Le post qui évite la bougonnerie

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par p'tit benhomme »

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
enfin les vacances, fini le stress des exams accumulé ces deux derniers mois...
vais enfin pouvoir glander, me balader et jouer quand bon me semblera (humm sauf quand je serai au boulot, mais je pourrai toujours glander là bas, c'est sur :mrgreen: )
:didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :icon_boire:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

N'cha tout le monde juste envie de dire

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:

Je vais pouvoir cet été aller au Swizzeriddo ainsi qu'à Airvault continuer un peu ma route et découvrir la Bretagne. J'attends les guides!!!! Y a des lutines et lutins à l'écoute.

Ah je suis content je vais pouvoir réaliser plein de bon délires si tout ce passe bien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

bonnes vacances à toi ptit benhomne!!!

Et pas de soucis Swisseric, les lutins sauront t'accueillir comme il se doit en Terre de Légendes, entre forêts et océan!

Et moi j'suis trop heureuse car je découvre le monde des oiseaux des marais, des oiseaux marins et des migrateurs un peu plus chaque jour, et que c'est un régal!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

saby a écrit :bonnes vacances à toi ptit benhomne!!!
merchiiii, ce message me fait plaisir :icon_amoureux:
bon voyage en pays ailé... :icon_ange:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
kalany

Message par kalany »

YYYYYYYupi
moi je viens d'arriver sur paris, je découvre avec des yeux tous neufs un quartier métissé haut en couleurs épices et babouches !
c'est génial , il fait beau....
J'ai un stage d'enfer avec une équipe de personnes au grand coeur !
j'vai bientot beuffer avec les poms poms et les autres gentils parisiens :7:
Suis aux anges..une nouvelle tranche de vie commence et ç faisait longtemps que j'en rêvais..des musées à gogo
Vive le changement et la positive vibration dans mon coeur :icon_hippy:
J'suis une éponge à bonheur et WAWW que ça fait du bien ..

:mrgreen:
kalany

Message par kalany »

Swisseric a écrit :N'cha tout le monde juste envie de dire

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS:icon_banane: :icon_banane: J'attends les guides!!!! Y a des lutines et lutins à l'écoute.
t'inquiète mon pote yaura toujours un tit lutin pour toi ! :icon_amoureux:
Swisseric

Message par Swisseric »

Le printemps est pas mal en avance cette année. J'ai eu le plaisir de tombé nez à pétales avec le premier crocus de mon jardin aujourd'hui. Un peu de baume au cœur avant d'aller m'enfermer pour 8h à l'usine (sans voir le soleil).

Bref vive les petites fleurs qui mettent gaité et bonne humeur. :8:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

vouiiiii !! et moi hier j'ai croisé les premières fleurs de prunelliers!! le printemps arrive!! youpiiiiiiiiii !!!!!!!!! :icon_jump: :icon_soleil:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

Swisseric

Message par Swisseric »

Je viens de me souvenir que la pompom Javotte m'a dit quelle me donnerai un cours de danse.
:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:

Comme je vais certainement la rencontrer cette été au festoche :1:
je vais enfin pouvoir avoir mon premier cours après plus de 2 ans d'attente :mrgreen:

Je me motive pour la ''pompom dance'' la nouvelle danse de l'été 2008 :icon_jump:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

super! se soir ma meilleur amie me fais enfin l'honneur de me préparer un repas de chez elle, ce sera venezuelien...
miam miam

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

haaa, un bon bain très chaud avec steeve kindwald et huun huur tu en fond sonore suivis d'une brève douche froide, rien de tel pour délasser de 24heure de taf en deux jours....

j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde de content sur ce forum....

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Tonight Bruce the boss Springsteen at the bell center ,il y as tellement que j'attend ca !! im freakin exited .

GGW
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

y a certains spectacles de notre bonne vieille nature qui laissent sans voix, ça c'est indiscutable... en ce qui me concerne je suis encore pas mal sur le cul après avoir vu la nuit dernière une météorite se crasher :icon_eek2:

c'était vers 1 ou 2 heures du mat on était arrêtés sur une aire d'autoroute dans le sud-est de la france, paumée dans la campagne

à un moment on tourne la tête et on voit passer dans le ciel un truc qui nous a d'abord semblé être une étoile filante, au premier coup d'oeil, mais en fait la traînée était beaucoup plus épaisse et surtout au bout on voyait clairement un bidule complètement enflammé, une vrai boule de feu quoi
le machin a décrit une trajectoire un peu parabolique vers le bas (depuis l'angle où on était en tout cas, on était asez surélevés), et il a disparu de notre vue derière une colline... une fraction de seconde plus tard le ciel était éclairé d'un gros flash lumineux très bref, et c'était fini

en tout ça a pas duré plus de 3 ou 4 seconde, mais ça nous a bien mis sur le cul ! sur la grosse centaine de personnes présentes on doit être une dizaine à avoir regardé a bon endroit au bon moment et donc à avoir vu le chute, par contre tout le monde s'est demandé ce qu'était ce putain de flash dans le ciel !

je saurai pas dire quelle taille il avait vu qu'on a aucune donnée pour mesurer, mais la boule de feu avait le diamètre apparent de la moitié de celui de la lune, ou un petit peu plus petit je me souviens plus trop des détails ça a été trop bref
il a du atterir assez loin parce qu'on a juste entendu un bruit sourd mais en même temps la colline interposée peut avoir pas mal atténué le son

à vue de nez je pense que ça doit être de l'ordre de la dizaine de kilomètres mais ça reste assez vague je pense, on a eu du mal à bien se rendre compte du truc

m'enfin voilà, en ce qui me concerne je trouve que ce genre de spectacle rend encore plus humble que pas mal de merveilles qu'on peut trouver sur terre ! devant des montagnes géantes on se dit qu'on est pas grand chose, mais devant un petit bout de caillou calciné qui a traversé la galaxie pour venir s'écraser juste à côté de toi on ressent vraiment un truc de malade
l'été j'aime bien m'étendre dans l'herbe par ciel clair à la cambrousse, et regarder les étoiles et laissé voguer mon cerveau... ben là on ressent à peu près le même genre de chose mais puissance dix... non seulement on prend conscience de la présence du reste, mais en plus on s'y sent connecté, et ça c'est franchement magique...
Heure du
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

mais si le pingouin il ya des gens contents sur ce forum :4: :4: :4:

hum super promenades ce week et redécouverte des sentiers de mon enfance avec mon chaudoudou, en plus il faisait bon...

je suis contente, contente et encore plus :icon_blbl: :icon_jump: voilà !!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

aaaah Ptit Benhomme...Steeve Kindwald et Huun hurr tu.... comme ca fait du bien aux oreilles et aux cellules tout ca :6: :6: :6: !!

Un grand merci à toi Choukroute pour nous avoir raconté ce moment incroyable... ca devait en effet être magique... waouh... j'pense qu'il faut l'avoir vécu pour vraiment comprendre tout ce qu'on peut ressentir dans un tel moment, mais déjà de le lire et de l'imaginer c'est énorme.. vraiment merci de le partager avec nous :icon_amoureux:

Et moi aussi j'suis contente, et même CONTENTE d'être CONTENTE !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !! ca fait UN MOIS depuis hier que j'ai arrêté tout forme de fumette et c'est GENIAL :mrgreen: !!! (bon je sais, c'est peu un mois, mais c'est que le début!!)

Mais ce qui surtout me rend HEUREUSE c'est que j'ai retrouvé du souffle, et ca se ressens trop dans le didge! (j'arrive à tenir des rythmes pour lesquels j'avais du mal quand je fumais encore...) Youpiiiii :mrgreen: . Et encore je ne vous parle pas des autres effets positifs de cet arrêt (l'odorat, le goût, la joie, l'énergie, les économies, etc...) Bref, même si c'est par moments difficile de décrocher de ces addictions, ca en vaut VRAIMENT la peine!! on a tout à y gagner!!

et Encore merci à toi Oboréal pour m'avoir conseillé un chouette forum qui m'a bien aidé en effet :icon_amoureux:
Dernière modification par saby le lun. 03 mars 2008, 22:27, modifié 2 fois.

Les Lutins Souffleurs

Répondre

Revenir à « Le bistro »