Destroy didge

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Destroy didge

Message par Dr didge »

oboreal a écrit :Pauvre petit caliméro. C'est vraiment trop injuste ce qu'il t'arrive.

Tu as bien raison, les autres c'est que des méchants et ils en ont après toi alors que t'es le plus gentil du monde.

Ah, que c'est beau une personne capable d'une remise en question aussi totale. :mrgreen:

Sur ce, je retourne carresser des cul, parce que je le vaut bien :mrgreen:
Je voit que meme en temp que responsable de fd ils on choisie un petit fantasin,mais ne te retiend pas lache toi !!
Le calimero que tu dit,voit une realité visible sur vos dialogue !!!
Maintenant tu me dira ou j'ai dit mechant !!!!?
J'ai juste dit que la lèche ca y va !! lol
Je voit que ca blèsse et fait reagir huhu
C'est pas que tu le vaut bien,mais que tu le fait trop bien lol
Dernière modification par Dr didge le lun. 25 juin 2007, 13:42, modifié 1 fois.
filou999

Message par filou999 »

j'aimerais juste revenir sur quelque points.

Je ne cherche pas à culpabiliser qui que ce soit, mais juste a faire prendre conscince de certaines choses.

Apres le chemin que j'ai choisis ne me regarde que moi, j'ai fait ce choix comme tant d'autre dans ma vie.
Si certains se sentent culpabiliser je n'y peut rien, mais le fait est que les occidentaux ne peuvent plus se voiler la face eternellement.Alors oui voir un gusse tronçonner des didges ca peut faire lever quelque passions, mais la seule que je vois qui soit realiste dans ce 3eme millenaire, c'est celle de l'humanité.
Apres si certain n'ont pas compris que je m'amusais a jouer les pro sarko a l'epoque juste pour demontrer qu'on pouvait dire tout et son contraire, je n'y peut rien ça ne me regarde pas.
Je ne veut pas etre le centre de quelconque debat, mùais si par contre je peux etre celui qui vous fera poser 10 minutes pour reflechir a ce que nous faisaons au cour d'une journée alors j'aurais deja accomplit une bonne chose.
Bien d'autre disent ce que je dit, bien d'autres appliquent ce que j'applique dans ma vie, et meme dans cette societe française on est consideré comme des parasites.Car il est temps d'arreter les massacres au nom de l'argent et de l'orgueil du pouvoir, il est temps de ne plus considerer les races, mais de considerer l'etre humain.
Il est temps qu'en ce 3eme millenaire chacun reagisse, parceque la misere et la pauvreté sont les pires des violences qui existent.
Voila pour ma aprt le debat est clos, mais si vous avez que ces soucis là de raler parcequ'un mec tronçonne des didges alors tant mieux, continuez a vivre en toute inconscience.Et je ne me considererais jamais comme un messie ou quoique ce soit, je suis encore a l'etat d'apprendre ce qu'est d'etre un etre humain.et j'invite tout le monde a apprendre a devenir des etres humains au dela des races, des religions ou encore du compte en banque, mais il y a qu'une seule race, l'etre humain et y en aura toujours qu'une seule enfin en ce qui me concerne.
Fin du debat pour ma part
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

coco49 a écrit :pour filou :
Désolé mais je trouve ta réaction déplacée, d'accord il y a plus grave qu'un pauvre type qui pète un didge, mais toi qui est si prompt à critiquer la lecture d'obo tu devrait apprendre à lire entre les lignes et tu verrais que ce qui indigne les gens ce n'est pas le geste mais la connerie qui s'en dégage : le type cherche à se faire remarquer par un acte stupide qui peut être interprété n'importe comment puisqu'il n'explique pas la raison de son geste, et faire des choses sans leur donner de sens j'appel ça de la connerie. Et si tu réfléchit un peu, la lutte contre la misère et celle contre la connerie sont liées, sans cons, pas de personnes pour exploiter les autres, pas de persécutions ...
C'est bien gentil de nous faire culpabiliser en nous disant que nous on parle mais qu'on bouge pas alors que toi tu bouge (c'est très noble de ta part, mais c'est moins noble de s'en servir pour nous rabaisser), mais j'estime que dans la lutte contre la connerie qui est indispensable pour lutter contre tout le reste, les proles sont plus importantes que tu ne veux bien le croire, c'est bien joli d'envoyer des dons mais ça ne fait qu'améliorer les apparences et ça ne change rien au fond du problème.
Enfin tu nous dis que tu n'est pas sarkoziste, je te renverrais juste à un récent débat sur les présidentielles où tu nous a tous pris pour des cons, t'étonnes pas de recevoir le retour de manivelle, à trop vouloir passer pour un con on finit par le devenir; et puis si tu n'as pas d'idole, sache que y'a pas que les occidentaux qu'en ont, et puis une idole quand tu est dans la misère, ça a un rôle vachement important: ça entretient l'espoir.

Pour frodon :
Tu te sens rejeté par la communauté FD ? Moi bizarrement pas du tout, pourtant j'y suis arrivé en même temps que toi, je connais personne ou presque en dehors du forum, on a le même niveau de pratique ... Et je me sens bien intégré dans la communauté FD, alors quand tu auras réussi à te remettre en cause et à te demander qu'est-ce qui fait dans ton comportement que malgré nos points communs toi tu te sentes pas intégré alors que moi si, tu pourra peut-être essayer d'enlever la coque d'oeuf que tu as sur la tête. Puisque d'après toi y'a du monde qui est partit du forum pour ça, vas'y cite moi les pseudos de ces personnes (et oublie pas de vérifier qu'ils ne viennent pas du tout et qu'ils n'ont pas juste arrèté de poster). Pour finir, si tu te sens si rejeté, pourquoi tu as acheté la carte FD ? pour t'intégrer ? c'est le genre de réaction qu'aurait un ado qui achète des nikes pour pouvoir trainer avec les gens que tout le monde trouve super cool mais qu'au fond il peut pas blairer.

Sur ce je vous salue, n'hésitez surtout pas à me dire si vous ètes vexés, la vexation est le premier pas vers la remise en cause et vers l'ammélioration qui s'en suit.
Pour info la carte fd a ete acquise pour posté photo et sound uniquement,sinon je n'en voit pas l'interet dans avoir une !!!!
Je ne s'avait pas quel permettais d'intégré le clan lol mdr,manquerais plus que ca !!
Je parle de fait qui parte en live frequament,dès qu'on touche un sujet sensible lol
Pour la coquille elle est enlever depuis longtemp petit gars,quand tu aura grandi et passer par ce que je suis passer et ce que je traversse encore tu pourra me parler !!!!!!!!!!!!!!!
Pour info les personne concerné qui passe et ne post plus comprenne les point de vue enoncé !!
Donc je reste zen envers toi et ne me permet pas de te bousculer ok et si tu veut en parler les "mp" sont la merci pti gars !!
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

TU sais Filou, tu t'indignes de ce que l'être humain se bat pour l'argent. Certes. Et c'est normal je dirais. Je pense que beaucoup de gens ici s'indignent tout comme toi. Mais cela veut-il dire qu'il n'ont pas le droit, à leur manière, d'être indigner d'autre chose, même plus futile pour toi?
Quand à leurs dire qu'ils ne bougent pas leur Q, ou toi Frodon, dire à quelqu'un : "quand t'auras vécu ce que j'ai vécu on en reparlera" C'est risqué, en ce sens que ces gens à qui vous vous adressez sont peut être des engagés qui agissent, mais vous ne le savez pas, ou sont peut être des jeunes, mais qui ont déjà vécu nombres d'épreuves. Vous voyez?! :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
filou999

Message par filou999 »

Javotte a écrit :TU sais Filou, tu t'indignes de ce que l'être humain se bat pour l'argent. Certes. Et c'est normal je dirais. Je pense que beaucoup de gens ici s'indignent tout comme toi. Mais cela veut-il dire qu'il n'ont pas le droit, à leur manière, d'être indigner d'autre chose, même plus futile pour toi?
Quand à leurs dire qu'ils ne bougent pas leur Q, ou toi Frodon, dire à quelqu'un : "quand t'auras vécu ce que j'ai vécu on en reparlera" C'est risqué, en ce sens que ces gens à qui vous vous adressez sont peut être des engagés qui agissent, mais vous ne le savez pas, ou sont peut être des jeunes, mais qui ont déjà vécu nombres d'épreuves. Vous voyez?! :8:
et oui comme je le disais je ne suis pas un diseur de bonne conscience.
J'ai vécue des choses dans me vie que je souhaite a personne de vivre, qui seraient meme insupportable aux yeux de certains, mais tout cela m'a fait omprendre beaucoup de choses.

et c'est a la jeunesse qu'il faut s'adreser comme je le fais tout simplement parceque cette a elle que reviendra la charge de trouver des solutions afin d'eradiquer tout ces problemes auxquels nous sommes confrontés.
Alors si on pouvait agir avant de laisser la responsabilités aux autres, on agira pour le plus grand bien de tous.

voila ma façon de penser.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Je comprend ce que tu veut dire javotte,pour qui est il plus risqué de dire ce que sont les choses,a celui qui dit ouvertement les choses et qui ne prend pas de gant ou celui qui prend des chicane et sentier qui prolonge la distance afin de bien carèsser le tout en douceur !!
Et quand tu dit ils sont jeunes certe lol,alors qu'il ne vienne pas anflamer le tout en agressant par des surnoms et autres !!!
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Je te compends Filou.
Beaucoup de gens seront d'accord avec ce que tu dis. Nous sommes nombreux à souhaiter une amélioration des rapports entre êtres humains. C'est pas nouveau. Je vois pas beaucoup de gens, ici, qui diraient: "je préfère la guerre que la paix!"
Maintenant, je me répète, on peut penser comme toi, mais parler d'autres choses, meme plus futiles.
Quant à vivre des choses trèès dures. Je te plains, mais malheureusement, beaucoup de gens vivent des horreurs dans la vie. Tu n'es pas seul. Et c'est souvent ceux qui le disent le moins, qui sont les plus tolérants, qui ont vécu les choses les plus atroces.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille! Ca se saurait! :8:

Mark Twain
filou999

Message par filou999 »

je dis les choses non comme je les pense mais comme je les ressent.
Car comme dit le proverbe "le coeur a ses raisons que la raison ignore", alors arretons de raisonner et ouvrons nos coeur, on aura gagné un peu d'humanité.

Personne ne dirait "je prefere la guerre que la paix"? pourtant notre mode de vie cautionne le contraire, notre mode de pensée cautionne le contraire.Donc ce n'est pas l'exterieur qu'il faut changer mais bien l'interieur.

maintenant je m'arrete là j'ai d'autres choses a faire.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

filou999 a écrit :je dis les choses non comme je les pense mais comme je les ressent.
Car comme dit le proverbe "le coeur a ses raisons que la raison ignore", alors arretons de raisonner et ouvrons nos coeur, on aura gagné un peu d'humanité.

Personne ne dirait "je prefere la guerre que la paix"? pourtant notre mode de vie cautionne le contraire, notre mode de pensée cautionne le contraire.Donc ce n'est pas l'exterieur qu'il faut changer mais bien l'interieur.

maintenant je m'arrete là j'ai d'autres choses a faire.
Moi je continue même si j'ai d'autres choses à faire. :7:

Bien sûr notre mode de vie est parfois différent. Mais tout simplement parce que l'être humain est comme ça. Il est fait de paradoxes et il n'est pas foncièrement bon. C'est comme ça. NOtre but est d'y remédier comme on peut. Ce n'est pas toujours facile. Mais je comprends que ça te fasse souffrir. C'est pas évident de se dire que l'homme n'est pas bon. Moi à chaque fois ça me fait mal.

Mark Twain
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Je rejoint filou999,non pas par ce que dit oboreal"par altère egaux" mais part la facon de penser !!
Javotte tes paroles sont plaisante,merci :1:
Sans carèssage de poil lol
filou999

Message par filou999 »

Alors on va continuer huhu.

Je ne souffre aps, je me désole de voir a quoi est reduit la vie humaine.Ce n'est qu'un paradoxe que dans la mesure ou on le considere comme un paradoxe.
Je ne dis pas que l'homme n'est pas bon non plus.il doit simplement trouver le moyen d'exister et mener sa vie sans faire des milliers de victimes derrieres.En realité nous avons tres peu conscience de nos actes et de leur portée comme les 99% du temps nous avons tres peu concience qu'on respire.Se dire que l'homme n'est pas bon, n'est pas juste, se dire que l'homme n'a pas trouvé l'equilibre entre sa vie et celle des autres est plus juste a mon sens.
Si les europeens continuent leur train de vie il faudra 3 planetes, et 5 si on se met a vivre comme comme aus etats-unis.Mais derriere ce pillage de ressources d'autres meurent du fait de manquer du necessaire.alors qu'un partage plus equitable serait une solution plus juste a mes yeux.
A part je ne dis pas que l'homme est foncierement bon ou mauvais, il n'a simplement pas trouvé son equilibre, et son equilibre pour moi se resume a son humanité.
Enfin je sais pas si je suis clair huhu
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Filou999, l'homme qui se place entre Rousseau et Foucault! :7:

Mark Twain
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

frodon a écrit :Je comprend ce que tu veut dire javotte,pour qui est il plus risqué de dire ce que sont les choses,a celui qui dit ouvertement les choses et qui ne prend pas de gant ou celui qui prend des chicane et sentier qui prolonge la distance afin de bien carèsser le tout en douceur !!
Et quand tu dit ils sont jeunes certe lol,alors qu'il ne vienne pas anflamer le tout en agressant par des surnoms et autres !!!
Je te l'ai déja dit en MP frodon mais je le redit ici en publique, je m'excuse pour la comparaison avec les ados genre troupeau de mouton qui était un peu hasardeuse et pas vraiment bienvenue, mais je tiens à dire que je n'ai en aucun cas voulu t'agresser, je t'ai simplement dit ce que je ressentais en lisant ton commentaire, ressenti que je t'ai bien expliqué en MP, avec les éléments que je ne peut divulguer à tout le monde mais qui si ils ne sont pas connus peuvent laisser penser à une agression gratuite alors que ce n'est pas le cas.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

En aucune facon je n'ai pris ca pour une agression,juste que ta formule laissait a penser que la coquille qu'un certain administrateurs ma mis sur la tete,ta laisser penser que je devrait l'enlever !!!
Tu voit rester debout et fort devant les insultes de certains fantasin me rendent plus fort chaque jours pour affronter le mal !
Ne faite pas le malin,car le mal est dans l'humain !
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »