Agave véfoun

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Agave véfoun

Message par véfoun »

avec le prix du billet tu t'achette un bon didg quand meme :triste1:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte

Message par -skalex »

Bah voila, je sais!

Tu organise donc un truc chez toi! et à l'arrivée, chaque invité reçoit un Vefoun's didge Cadeau de bienvenue ::d !! Et Dédicacé biensur!! :frime:

Y faut savoir s'qu'on veut dans la vie! :gene:

See ya! :merci:

PS : ne me remercie pas pour l'idée génialisime :ange: que je viens de te donner Vefoun, c'est normal entre souffleurs! :malin1:
véfoun

Message par véfoun »

-skalex a écrit :Bah voila, je sais!

Tu organise donc un truc chez toi! et à l'arrivée, chaque invité reçoit un Vefoun's didge Cadeau de bienvenue ::d !! Et Dédicacé biensur!! :frime:

Y faut savoir s'qu'on veut dans la vie! :gene:

See ya! :merci:

PS : ne me remercie pas pour l'idée génialisime :ange: que je viens de te donner Vefoun, c'est normal entre souffleurs! :malin1:
si, sis, faut que je te remercie :super: , trop bonne l'idée :taré1: surtout que j'ai un stock d'une centaine de didgs fini (que je vais dédicacé) :malin1: en plus ils commencent à prendre la poussière ,alors je vois pour les dates et je vous tiens au coutent :mdr1: :mdr3: :mrgreen: :happy1: :P :langue: :langue2: :langue3: :mdr3:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'me disais aussi que je manquais un peu de soleil!! ca tombe bien cette génialissime idée!!!

blague à part , +1 pour Véfoun! J'ai un FA depuis maintenant... oula...longtemps... dans les 4 ans, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont flashé dessus!!
Quand je l'ai acheté, il était un peu fendu (c'était un des premiers si je ne me trompe pas...), et moi aussi j'ai reçu un colis avec tout ce qu'il fallait pour le réparer (avec les conseils en prime) et même un ptit agave qui devient de plus en plus grand d'année en année :super: . Depuis, ce didgeridoo n'a pas bougé (et pourtant il a connu quelques sessions :mrgreen: !!).

Et en plus, cerise sur le gateau, j'ai eu la chance de rencontrer Véfoun lors d'un de ses séjours en bretagne et il m'a offert une embouchure comme il sait si bien les faire pour mettre sur mon FA. Trop classe!

Bref, une chouette personne qui fait des didgeridoos de qualité, et qui a un service après-vente plus qu'à la hauteur!!! :amen: :cote: :cote: :coeur:
Dernière modification par saby le dim. 13 déc. 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Grumly

Message par Grumly »

Yop !

J'ai eu la chance de pouvoir jouer ce week end en session Franc Comtoise sur un Véfoun Didge et wah 8| je suis tombé amoureux !

Une excellente jouabilité, j'ai réussit a placer toutes mes attaques sans problème particulier (à part ceux de d'habitude mais là c'est le joueur le problème :langue2: ) et les hoots sont faciles et agréables. C'est un des didge que j'ai essayé qui m'a le plus fait flasher !
En plus il est léger et semble en effet pourtant très solide.

Seule petite ombre au tableau, pour moi, c'est le fait que l'on transpire très vite sur ces tout de même magnifiques embouchures, qui soit dit en passant sont de taille parfaite pour moi.

Bref, mon prochain investissement !

@++
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

tu es à cours de "bave" grumly, il aurait fallu t'enregistrer pour entendre toutes les éloges que tu faisais au fur et à mesure de tes découvertes :langue:
véfoun, tu as loupé le live
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Djigi
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Djigi »

Je suis à cran et à court de bave, :( j'attends un RE de l'ami Véfoum qui doit arriver d'un jour à l'autre :ghee: .
Dés que je le reçois je l'essaye quelques heures et vous livre mes sensations... :P
A@
Grumly

Message par Grumly »

bousyfl a écrit :tu es à cours de "bave" grumly, il aurait fallu t'enregistrer pour entendre toutes les éloges que tu faisais au fur et à mesure de tes découvertes :langue:
véfoun, tu as loupé le live
C'est vrai que la rebelle aidant j'en aurais fait des éloges sur ce didge !

Mais je trouve que j'ai bien résumé quand même :langue2: la preuve que je l'ai adoré c'est que c'est celui la que j'ai le plus joué :cote:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

ouais c'est vrai, on avait bien du mal à l'avoir :mrgreen: :frime:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Grumly

Message par Grumly »

:gene2:

Dans quelques temps j'aurais le miens ! :P Je piquerai plus celui des autres comme ça !
Djigi
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Djigi »

Et voilà le RE de RV est arrivé....Super bien emballé....Un camion aurait pu rouler sur le colis sans abimer le vernis :hehe:
La finition et la déco sont exemplaires avec une embouchure faite à la demande et maxi-belle...
Il est très facile jouer et ne demande pas beaucoup de pression. Les survibrations passent toutes seules sans difficulté et on peut en trouver jusqu'à au moins 5...Oups! J'ai même remarqué une richesse dans les sous vibrations qui demandent à être explorées...
Enfin je crois qu'un agave Véfoum ne demande qu'à être commandé pour pouvoir ensuité rêver dans ce tube hyper léger et rempli du soleil qui nous manque en ce moment... :taré1:
Merci Hervé pour ton amour du travail bien fait et de la belle prise en compte du joueur de didg ::d
véfoun

Message par véfoun »

Djigi a écrit : et de la belle prise en compte du joueur de didg ::d
de la joueuse tu veut dire :happy1:

Djigi a écrit :Enfin je crois qu'un agave Véfoum ne demande qu'à être commandé
non! non! non!! c'est un "véfoun" qu'il faut commander, "véfoum" est un imposteur :mdr3:
Djigi
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Djigi »

C'est juste...C'est vraiment du "Véfoun" car le "Véfoum" c'est du "canadadry"...Ne pas faire l'erreure sinon vous aller vous retrouver avec un tuyau de poelle à la place de l'agave... :mdr1:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Du son JJ, du son... :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Djigi
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Djigi »

Oké Mikah, j'ai jamais encore fait 8| , je vais tenter de trouver ce qu'il faut :mrgreen:
Si c'est pas bon, je censurerais avant de l"envoyer...Oups!
Répondre

Revenir à « Le bistro »