Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Message par Colombine »

Hola tout le monde!
Didgeridoo resté à Rennes cause manque de place et finalement, week-end construction de didge en vue... tout ne se passe pas comme prévu! X|
M'enfin je vous souhaite un bien bon week-end de vibrations dans votre grotte préhistorique! (et en plus pour Halloween... mraouuuuuuum faut pas avoir peur! :mrgreen: )
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
benitokamela
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Salut Colombine,
Ne t'en fait pas...si tu n'as pas ton didg, je pense qu'il y en aura un (ou plus) pour toi...
A+
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Laisse tomber Ben, Mademoiselle préfère fabriquer un didgeridoo ce week end que venir souffler dans la grotte pour ce magnifique rassemblement charentais, premier de son histoire... :hehe: :happy1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

héhéhéhéhé bon week end en prévision! Mais franchement on va se peler le cul, serieux??? 8|
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

yopotcho a écrit :héhéhéhéhé bon week end en prévision! Mais franchement on va se peler le cul, serieux??? 8|
Meuuuuh non, y fait bon par ici, :froid:

:jesors:

...

Nan, mais y a un p'tit redoux ce matin, avec la bruine, ça devrait le faire, au coin du feu dans la grotte :hurt2:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Gasteropod

Message par Gasteropod »

Pour le bois c est ok j amene de quoi faire le barbec et aussi de quoi alimenter un petit feu pour la nuit
roupias

Message par roupias »

namasté babuuuuuuuuuuuuuuuuuu
un ptit peut de bois en + c'est pas de trop"pour la nuit".il est deja chargé dans le camion. le soir je ne pourrai pas rester avec vous helas!!!! mais le coeur... ....
si ca derange pas, je viens avec l'un de mes fils et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est les vacances j'avais oublié ce ptit bonheur d'enfance. et de plus il
s'entraine grave sur un teckkkkkkk depuis quelques jours......
je peut ramener quelques litres de lait, quelqu'un veut faire du tchaiiiiii!!!!! il me semble. et ca rechauffffffffffe au ptit matin.
je serai parmis vous le samedi en fin de mat. j'suis dispo pour ramener d'autre truc, faite moi signe, dans la mesure du possible bien sur... les Ricains voudraient Ben laden... les french's la coupe du monde de foot, les british's un nouveau king,mais la j'vous le dit tout net........... c'est pas possible!
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zolia »

Du bois doit en avoir sur place, ya de la foret normalement aurtout, donc du bois mort à ramasser, après il serat un peu humide, mais pour alimenter sa devrait allé. (enfin je dis sa, mais moi je dormirais au chaud cher moi (enfin cher mes parents ^^)).
Sinon j'emmènerais du pain (pere boulanger ^^), truc pour faire griller, hmmm eau apré jsais pas moi, j'ai pas l'habitude des truc comme sa :gene:

Faite moi signe

PS: peut-etre que j'emmènerais la H2 zoom + casque et peut-etre un peu de pvc pour ceux qui veulent s'amusé à tester des config. apré sa le temps de changer mais bon si yen a que sa intéresse le pvc j'emmène ^^.
Dernière modification par zolia le jeu. 28 oct. 2010, 21:17, modifié 1 fois.
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

roupias a écrit : je peut ramener quelques litres de lait, quelqu'un veut faire du tchaiiiiii!!!!! il me semble. et ca rechauffffffffffe au ptit matin.
Si tu en ramènes, je prends !! Mon p'tit mélange d'épices est prêt.

J'vais tenter d'amener du soss, terrine, gâteaux, cacahuètes et une ou deux bricoles (tout dépendra de ce que le sac pourra contenir). Si quelqu'un peut avoir du pain frais, ça serait nickel. Du côté des boissons, p'tites bières, jus d'orange et autres douceurs à prévoir sûrement ? Si l'occasion est là, y a des supermarchés dans le coin de Port d'Envaux pour une halte sur le chemin ? à voir ^^
yopotcho a écrit :franchement on va se peler le cul, serieux???
C'est sûr que j'm'attends aussi à ce que ce soit très frais. Je m'attends un peu comme à Airvault l'année dernière (ouuuh, qu'il faisait glacial !!).
On verra bien, en espérant que la musique ne nous réchauffe pas que le coeur ! A vos instrus de toute sorte et que les vidéos immortalisent tout ça (j'vais voir si j'peux emporter un p'tit quêqu'chose).
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par KiD »

Hey les amis :)
on est 3 à débarquer de Poitiers, on pense arriver vers midi à la grotte
on ramène du fromage, du pain, des oranges à jus, du jambon, une rouelle de porc, des merguez, un gateau au chocolat... MIAM :]
Coté instrus on aura ce qu'il faut aussi si tout loge!! :happy1:

A demain :mrgreen: nioufs

Je buche, tu buches, il buche, ...

To buche or not to buche

PS: on ramène des Sol aigus :diable:
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zolia »

Pour le pain normalement j'aurais 20 baguette fraiche (quand mon pere arrivera du boulot ^^).
Pour les supermarchés, apart à Saint-porchaire je vois pas, apré a port d'envoi des petit commerce (boucherie, boulangerie etc ) si ya autre chose jsuis vraiment nul, vu j'habite pas loins, mais bon sa se pourrait.
roupias

Message par roupias »

yep
putain la pluie....... ............ il est une heure du mat et c'est moche. enfin j'croise les doigts for tomorrow.
la vida es una tombola :)
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Les gars, j'fais mon crâneur et geek: j'vous écris depuis le chouette lieu et vous ratez quêqu'chose! Les photos et vidéos sont prévues. Du monde est passé pour voir les grottes et... forcément ont découvert du didge. Vive le public de passage! Et y a du bon son, didge, guimbarde, chant dipho, ocarina and co! :-)
roupias

Message par roupias »

namasté

un grand moment de vibration. Merci a vous tous pour la chaleure et l'ecoute........
quelques images suivront sans tarder. Et bien oui c'est quand vs voulez, j'reveins il n'y a pas de prob avec grand plaisir et avec une embouchure plus large c'est promis :rouge:
le lieux et super et un grand merci a toi Ben pour m'avoir fait découvrir cet endroit et bien sur pour le prochain rassemblement il faudra compter sur moi et la ptite famille au complet cette fois ci, ce qui inclut les chats les elephants les chameaux les chiens les gamins les moutons les pingouins et j'en passe........................
tachideleg
j'espere qu'il n'a pas fait trop froid et pense fort a vs
Gasteropod

Message par Gasteropod »

Salut les troglodytes :hehe:
Excellent week end dépaysant en tout cas pour moi car premier rassemblement j'ai bien tout apprécier ,le lieu,les grottes,les scultures,les bons gateau fait maison,le poulet au barbec le mélange pistache cacahuète(faut pas se tromper) 8/ ,l'ambiance et surtout vous tous qui ètes bien sympa
a bientot
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »