(lol magistrale ton intervention, Monxy)
Et moi je rajouterais :
( BoooOoOoOoOoooring ! )-

Voilà, exactement !monxy a écrit : si j’ essaye de comprendre ce que vous dites, yoann parle du cas général :
si il est impossible de parler d’un sujet décalé sur le forum (tel que le fait DPM) alors qu’en est-il des autres sujets qui n’ont rien a voir avec le didge. (et pourquoi s’acharner que sur une personne)
et rahan du cas particulier DPM qui lui semble avoir dépassé, usé et abusé de sa liberté d’expression.
Je propose de limiter DPM à 30% des messages de FDbousyfl a écrit :le résultat de ce sondage pourrait être, que le résultat du pourcentage, serve de base au rythme donné à l'information transmise par DPM
Waneche a écrit :Je propose de limiter DPM à 30% des messages de FD
ou peut être 21 messages par jour/mois /année...
Peut-être pourrait-on rajouter à FD un limiteur, programmable en fonction de certains paramètres, pour limiter le nombre de posts inutiles émis par tel ou tel autre membre...
Les gold members bénéficieraient d'une majoration de 20% sur le seuil maximum autorisé.
Cela nécessiterait bien évidemment une section 'tribunal' pour passer en jugement les indélicats qui polluent notre espace vital.