Baladeurs MP3 - Dictaphones
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Baladeurs MP3 - Dictaphones
je crois que ce n'é pas grave, car sonic stage n'accept qu'un type de fichier, les .omg ( je crois)
tu ne devré pas avoir de problem pour ouvrir tes fichier avec un lecteur normal type réal player ou window méda.
peue tre que quand tu ouvre un fichier mp3 ca t'ouvre directement sonicsatge, il faut que tu les ouvre avec réal p. ou window média ce a devré marcher.
a l'informatique ... :3:
tu ne devré pas avoir de problem pour ouvrir tes fichier avec un lecteur normal type réal player ou window méda.
peue tre que quand tu ouvre un fichier mp3 ca t'ouvre directement sonicsatge, il faut que tu les ouvre avec réal p. ou window média ce a devré marcher.
a l'informatique ... :3:
-
- Modérateur||Modératrice
avec les 10aines de BON logiciels pour lire les mp3 t'as pas trouvé mieux que conseiller real player :8: :8: :8:zalem a écrit :réal player ou window méda
- zalem
- Le moulin à paroles
lol non, je le trouve pas si merdique :2:
mais peu tu m'en conseiller des bon lich?

mais peu tu m'en conseiller des bon lich?
-
winamp...
media player classic
sinon meme windows media player en standard sur Windows est correct
Real c'est une grosse bouze qui sert a rien qu'a ralentir le systeme, qu'a s'infiltrer dans le demarrage (un lecteur multimedia qui se lance au demarrage on aura tout vu...), qui demande plein d'info pour s'installer, qui veut meme lire les mails maintenant !
pour moi un "bon" logiciel, c'est un logiciel qui se lance quand je lui demande et qui fait juste ce qu'il doit faire mais bien
media player classic
sinon meme windows media player en standard sur Windows est correct
Real c'est une grosse bouze qui sert a rien qu'a ralentir le systeme, qu'a s'infiltrer dans le demarrage (un lecteur multimedia qui se lance au demarrage on aura tout vu...), qui demande plein d'info pour s'installer, qui veut meme lire les mails maintenant !
pour moi un "bon" logiciel, c'est un logiciel qui se lance quand je lui demande et qui fait juste ce qu'il doit faire mais bien
tout a fait d'accord avec toi lich !!
winamp et mpc sont vraiment les meilleurs ! et je me demande comment ça se fait que des gens ne les utilisent pas.. c'est pourtant si simple !
winamp et mpc sont vraiment les meilleurs ! et je me demande comment ça se fait que des gens ne les utilisent pas.. c'est pourtant si simple !
-
Petite relance
Avis aux connaisseurs
lien areapc.fr
Et si oui, quel(s) micro(s) conseillez vous ?
Avis aux connaisseurs
lien areapc.fr
Est ce que ca, ca suffit pour dire que ca enregistre en bonne qualité ?- Entrée haut-niveau mini-jack stéréo, combinée analogique et numérique pour connecter des sources audio externes
[...]
- Sélection du débit 40 à 320 kbps, enregistrements sur entrée haut-niveau
Et si oui, quel(s) micro(s) conseillez vous ?
- oboreal
Pour de l'enregistrement ca tient pas un md 5 sec, les convertisseurs sont moins bons, pas d'egualiseur à l'enregistrement, je crois même me rappeler qu'il n'y a pas de contrôle de volume auto... Bref très bon lecteur mp3, pour enregistrer occasionellement via micro. La qualité sera ptet pas mauvaise mais tu n'aura aucune prise sur les facteurs d'enregistrement. Pour les micro je te conseille les micros éléctrets à capsule panasonic de chez microsound sur ebay. 3 fois moins chers que les sony our des perfs superieures en terme de signal/bruit notamment.
-
Des news...
je me suis acheté un iRiver H340.
il a 40Go, un port USB Host (pour brancher en direct un APN, clef USB ou autre lecteur mp3), une sortie son, un micro interne pour dictaphone ET une entrée ligne pour brancher n'importe quelle source audio, dont un micro externe.
il est fournit avec un micro externe et bah franchement j'ai pas fait des masses de test mais la qualité est très correcte.
il permet de régler le volume de l'enregistrement et le taux de compression.
bon comme disait Oboreal, c'est pas comparable avec un MD mais pour enregistrer occasionnelement ça le fait bien !
accessoirement il lit les images et les films...
je me suis acheté un iRiver H340.
il a 40Go, un port USB Host (pour brancher en direct un APN, clef USB ou autre lecteur mp3), une sortie son, un micro interne pour dictaphone ET une entrée ligne pour brancher n'importe quelle source audio, dont un micro externe.
il est fournit avec un micro externe et bah franchement j'ai pas fait des masses de test mais la qualité est très correcte.
il permet de régler le volume de l'enregistrement et le taux de compression.
bon comme disait Oboreal, c'est pas comparable avec un MD mais pour enregistrer occasionnelement ça le fait bien !
accessoirement il lit les images et les films...
- Candy
aller fab, balance nous une compo qu'on voit ce que ca donne :4:
-
ouais mais alors les Archos c'est plus vraiment les mêmes utilités
déjà ils sont plus gros,
et l'écran est immense.
et vu leur fonctionnalité vidéo je me dis que c'est bcp moins fait pour faire baladeur mp3 mais plus magneto numerique de voyage...
Enfin tout ça dépend bcp de ce que tu veux en faire...
déjà ils sont plus gros,
et l'écran est immense.
et vu leur fonctionnalité vidéo je me dis que c'est bcp moins fait pour faire baladeur mp3 mais plus magneto numerique de voyage...
Enfin tout ça dépend bcp de ce que tu veux en faire...
- francedidgeridoo
- Site Admin
j'ai un iriver h320 et franchement c'est plutôt bien comme qualité d'enregistrement :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
yeah Seb la classe on est pote de iRiver :6:
- zalem
- Le moulin à paroles
c'est bien beau tt ca, mais comme dit candy ... compo !!!! :8: :8: :7: :7: :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
On fera du traffic de firmware alternatif pour iriverlich a écrit :yeah Seb la classe on est pote de iRiver :6:

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: