Ce qui me dérange dans ces didg en tek est :
- Exploitation des enfants
- Déforestation
- Imitation des peintures aborigènes
- Prix exorbitant pour la M*** que c'est !
(David Kanarchoad vendait des bamboo excelent pour 40 € comparé au tek a mard à 70€ il me semble ???)
Juste un dernier mots, qu'il vende des teks peints à l'exterieur soit, notre chère modèle capitaliste nous l'autorise, on ne peux pas aller contre malgré notre envie ! Par contre à l'intérieur d'un festival qui ce veut respectueux des Aborigènes, c'est moyen. J'ai vraiment eu l'envie de gicler ce bonhomme, d'ailleurs si ça n'avait été un festoch de hippie

Dam, je trouve que comparé le travail des crafteurs français avec les m**** présentent sur le stand est plus que moyen.
En effet, ils n'exploitent pas les enfants a ce que je sache, achètent pour la plus part d'entre eux du bois "équitable", ils ne peignent pas leurs instrus avec des motifs Aborigènes, et vu le boulot sur les instruments, je pense que le prix est raisonnable. J'irais même plus loin, je pense qu'il participe à la sensibilisation des gens à la cause des Aborigènes en fabriquant des instruments de musique permettant à des artistes talentueux de faire de la musique et la jouer sur scène, dans la rue, à la radio, etc ... Pour ce qui est du didg contemporain, si j'étais Aborigènes, je préfèrerais entendre des gens jouer leur vie, que d'autre imitant la mienne ....
Bref, ceci est un éternel débat...

[Hors-sujet OFF]
Terrible les photos verydidg MERCI !!
Et comme il a été dit plus haut, ceci est une goutte d'eau sale dans un océan de bonheur !
Merci a tous pour ce festoch.