Mercizalem a écrit :Bravo pour ton talent Gda, c'est beau !!

tu as les photos de l'an dernier

Mercizalem a écrit :Bravo pour ton talent Gda, c'est beau !!
Ok d'ac merci.GdA a écrit :Mouhahah ... heu rien de tous celaJavotte a écrit : cool!
T'as une galerie? Un bureau? Un vernissage prochain à Paname?... par contre je suis partant pour exposer sur paris si tu as un plan
. pour avoir une photo suffit de m'envoyer le numero de la série et hop je te fait parvenir ça che toi ... le tirage est exactement comme sur internet !
MERCIfredy a écrit :salut,
decidement tes photos on va devoir te les reclamer pour la 10 eme edition
trop bien ce que tu fais
En effet la saveur nomade est ravissanteGdA a écrit :Merci ... L'âne était un peu la vedette pour le enfants.
La suite : LES COULISSES
http://regardailleurs.morkitu.org/repor ... index.html
LoLlich a écrit :Peut être si on mettait tous les spectateurs sur des vélos on pourrait rentabiliser
Moi aussi...saby a écrit :
htc1, pour répondre à ta question : non, en effet, je ne pense pas que Coco soit le seul à avoir courru après des cablesje faisais juste référence au message de Titou. Enfin, une chose est sûre, c'est que Coco à courru plus que moi!
![]()
Bah si t'as plus d'abres, comment fais-tu pour fabriquer de nouveaux didg???melodytube a écrit : Pour moi trop de place accordée a l'écologie...d'ailleurs quel rapport avec le didg et la guimbarde....
Et bah...Pour le rêve de l'aborigène, moi j'ai galérer à faire pédaler les gens et pourtant il avait rien à faire...Juste attendre qu'un toilette se libère, s'occuper en attendant d'aller pisser;..J'avais même fais une BD explicatif...mais bon...Le sport ne doit pas attirer pourtant il y'a un pôle santé où tout le monde va...mais faire du vélo contribue à la santé aussi (comme d'autre sport)...lich a écrit :Et concernant l'éclairage je me rappelle d'une année où la scène était superbement éclairée.
Mais par ailleurs ça avait été critiqué parce que du coup le budget était énorme et la consommation d'énergie aussi
(pour une festival qui prône des valeurs écolo...)
Peut être si on mettait tous les spectateurs sur des vélos on pourrait rentabiliser