Hetre ou ne pas ... :)
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Hetre ou ne pas ... :)
je suis menuisier et je peux te dire avec certitude qu'avec cette couleur et ce veinage et c'est du bois d'arbre.....! et j'mis connais 

Dernière modification par véfoun le jeu. 13 août 2009, 10:37, modifié 1 fois.
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
-
- La langue bien déliée
+1, j'opterai aussi pour du bois d'arbre...
Par contre, pour rebondir sur ton topic "hêtre ou ne pas.." je dirai "ou ne pas"
: Le bois de hêtre présente toujours de nombreux petits points foncés légèrement allongés à sa surface. L'extérieur de ton didge à l'air unie, ca ressemblerai plus à du charme, qui a un très bon bois au passage (grain fin, dur, de couleur claire). L'arbre ressemblant beaucoup au hêtre, une confusion est possible.
En tout cas, hêtre ou ne pas, c'est un très beau didge que tu nous présente!!! Bravo!
Par contre, pour rebondir sur ton topic "hêtre ou ne pas.." je dirai "ou ne pas"

En tout cas, hêtre ou ne pas, c'est un très beau didge que tu nous présente!!! Bravo!
- gobelin
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
oui c'est bien possible en fait, c'est toujours bon de savoir ce sur quoi on a bossé 
Je compte bien tailler un tube dans chaque essence d'arbre du monde, rien que ca !
Déjà taillé du : chataignier, agave,noisetier, charme(ou hetre
)

Je compte bien tailler un tube dans chaque essence d'arbre du monde, rien que ca !
Déjà taillé du : chataignier, agave,noisetier, charme(ou hetre

- keukeuteuh
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Personnellement je dirais du hêtre car c'est exactement le même bois que je suis entrain de creuser et le menuisier m'a affirmer que c'était de l'hêtre.
superbe didge!!!
et realiser avec amour et patience!!!
ca me donne envie de me lancer a mon tour,reste a trouver l'essence pour le futur projet
et realiser avec amour et patience!!!

ca me donne envie de me lancer a mon tour,reste a trouver l'essence pour le futur projet

- bousyfl
- La pipelette infernale
et bien Antoine, tu as juste à faire un tour en forêt et une branche te tendra les bras
personnellement, je t'encourage car c'est vraiment passionnant de faire des didg
bon, après tu chopes le virus et tu ne peux plus t'en passer ...

personnellement, je t'encourage car c'est vraiment passionnant de faire des didg
bon, après tu chopes le virus et tu ne peux plus t'en passer ...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: