coco49 a écrit :pour filou :
Désolé mais je trouve ta réaction déplacée, d'accord il y a plus grave qu'un pauvre type qui pète un didge, mais toi qui est si prompt à critiquer la lecture d'obo tu devrait apprendre à lire entre les lignes et tu verrais que ce qui indigne les gens ce n'est pas le geste mais la connerie qui s'en dégage : le type cherche à se faire remarquer par un acte stupide qui peut être interprété n'importe comment puisqu'il n'explique pas la raison de son geste, et faire des choses sans leur donner de sens j'appel ça de la connerie. Et si tu réfléchit un peu, la lutte contre la misère et celle contre la connerie sont liées, sans cons, pas de personnes pour exploiter les autres, pas de persécutions ...
C'est bien gentil de nous faire culpabiliser en nous disant que nous on parle mais qu'on bouge pas alors que toi tu bouge (c'est très noble de ta part, mais c'est moins noble de s'en servir pour nous rabaisser), mais j'estime que dans la lutte contre la connerie qui est indispensable pour lutter contre tout le reste, les proles sont plus importantes que tu ne veux bien le croire, c'est bien joli d'envoyer des dons mais ça ne fait qu'améliorer les apparences et ça ne change rien au fond du problème.
Enfin tu nous dis que tu n'est pas sarkoziste, je te renverrais juste à un récent débat sur les présidentielles où tu nous a tous pris pour des cons, t'étonnes pas de recevoir le retour de manivelle, à trop vouloir passer pour un con on finit par le devenir; et puis si tu n'as pas d'idole, sache que y'a pas que les occidentaux qu'en ont, et puis une idole quand tu est dans la misère, ça a un rôle vachement important: ça entretient l'espoir.
Pour frodon :
Tu te sens rejeté par la communauté FD ? Moi bizarrement pas du tout, pourtant j'y suis arrivé en même temps que toi, je connais personne ou presque en dehors du forum, on a le même niveau de pratique ... Et je me sens bien intégré dans la communauté FD, alors quand tu auras réussi à te remettre en cause et à te demander qu'est-ce qui fait dans ton comportement que malgré nos points communs toi tu te sentes pas intégré alors que moi si, tu pourra peut-être essayer d'enlever la coque d'oeuf que tu as sur la tête. Puisque d'après toi y'a du monde qui est partit du forum pour ça, vas'y cite moi les pseudos de ces personnes (et oublie pas de vérifier qu'ils ne viennent pas du tout et qu'ils n'ont pas juste arrèté de poster). Pour finir, si tu te sens si rejeté, pourquoi tu as acheté la carte FD ? pour t'intégrer ? c'est le genre de réaction qu'aurait un ado qui achète des nikes pour pouvoir trainer avec les gens que tout le monde trouve super cool mais qu'au fond il peut pas blairer.
Sur ce je vous salue, n'hésitez surtout pas à me dire si vous ètes vexés, la vexation est le premier pas vers la remise en cause et vers l'ammélioration qui s'en suit.
Pour info la carte fd a ete acquise pour posté photo et sound uniquement,sinon je n'en voit pas l'interet dans avoir une !!!!
Je ne s'avait pas quel permettais d'intégré le clan lol mdr,manquerais plus que ca !!
Je parle de fait qui parte en live frequament,dès qu'on touche un sujet sensible lol
Pour la coquille elle est enlever depuis longtemp petit gars,quand tu aura grandi et passer par ce que je suis passer et ce que je traversse encore tu pourra me parler !!!!!!!!!!!!!!!
Pour info les personne concerné qui passe et ne post plus comprenne les point de vue enoncé !!
Donc je reste zen envers toi et ne me permet pas de te bousculer ok et si tu veut en parler les "mp" sont la merci pti gars !!