MERCI pour tout!
A Sylvain Lich et Mose pour vos accueils!
Aux conducteurs, photographes, beuffeurs, enflammeurs, gentils organisateurs, et a tout le monde pour vos sourires! :8:
Petit résumé à ma sauce :
:icon_syne:
- Départ du convoi de Paris intra muros à 8 voitures environ, après de nombreux appels telephoniques et points de RDV, arrivons finalement tous a l'entrée de la carrière.
:didge:
- Installations , rencontres, premiers beufs, bouffe et apéros...
:icon_lanceflame:
- Session flammes avec Daude et Alieniste au crachage de feu, RizThaï et BaB aux jonglage de balles enflammées, verydidj et moi aux bolasses enflammées.
C'était à very et moi notre "bapteme de flammes". Quelle jouissance ce vrrr vrrr vrrr angoissant près des oreilles et qui te tournent autour comme de bourdons!!! amis pouet bonsoir!
:icon_syne:
- Visite de la carrière : explications des mouvements de la terre, de l'histoire de la carrière et des aménagements faits par les hommes, explications menées passionnément par Sylvain, puis chant commémoratif à Foxy le renard. après une pause, nous devions retrouver la sortie tous ensemble et accompagnés bien sûr. Bien rigolo pendant 1h de recherches mais nous revenions toujours au meme point central!

:icon_dodo:
- De retour a la salle des festivités grace à sylvain, re-beufs et couchage un peu partout dans les médandres des galeries avoisinantes. Il devait surement faire jour dehors quand les derniers se sont couchés.
:icon_cafe:
- Petit dèj' pris a l'entrée, l'occasion pour voir un instant la lumière du jour. ptits beufs et rangements.
:icon_coucou:
- Départs précipités pour certains et longs a venir pour d'autres.
Difficile de se séparer de l'endroit... et de tout le monde...
Que d'émotions en un WE!!!
A une prochaine, didgeridistes de toute la france! souhaitant à ceux qui n'ont pas pu venir à celle ci de pouvoir à la prochaine! :6:
PS : Sylvain, le propiétaire, est professeur de percus pour les intéressés