aaaah
Ptit Benhomme...Steeve Kindwald et Huun hurr tu.... comme ca fait du bien aux oreilles et aux cellules tout ca :6: :6: :6: !!
Un grand merci à toi
Choukroute pour nous avoir raconté ce moment incroyable... ca devait en effet être magique... waouh... j'pense qu'il faut l'avoir vécu pour vraiment comprendre tout ce qu'on peut ressentir dans un tel moment, mais déjà de le lire et de l'imaginer c'est énorme.. vraiment merci de le partager avec nous :icon_amoureux:
Et moi aussi j'suis contente, et même CONTENTE d'être CONTENTE !!

!! ca fait UN MOIS depuis hier que j'ai arrêté tout forme de fumette et c'est GENIAL

!!! (bon je sais, c'est peu un mois, mais c'est que le début!!)
Mais ce qui surtout me rend HEUREUSE c'est que j'ai retrouvé du souffle, et ca se ressens trop dans le didge! (j'arrive à tenir des rythmes pour lesquels j'avais du mal quand je fumais encore...) Youpiiiii

. Et encore je ne vous parle pas des autres effets positifs de cet arrêt (l'odorat, le goût, la joie, l'énergie, les économies, etc...) Bref, même si c'est par moments difficile de décrocher de ces addictions, ca en vaut VRAIMENT la peine!! on a tout à y gagner!!
et Encore merci à toi
Oboréal pour m'avoir conseillé un chouette forum qui m'a bien aidé en effet :icon_amoureux: