WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessions..

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par francedidgeridoo »

Bravo Joel, tu te defonces !!!! :icon_clap:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par lich »

joelewombat a écrit :.... mais également chez moi, ches Panache, chez Cesur etc... en fait chez pas mal de gens.
tout ca ??
bah c'est cool ca fait plein de place
m'enfin Nico il connait un peu Mose et puis Mose il habite pas loin de chez moi et puis chez moi y aura d'autres gens que connait Nico
d'ou ma proposition a Nico tu vois...
joelewombat a écrit :didg: ré # (mieux pour communiquer, là pas de restriction )
bof bof Ré# c'est pas tres pratique comme note pour s'accorder avec les autres :4:
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par joelewombat »

Mettons pas la charrue avt les boeufs, j'ai pas encore d'accord officiel et je rappelle que cette fédé n'existerait pas sans la présence d'esprit de Panache et qu'il est normal de l'aider :6:

Un jour il a dit suivez mon panache, eh ben suivons le et que tous ceux qui tombe soient relevés par leurs semblables (voilà ça c'est pour le dicton propagandophilosophique du jour :7: )
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par joelewombat »

YEEEEEEEEAAAAHHHHHH!! j'ai la salle!!!!

alors la salle (ouverte jusqu'a minuit) c'est sudio bleu 7 rue des petites écuries 75 010 Paris métro chateau d'eau/ strasbourg St Denis

Tarifs (en se cotisant bien sur c'est pas cher :7: salle indigo A 31€ /h
salle bleu B 24€/h (là on sr'a un peu sérré mais ça passe je pense.

j'attend vos reponses d'ici demain soir avt 19h

pour des raisons de logistique seb peux tu nous faire un truc du genre listing sur lequel les gens qui pourraient v' nir pourrait s'inscrire et si oui ou non il heberge et au non de qui il viennent

postez vite vos réponses ça URGE!!!!
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
cesur_one

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cesur_one »

T a cartoné thierry !
ca le fait tout ca...
oui exact il fodrai pouvoir pronostiquer un le nombre de personnes.....qui viennent et tout.
enfin bravo encore !
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par Javotte »

Merci beaucoup à toi! :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par joelewombat »

Merci mais je suis pas le seul ds le coup (voir la liste plus loins dans le post)

Ré #! kesta contre les ré#, rasiste (lol!) ben si tu me donne ton didg j'veux bien hein dis tu me le donnes?

Bon serieux lich je pense que tu peux commencer à regrouper les infos contenues ds ce post pour en faire un plus clair stp.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par francedidgeridoo »

joelewombat a écrit :YEEEEEEEEAAAAHHHHHH!! j'ai la salle!!!!

alors la salle (ouverte jusqu'a minuit) c'est sudio bleu 7 rue des petites écuries 75 010 Paris métro chateau d'eau/ strasbourg St Denis

Tarifs (en se cotisant bien sur c'est pas cher :7: salle indigo A 31€ /h
salle bleu B 24€/h (là on sr'a un peu sérré mais ça passe je pense.

j'attend vos reponses d'ici demain soir avt 19h

pour des raisons de logistique seb peux tu nous faire un truc du genre listing sur lequel les gens qui pourraient v' nir pourrait s'inscrire et si oui ou non il heberge et au non de qui il viennent

postez vite vos réponses ça URGE!!!!
Ben le mieux est que les interessés lachent leur nom ici.
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 10 janv. 2005, 18:46, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cyril »

joelewombat a écrit :Mettons pas la charrue avt les boeufs, j'ai pas encore d'accord officiel et je rappelle que cette fédé n'existerait pas sans la présence d'esprit de Panache et qu'il est normal de l'aider :6:

Un jour il a dit suivez mon panache, eh ben suivons le et que tous ceux qui tombe soient relevés par leurs semblables (voilà ça c'est pour le dicton propagandophilosophique du jour :7: )
Pour moi cette fédération n'existe toujours pas c'est pas les 2 heures que l'on a passé a airvault a en discuter qui fait quelle existe! et bien moi je veux pas suivre Panache! J'ai pas envi d'etre un petit mouton de province qui suit le berger parisien! Je ne veux pas passer pour les irréductibles gaulois devant les romains de cesar!
djutdjut
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cyril »

joelewombat a écrit :YEEEEEEEEAAAAHHHHHH!! j'ai la salle!!!!

alors la salle (ouverte jusqu'a minuit) c'est sudio bleu 7 rue des petites écuries 75 010 Paris métro chateau d'eau/ strasbourg St Denis

Tarifs (en se cotisant bien sur c'est pas cher :7: salle indigo A 31€ /h
salle bleu B 24€/h (là on sr'a un peu sérré mais ça passe je pense.

j'attend vos reponses d'ici demain soir avt 19h

pour des raisons de logistique seb peux tu nous faire un truc du genre listing sur lequel les gens qui pourraient v' nir pourrait s'inscrire et si oui ou non il heberge et au non de qui il viennent

postez vite vos réponses ça URGE!!!!
pour les frais vous compter sur la participation des futurs adhérents ? On est defrayer si on vient et qu'on adhere a la la federation? ????
djutdjut
cesur_one

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cesur_one »

hmmm cyril..... je ne pense pas que ce genre d'arrangement facon remake du "dreamtime" soit possible :7: :7: :7: :7: :7: mais faut tester
on sait jamais ! le tresorier aura ptet picoler !
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cyril »

cesur_one a écrit :hmmm cyril..... je ne pense pas que ce genre d'arrangement facon remake du "dreamtime" soit possible :7: :7: :7: :7: :7: mais faut tester
on sait jamais ! le tresorier aura ptet picoler !
il faut deja qu'il y ai un tresorier avant!!!
djutdjut
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par cyril »

et d'un bureau ! s'il est deja fait je vois pas l'intéret d'y aller!
djutdjut
Avatar de l’utilisateur
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 940
Inscription : mer. 02 juil. 2003, 20:36
Localisation : Neuchatel Suisse

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par babu »

Je ne serai pas aussi catégorique que Cyril mais je ne vois pas ce qu'une fédé pourrait apporter à une assoc de notre échelle...
Si celà ce passe comme dans la plupart des fédés il faudrait reverser une part de nos cotisations à celle-ci pour son fonctionnement...à notre niveau ce n'est pas acceptable.
Et puis actuellement notre objectif est de se "développer" au niveau de notre région. :4: donc on concentre notre énergie sur ce créneau...
Par contre je suis pour les rencontres inter-assos...celà ne peut être que bénéfique au niveau humain et expérience...
Et vu comme c'est parti... on a l'impression que tout va être centralisé à Paris...on préfère donc rester indépendants...

Mais si on me prouve qu'on a un avantage certain à constituer cette fédération pour le bien-être de la nôtre...je suis à l'écoute... :1:
Avatar de l’utilisateur
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 823
Inscription : mar. 03 juin 2003, 18:35
Localisation : Ramingining
Contact :

Re: WE didg à Paris / discussion pour la Fédération / sessio

Message par Stade »

Je reste moi aussi très sceptique quand a la mise en place dans l'urgence de cette fédération ... :2:

Le festival annuel est autonome, la vitrine Web FD est en place et elle bouge bien, les petites assos se montent mais elles ne sont encore que très jeunes et peu nombreuses.
Peut-etre qu'a moyen terme, d'ici 2-3 ans, quand les petites assos seront bien en place un organe central sera utile mais il serait peut-etre judicieux de laisser du temps au temps.

Il reste donc beaucoup de travail dans chacun de ses points avant de tirer avantages d'une fédé francaise de didj. A partir de ce constat je m'interroge sur les motivations de certain membre a vouloir monter très vite cette fédé.

C'est d'ailleur une question ouverte qui me permettra de mieux comprendre et peut-etre d'adhérer a fond au projet.
Donc, qu'elles sont vos motivations qui vous emmenent a vouloir créer cette fédération aussi rapidement ?
- Le sentiment d'un manque réel en france qui par exemple vous empèche de progresser au didj ?
- Le manque d'information sur le didj qui grace a une Fédé Francaise solutionnera le pb ?
- L'envi de s'investir dans un projet associatif juste parceque vous avez besoin de vous occuper ?
- L'envi d'avoir des responsabilités dans une structure, manque de reconnaissance ?
- autres ...

Voila, je ne demande qu'a changer d'avis.

Biensur, les propos ci-dessus n'engagent que moi.
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Verrouillé

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »