RDV vers quelle heure à la grotte le samedi? Matin, aprem?
On pourrait peut-être se faire un civet de chauve-souris aussi!

Ah non, pas de chauve souris!!! J'ai pas envi de voir débarquer un Batman en colère!!!Colombine a écrit :Miam ça s'annonce bien tout ça!![]()
Ouais ....p'tit benhomme a écrit :Ah non, pas de chauve souris!!! J'ai pas envi de voir débarquer un Batman en colère!!!Colombine a écrit :Miam ça s'annonce bien tout ça!![]()
salut Gasteropod,Gasteropod a écrit :Ok sauf contretemps je serais des votre
J arriverais vers 15 heures le samedi et départ mm heure le dimanche
Je compte dormir sur place (duvet)
Petit soucis j ai deux chiens est ce que ca peux poser des problm si je les emmene ? (je precise qu ils ne seront pas de la nourriture sur pieds)
yepyopotcho a écrit :Salut les cocos!
Bon alors pour ce qui est de la viande, je mange plus de chien depuis bien longtemps!
Si quelqu'un avait une grosse marmite pour faire un bon tchaï, et si vous avez des épices pour faire le breuvage ça pourrais être sympa...histoire de se réchauffer un petit peu!![]()
Sinon je me débrouillerai pour récupérer des épices!
Merci bien mais j'ai opté pour Saintes.KiD a écrit :Moi j'arriverai de Poitiers donc sans passer par Saintes mais si tu veux Archeis, je peux passer te chercher à la gare de Poitiers.
Alors ce qu'il faut que je vois est si l'on est autorisé à se ballader en train avec une mini-bouteille de gaz : je n'en suis pas sûr mais je ne sais pas d'où je tiens l'info...Archeis a écrit : On peut amener du matos de camping ? Genre mini-bouteille de gaz (un reste d'Airvault) ? Je ferai sûrement un peu de boisson pour ceux qui veulent (non alcoolisé).
Ah bah la boisson dont je parlais était justement côté tchaïyopotcho a écrit : Si quelqu'un avait une grosse marmite pour faire un bon tchaï, et si vous avez des épices pour faire le breuvage ça pourrais être sympa...histoire de se réchauffer un petit peu!![]()
Sinon je me débrouillerai pour récupérer des épices!
Je suis partant si tu ramènes du lait. Le fait de voir aborder ce sujet me fait penser que je n'ai pas penser du côté des quantités. Je vais me munir de plusieurs sachets, juste au cas où (habitude pour une demi-douzaine de personnes seulement). Par contre, en quantité plus limitée, je peux amener quelques thés plus "classiques" (dont un au jasmin, très goûtu). Pour en revenir au tchaï, celui que je fais est un peu moins corsé que celui d'Airvault et possède un mélange d'épices à dominance de canelle. Et je dois bien avouer que j'en suis même plus fan que celui servi au Festival.roupias a écrit : yep
désolé j'viens juste de finir mon thé noir du fameux "anara cofee" sur mehta road near fort market mumbay.
par contre clou de girofle cardamone etoile de badiane canelle gingembre pour certains, apres du peu en rajouter,mais les epice de base sont celle si,le thé noir mixer et non en feuille, super important.Mais j'pourrai ramener le lait si tu veut,j'le recup chez mon voisin en pleine panpa.
Alors perso, j'ai jamais goûté le chien. Je suis content qu'il y aura l'occasion pouryopotcho a écrit :Salut les cocos!
Bon alors pour ce qui est de la viande, je mange plus de chien depuis bien longtemps!