Agave véfoun
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Agave véfoun
avec le prix du billet tu t'achette un bon didg quand meme 

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Bah voila, je sais!
Tu organise donc un truc chez toi! et à l'arrivée, chaque invité reçoit un Vefoun's didge Cadeau de bienvenue
!! Et Dédicacé biensur!!
Y faut savoir s'qu'on veut dans la vie!
See ya!
PS : ne me remercie pas pour l'idée génialisime
que je viens de te donner Vefoun, c'est normal entre souffleurs! 
Tu organise donc un truc chez toi! et à l'arrivée, chaque invité reçoit un Vefoun's didge Cadeau de bienvenue

Y faut savoir s'qu'on veut dans la vie!

See ya!

PS : ne me remercie pas pour l'idée génialisime

- véfoun
si, sis, faut que je te remercie-skalex a écrit :Bah voila, je sais!
Tu organise donc un truc chez toi! et à l'arrivée, chaque invité reçoit un Vefoun's didge Cadeau de bienvenue!! Et Dédicacé biensur!!
![]()
Y faut savoir s'qu'on veut dans la vie!![]()
See ya!![]()
PS : ne me remercie pas pour l'idée génialisimeque je viens de te donner Vefoun, c'est normal entre souffleurs!

- saby
- La pipelette infernale

blague à part , +1 pour Véfoun! J'ai un FA depuis maintenant... oula...longtemps... dans les 4 ans, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont flashé dessus!!
Quand je l'ai acheté, il était un peu fendu (c'était un des premiers si je ne me trompe pas...), et moi aussi j'ai reçu un colis avec tout ce qu'il fallait pour le réparer (avec les conseils en prime) et même un ptit agave qui devient de plus en plus grand d'année en année

Et en plus, cerise sur le gateau, j'ai eu la chance de rencontrer Véfoun lors d'un de ses séjours en bretagne et il m'a offert une embouchure comme il sait si bien les faire pour mettre sur mon FA. Trop classe!
Bref, une chouette personne qui fait des didgeridoos de qualité, et qui a un service après-vente plus qu'à la hauteur!!!

Dernière modification par saby le dim. 13 déc. 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Grumly
Yop !
J'ai eu la chance de pouvoir jouer ce week end en session Franc Comtoise sur un Véfoun Didge et wah
je suis tombé amoureux !
Une excellente jouabilité, j'ai réussit a placer toutes mes attaques sans problème particulier (à part ceux de d'habitude mais là c'est le joueur le problème
) et les hoots sont faciles et agréables. C'est un des didge que j'ai essayé qui m'a le plus fait flasher !
En plus il est léger et semble en effet pourtant très solide.
Seule petite ombre au tableau, pour moi, c'est le fait que l'on transpire très vite sur ces tout de même magnifiques embouchures, qui soit dit en passant sont de taille parfaite pour moi.
Bref, mon prochain investissement !
@++
J'ai eu la chance de pouvoir jouer ce week end en session Franc Comtoise sur un Véfoun Didge et wah

Une excellente jouabilité, j'ai réussit a placer toutes mes attaques sans problème particulier (à part ceux de d'habitude mais là c'est le joueur le problème

En plus il est léger et semble en effet pourtant très solide.
Seule petite ombre au tableau, pour moi, c'est le fait que l'on transpire très vite sur ces tout de même magnifiques embouchures, qui soit dit en passant sont de taille parfaite pour moi.
Bref, mon prochain investissement !
@++
- bousyfl
- La pipelette infernale
tu es à cours de "bave" grumly, il aurait fallu t'enregistrer pour entendre toutes les éloges que tu faisais au fur et à mesure de tes découvertes
véfoun, tu as loupé le live

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Djigi
- Le timide||La timide
Je suis à cran et à court de bave,
j'attends un RE de l'ami Véfoum qui doit arriver d'un jour à l'autre
.
Dés que je le reçois je l'essaye quelques heures et vous livre mes sensations...
A@

Dés que je le reçois je l'essaye quelques heures et vous livre mes sensations...

A@
- Grumly
C'est vrai que la rebelle aidant j'en aurais fait des éloges sur ce didge !bousyfl a écrit :tu es à cours de "bave" grumly, il aurait fallu t'enregistrer pour entendre toutes les éloges que tu faisais au fur et à mesure de tes découvertes![]()
Mais je trouve que j'ai bien résumé quand même

- bousyfl
- La pipelette infernale
ouais c'est vrai, on avait bien du mal à l'avoir

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Grumly

Dans quelques temps j'aurais le miens !

- Djigi
- Le timide||La timide
Et voilà le RE de RV est arrivé....Super bien emballé....Un camion aurait pu rouler sur le colis sans abimer le vernis
La finition et la déco sont exemplaires avec une embouchure faite à la demande et maxi-belle...
Il est très facile jouer et ne demande pas beaucoup de pression. Les survibrations passent toutes seules sans difficulté et on peut en trouver jusqu'à au moins 5...Oups! J'ai même remarqué une richesse dans les sous vibrations qui demandent à être explorées...
Enfin je crois qu'un agave Véfoum ne demande qu'à être commandé pour pouvoir ensuité rêver dans ce tube hyper léger et rempli du soleil qui nous manque en ce moment...
Merci Hervé pour ton amour du travail bien fait et de la belle prise en compte du joueur de didg

La finition et la déco sont exemplaires avec une embouchure faite à la demande et maxi-belle...
Il est très facile jouer et ne demande pas beaucoup de pression. Les survibrations passent toutes seules sans difficulté et on peut en trouver jusqu'à au moins 5...Oups! J'ai même remarqué une richesse dans les sous vibrations qui demandent à être explorées...
Enfin je crois qu'un agave Véfoum ne demande qu'à être commandé pour pouvoir ensuité rêver dans ce tube hyper léger et rempli du soleil qui nous manque en ce moment...

Merci Hervé pour ton amour du travail bien fait et de la belle prise en compte du joueur de didg

- véfoun
de la joueuse tu veut direDjigi a écrit : et de la belle prise en compte du joueur de didg

non! non! non!! c'est un "véfoun" qu'il faut commander, "véfoum" est un imposteurDjigi a écrit :Enfin je crois qu'un agave Véfoum ne demande qu'à être commandé

- Djigi
- Le timide||La timide
C'est juste...C'est vraiment du "Véfoun" car le "Véfoum" c'est du "canadadry"...Ne pas faire l'erreure sinon vous aller vous retrouver avec un tuyau de poelle à la place de l'agave... 

- Mikah
- La pipelette infernale
Du son JJ, du son... 

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- Djigi
- Le timide||La timide
Oké Mikah, j'ai jamais encore fait
, je vais tenter de trouver ce qu'il faut
Si c'est pas bon, je censurerais avant de l"envoyer...Oups!

Si c'est pas bon, je censurerais avant de l"envoyer...Oups!