Le post qui évite la bougonnerie
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Le post qui évite la bougonnerie
mais de rien et merci à toi, ce fut un réel plaisir :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
[ot]
hé ben voilà je suis foutue... Tout le monde est au courant que le pingouin qui glisse et dérape sans cesse est un ami, z** mais non je blague
[/ot]
Depuis hier, j'avais une patate telle que j'ai cru que j'avais la force de deux et que j'ai entrepris de démonter mon armoire pour la remonter dans un lieu plus approprié (armoire de 2 m de long et de 58 cm de profondeur assez haute aussi!!!) Démontage un peu risqué mais ça passe.... j'aurais pu m'arrêter là et me dire, bon appel quelques copains à la rescousse et patientes... non .... que ne m'a t il pris !!! patatrac, boum armoire cassée.
J'avais décidé de partager la bonne blague du jour que je me suis faite à moi même.

p'tit benhomme a écrit :mais de rien et merci à toi, ce fut un réel plaisir :6:
hé ben voilà je suis foutue... Tout le monde est au courant que le pingouin qui glisse et dérape sans cesse est un ami, z** mais non je blague

Depuis hier, j'avais une patate telle que j'ai cru que j'avais la force de deux et que j'ai entrepris de démonter mon armoire pour la remonter dans un lieu plus approprié (armoire de 2 m de long et de 58 cm de profondeur assez haute aussi!!!) Démontage un peu risqué mais ça passe.... j'aurais pu m'arrêter là et me dire, bon appel quelques copains à la rescousse et patientes... non .... que ne m'a t il pris !!! patatrac, boum armoire cassée.
J'avais décidé de partager la bonne blague du jour que je me suis faite à moi même.

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
[ot]en gros tu as fait ça: :icon_grenade:
ummm quel idée voyons...[/ot]
[ot]
[/ot]
ummm quel idée voyons...[/ot]
[ot]
tu vas prendre ma chère :6:La fée lutine a écrit :[ot]p'tit benhomme a écrit :mais de rien et merci à toi, ce fut un réel plaisir :6:
hé ben voilà je suis foutue... Tout le monde est au courant que le pingouin qui glisse et dérape sans cesse est un ami, z** mais non je blague![]()
[/ot]

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
[ot]
pas plus que d'habitude
j'ai même pas peur :4: :4: :4: :6: [/ot]
p'tit benhomme a écrit :[ot]tu vas prendre ma chère :6:[/ot]
pas plus que d'habitude

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 

- RickDeckarD
J'ai passé un bon week-end à Paris:
chez de la famille que je ne vois pas souvent (merci tatie :icon_bisou: ),
un très bô samedi après-midi au musée des Arts Premiers avec mes deux gentilles préférées (merci à toutes les deux :icon_bisou: :icon_amoureux: :icon_bisou: )
et un bon match de tennis dimanche :icon_frappe:
:1: Et Vive Les Papous !!!
chez de la famille que je ne vois pas souvent (merci tatie :icon_bisou: ),
un très bô samedi après-midi au musée des Arts Premiers avec mes deux gentilles préférées (merci à toutes les deux :icon_bisou: :icon_amoureux: :icon_bisou: )
et un bon match de tennis dimanche :icon_frappe:
:1: Et Vive Les Papous !!!

Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- Titou
- La pipelette infernale
A bientôt 50 berges, j'ai compris ce que c'est qu'un accord mineur!
- un accord c'est un empilement de tierces
- majeur = mineur + 1/2 ton
c'est y pas beau?
- un accord c'est un empilement de tierces
- majeur = mineur + 1/2 ton
c'est y pas beau?
spresque ca :p
ca serais plutôt:
un accord de base c'est une note, sa tierce et sa quinte;
majeur: tierce majeur, mineur: tierce mineur.
tierce majeur = tierce mineur +1/2ton :6:
ca serais plutôt:
un accord de base c'est une note, sa tierce et sa quinte;
majeur: tierce majeur, mineur: tierce mineur.
tierce majeur = tierce mineur +1/2ton :6:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
J'ai validé mon semestre et j'ai fait une scéance d'ostéo dans la même journée
trop content.

Dernière modification par coco49 le jeu. 31 janv. 2008, 11:11, modifié 1 fois.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
[ot]
ostéo d'ostéopathie, le "h" est de trop mon cher :8: [/ot]coco49 a écrit :J'ai validé mon semestre et j'ai fait une scéance d'hostéo dans la même journéetrop content.
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Titou
- La pipelette infernale
Bah oui mais après il (le prof de musique) m'a fait écouter d'autres accords qui ne sont pas de base, toujours en rajoutant une tierce : accord de 7eme, de 9 eme.... c'est sympa ça sonne tout de suite + jazz.
- La fée lutine
Après un week end boulette, j'ai eu des amis qui m'ont aidée à monter mon armoire et ça fait du bien de pouvoir tout ranger... La patience a du bon ( on évite de se prendre pour super woman, de se blesser et en plus on profite des amis!!!)
Alors un grand merci à mes deux compères qui se reconnaitront pour cette soirée bricolage et vive les amis !!!! :icon_amoureux:
Alors un grand merci à mes deux compères qui se reconnaitront pour cette soirée bricolage et vive les amis !!!! :icon_amoureux:

_o\ \o/ /o_Titou a écrit :Bah oui mais après il (le prof de musique) m'a fait écouter d'autres accords qui ne sont pas de base, toujours en rajoutant une tierce : accord de 7eme, de 9 eme.... c'est sympa ça sonne tout de suite + jazz.
mais attention!! ya aussi les 7em majeur et les 7em mineur!!
- bousyfl
- La pipelette infernale
une chose qui paraît mineure doit rester majeure
être en accord avec soi-même, par exemple
aujourd'hui, je suis contente, j'ai commencé à lire "guerriers pour la paix" de Barbara Glowczemski avec la contribution de Lex Wotton
dès le départ, ça commence fort : elle parle de la mort de Mulrunji....
.... nous avons tous a en apprendre pour la survie de l'humanité.....
être en accord avec soi-même, par exemple
aujourd'hui, je suis contente, j'ai commencé à lire "guerriers pour la paix" de Barbara Glowczemski avec la contribution de Lex Wotton
dès le départ, ça commence fort : elle parle de la mort de Mulrunji....
.... nous avons tous a en apprendre pour la survie de l'humanité.....
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- saby
- La pipelette infernale
Il me parait intéressant ton bouquin Bousyfl.. j'vais essayer de me le procurer..
Sinon moi j'suis contente parce que j'ai décidé de dire "NON" à la clope, et je me sens Libéréeeeee :icon_jump: !!!! Je sais que ca va pas être facile tous les jours, mais j'ai tellement de raisons d'y arriver et tellement de personnes formidables qui me soutiennent que je sais que j'aurai la force pour ne pas replonger!! vive les amis, vive le didge, vive l'amour, vive la vie!!! youpi!!
Sinon moi j'suis contente parce que j'ai décidé de dire "NON" à la clope, et je me sens Libéréeeeee :icon_jump: !!!! Je sais que ca va pas être facile tous les jours, mais j'ai tellement de raisons d'y arriver et tellement de personnes formidables qui me soutiennent que je sais que j'aurai la force pour ne pas replonger!! vive les amis, vive le didge, vive l'amour, vive la vie!!! youpi!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
je suis content, les blagues, derapages, et autres traits d'humours fusent sur fd en ce moment, ça me remplit de joie!
je vous aime tous :icon_amoureux: bon certains plus que d'autres mais ça c'est un secret :6:
je vous aime tous :icon_amoureux: bon certains plus que d'autres mais ça c'est un secret :6:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace