat !

^_- Ca ne chagera absolument rienvéfoun a écrit :pour ne pas que la note change ,il suffit de recouper un bout du didg de l'equivalent de la hauteur de l'embouchure à mettre
et pourquoi donc que çà ne changerait pas la note ??Le Bourdon a écrit : Ca ne chagera absolument rien
Vivi ! je l'ai bien reçu, mais le probleme,c'est que je ne suis pas sur mon pc, le mien est en attente de réstor' ! donc je n'y ai pas encore accès (tout comme les photos d'origine d'ailleurs). Mais si tu l'as encore vas y je t'en pris met le, (sinon je le ferais plus tard)Le Bourdon a écrit :Gecko, tu avais bien reçu l'extrait du FD Project concernant ton tuto?
S'il te convient, pourquoi ne pas le mettre sur le forum? Ca permettrait à chacun de le télécharger : tu t'affranchis des problèmes de photos puisqu'elles sont dans le document.
Oui oui ca ce vend aussi sous forme de billes (c'est plus facile a fondre)malofemur a écrit :moi ma cire (la seule que j'ai reussi a trouver c'est des micro bille)(
Oui bien sûr ! sert toi de la fonction recherche, tu devrais trouver quelques sujets ici si je me rappelle bien !malofemur a écrit :(vernis alimentaire? sa existe sa)
Okii autant pour moi,quand on parle de cire je pense direct embouchure héhé,merci pour la rectif oboreal :1:oboreal a écrit :Tu as lu trop vite je pense Frodon, il est question ici de cire d'abeille pour traiter les embouchures en bois et non d'embouchure en cire. :6: