Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

choukroute a écrit :t'as deux mois pour apprendre le croate !
je sais comment on dit merci ça suffira ?? :mrgreen:
Asphodèle a écrit :Y'a pas moyen d'organiser un autre WS sur paname ? alléééé
rien ne t'en empêche :langue2:
Asphodèle

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Asphodèle »

Asphodèle a écrit :Y'a pas moyen d'organiser un autre WS sur paname ? alléééé
rien ne t'en empêche :langue2:
haha !! Je n'ai pas l'honneur de connaître aussi bien Dubravko que toi :langue2: et puis sur paris, il faut voir ceux que ça intéresserait, parce que tout de suite, l'hébergement est plus cher, et la galère de trouver une salle. Le seul contact que j'ai sur paname, c'est Raf Didjaman, sinon je n'ai pas trop de nouvelles d'autres joueurs par ici.
En tout cas, amusez vous !!
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

Argh!
Quel programme!
Est-ce qu'on aura vraiment le temps en 9 heures?
Je crois vraiment que je vais venir... J'étudie le coût total et on voit bientôt, très bientôt... :ange:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par choukroute »

Merci pour le programme, bon c'est bien ce que je pensais un workshop comme ça ça prend la priorité sur tout le reste, donc j'en serai :mrgreen:

Je regardes combien coûte un billet de train (à peu près) et je confirme.
Je suppose que t'as eu le temps de regarder... ça calme, hein :gene: À l'époque où je faisais des allers-retours Nantes/Dijon j'en avais pour 100€ à chaque fois, en comptant les 50% de "réduction" 8/
Si tu veux on peut covoiturer, je suis sur la route à environ 7h de chez toi et deux petit heures de Dijon... bon c'est pas grand chose je sais, surtout que je sais pas si mon nouveau bébé de 2m20 tient dans la 205 sans transpercer le crâne du passager :diable:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par coco49 »

Bin c'est sûr que d'un point de vue économie je préfèrerais la voiture (les enfoirés quand même) mais il faut aussi prendre en compte le fait que maintenant je bosse, et que c'est pas un boulot où on peut arriver le matin complètement creuvé après s'être tapé 800 bornes de voiture dans la nuit en arrivant à 6h du mat.
Le fait d'avoir un billet de train réservé pour m'obliger à partir à une heure précise et de pouvoir pioncer dans le train est un plus indéniable. .
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par choukroute »

Je disais surtout ça parce que le lundi est férié en fait... mais c'est "vous qui voyez" :gene:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 440
Inscription : dim. 14 oct. 2007, 11:54
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ipo »

Une petite précision : les chèques de réservations sont à mettre à l'ordre de l'association A Bout de Souffle :cote:

:merci:
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

Une autre précision : les chambres réservables au C.R.I. pour l'hébergement sont bien au prix de 17,60 €/nuit, mais PAR PERSONNE et non divisible comme on le croyait. Pour les gens intéressés il serait préférable de réserver dès que possible ---> ICI .... ou bien d'avoir de la chance :happy1:
Avatar de l’utilisateur
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 436
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 16:52
Localisation : Châlons en Champagne

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par DidgCo »

Yop , je peux venir . J'envoie le chèque cette semaine ;)
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Flyroots »

Bonjour bonjour

Ça fait quelques jours que je zieute ce workshop et à force ça me titille de plus en plus. Pas dans le budget pour le moment mais d'ici là je peux m'organiser.

Alors j'aurais besoin de petites infos.

- A quelle heure commencerait le workshop le 22 et à quelle heure est il censé se terminer le 23 ? (pour gérer les horaires des trains)

- Y a t il des gens de la région parisienne qui comptent y aller en voiture (ou passant par Paris) en vue d'un co-voiturage ?

- Concernant le dodo, y a t il des personnes du coin qui peuvent héberger ? Parce que dans le pire des cas si il y a workshop, train, bouffe et dodo ça commence à faire un bon budget.

- Y a t il moyen de planter une tente quelque part ? En mai le temps sera peut être plus clément que maintenant.

- Ah oui et concernant le chèque, est ce que ça va si on l'envoie en Avril, parce que là, pas possible du tout.

Et puis comme ça je pourrais tester du copeaux dans le style Lapaine sur mon nouveau joujou en Do de 1m95 :orc1: et puis surtout voir tout le petit monde qui vient :)
Dernière modification par Flyroots le lun. 08 mars 2010, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keukeuteuh
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : lun. 08 oct. 2007, 19:26
Localisation : Dijon (21) / Looze (89)
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par keukeuteuh »

Moi je peux héberger une personne, par contre c'est soit dans mon lit deux places, soit faut rapporter duvet plus tapis de sol. Dans tout les cas, pour l'hébergement et autres renseignements, contacter Ipo, moi même (les deux numéros sont disponibles sur le myspace de l'asso' ) ou encore Delphine la grande organisatrice :)
Avatar de l’utilisateur
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 440
Inscription : dim. 14 oct. 2007, 11:54
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ipo »

keukeuteuh a écrit :Moi je peux héberger une personne, par contre c'est soit dans mon lit deux places...
Y va être chaud ce wshop...

Concernant les horaires du wshop, on table sur du 10h - 17h (avec une pause le midi, bien sûr...) Mais part du principe qu'il y aura forcément des décalages et donc, du retard :mrgreen:

La tente, y'a un camping au bord du lac Kir... Et no problem s'il faut faire des navettes pour venir vous chercher.

Concernant le chèque, plus tôt je l'ai dans les mains, plus tôt ta place est réservée. Après, les chèques ne seront encaissé que début mai de toute façon.

Enjoy ! :merci:
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Flyroots »

Ipo a écrit :
keukeuteuh a écrit :Moi je peux héberger une personne, par contre c'est soit dans mon lit deux places...
Y va être chaud ce wshop...
Heu je vais choisir le camping moi 8| Parce que le lit 2 places du monsieur c'est pas trop ma tasse de thé :mdr1:


Hum ! Sinon pour les horaires je capte pas. Dans l'intitulé vous parlez du 22 et 23 et de 9h de stage. Et là tu parle du 22 et d'environ 6h de stage. Ça reprend le lendemain ou c'est juste le samedi ? Et puis le lundi férié ? C'est dans l'optique de continuer sur une grosse session bourine ? C'est toujours dans l'optique de m'organiser pour les trains. Je préfère poser les questions ici, ça pourra peut être en aider d'autres à se décider.

Bon pour le chèque je check les trains et j'attends les dernières info et j'envoie ça en début de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

Flyroots a écrit :Hum ! Sinon pour les horaires je capte pas. Dans l'intitulé vous parlez du 22 et 23 et de 9h de stage. Et là tu parle du 22 et d'environ 6h de stage. Ça reprend le lendemain ou c'est juste le samedi ? Et puis le lundi férié ? C'est dans l'optique de continuer sur une grosse session bourine ? C'est toujours dans l'optique de m'organiser pour les trains. Je préfère poser les questions ici, ça pourra peut être en aider d'autres à se décider.
Oui on répartit à peu près 5h le samedi et 4h le dimanche (selon le retard qu'on aura pris ou pas). Pour le lundi férié, ça peut permettre à certains de repartir seulement le lundi ou de bûcheronner encore un peu avec nous :mrgreen:
Dernière modification par delfinka le mar. 09 mars 2010, 18:32, modifié 1 fois.
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

Slt!
A priori des h aussi le dimanche.
Et Y'a Bousyfl qui veut camper, avec mézig itou, donc ambiance au lac Kir???
Si en plus on a des taxis, je signe direct ;)

Sinon je pense venir le vendredi, en passant par Paname, donc un rendez-vous le vendredi soir sur dijon ou bien un peu plus tôt sur Paris, pkoi pas?

Mon seul impératif est de rentrer pas trop tard le lundi sur le Sud Ouest pour faire les deux heures de bagnole restantes direction maison assez tôt pour dormir avant d'aller bosser le lendemain!
Dernière modification par bernardo le mar. 09 mars 2010, 18:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »