Etes vous fichés?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Etes vous fichés?

Message par Le Bourdon »

Y'a pas moyen de créer une balise spéciale pour les modérateurs? Du genre quand ils font de la modération ils posent leur balise pour qu'on comprenne mieux.

Perso je ne pense pas que l'essence du problème soit à ce niveau mais ça éviterait peut être tout qui proquo.
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Je suis pour cette proposition de Bourdon, et sinon j'appuie avec force ce qui a été dit par mes camarades. :6:
Rastaman

Message par Rastaman »

tant qu'on est dans le changement, y a pas moyen d'enlever les pubs de site de rencontre parce que sur un forum de didj ça le fait pas! :sm8:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Le Bourdon a écrit :Y'a pas moyen de créer une balise spéciale pour les modérateurs? Du genre quand ils font de la modération ils posent leur balise pour qu'on comprenne mieux.

Perso je ne pense pas que l'essence du problème soit à ce niveau mais ça éviterait peut être tout qui proquo.
Balise modération qui se voit ou qui apparaisse uniquement aux Modos ?

Sinon Rastaman, la pub permet d'éviter d'avoir à rendre le forum payant et à laisser ainsi le choix à chacun de prendre la carte de membre et ainsi de soutenir financièrement FD :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
guigui
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

Popopo... Ca y est c'est encore le bordel! :mrgreen:

Ben perso moi j'ai mon ptit boulot, ma ptite voiture, et j'irai jamais sur agoravox de ma propre initiative, je regarde même pas les JT (c'est vrai qu'il y en a des biens?).

Alors quand je vois un sujet, un lien sur ce qu'il se passe dans notre pays ou dans le monde, posté par quelqu'un qui me semble à priori impartial (rassures-moi DPM, tu ne possède pas de puits de pétrole? Tu ne pars pas en vacances sur un yacht prêté par un gros industriel? cool, :6: ), je lit ce sujet, et je suis souvent content de m'être informé, parfois même j'en parle à d'autres personnes.

Alors j'aimerais que ces posts continuent d'exister, mais pour éviter ces prises de tête qui représentent bientot plus de post que ceux qui parlent de didge, je propose de créer une sous-section du bistro genre "coup de gueule sur ma planète". Et ces posts, tant sujets à controverse, ne pourraient exister QUE dans cette section. Ceux que ça n'intéressent pas ne seront pas obligés d'y aller.

Voilà, c'est mon avis, mais comme je représente tout de même 1/1117ième des utilisateurs, je tenais à vous le donner.

Peace :1:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

guigui a écrit :Alors j'aimerais que ces posts continuent d'exister, mais pour éviter ces prises de tête qui représentent bientot plus de post que ceux qui parlent de didge, je propose de créer une sous-section du bistro genre "coup de gueule sur ma planète"
On pourrait pas l'appeler plutôt la poubelle?
guigui

Message par guigui »

Le Bourdon a écrit : On pourrait pas l'appeler plutôt la poubelle?
ah ben ça dépend du point de vue! :7:
Mais tu peux aussi dire que tu es contre, comme ça on aura l'avis de 2/1117ième des utilisateurs.
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

Bonjour a tous,

j avais pas suivi l evolution du post et c est bien partit en live comme d habitude... je le reconnais.
J ai pas pour habitude de repondre aux attaques personnelles de mes posts.... sauf sur FD parce qu on discute de tout et que j ai pensé, a tort, que le fait d expliquer, de me justifier ferai evoluer les rapports.
Je continuerais a poster des choses qui me semblent cruciales en tant qu Humain mais desormais je ne repondrais plus aux attaques... vu ou ca debouche a chaque fois.

Personnellement je ne reproche rien aux modos, qui ne sont que des gens comme les autres, qui ont leurs points de vus comme les autres, etc.

Soyez cool, les choses changent partout, et c est une bonne chose.
(et des mauvaises langues y en aura toujours)

Dam
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

DPM wrote
Je continuerais a poster des choses qui me semblent cruciales en tant qu Humain mais desormais je ne repondrais plus aux attaques... vu ou ca debouche a chaque fois.
Good call !

Cheers :icon_boire:

GGW
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Ben voila, c'est mieux comme ça, reste plus qu'a réaliser que tu n'es pas attaqué, surtout pas personnellement.
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

je suis d'accord avec toi guigui

simplement je ne mettrais pas "coup de gueule" parce que nous ne sommes pas des grandes gueules....

moi je propose "la planète tous azimuts"
parce qu'on est pas à l'ouest,
pour ne pas perdre le nord
un plan d'origine
un plan méridien
parce que c'est un bon plan
pour aller dans toutes les directions
et surtout une stratégie pour assurer la défense de la planète contre toute agression, quel que soit son point de départ !

en quelques sortes sauver la planète sous tous les angles :mrgreen:

voilà, moi j'intitulerais cette nouvelle rubrique "planète tous azimuts
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Moi de toute façon ils on mes empreintes ect... pour usage de produit illicite, donc quelque part je m'en fou, ensuite Google aussi nous fiches, vous avez pas remarquer comme les pubs sont bien faites pour nous? toujours : Fringues teuf, fringues metal, didgeridoo ebay ect.... pour moi sur myspace, on est épier en long en large et en travers et on peu rien y faire a part partir au mexique !

J'avais besoin de poser mon petit post :)
Pierre72

Message par Pierre72 »

J'ai beau etre jeune et nouveau je voudrai dire quelque chose de reel je pence:
-le didgeridoo est un instrument qui a ses limite dans l'utilisation (technique) des centaine de post de technique differente existe mais nous ne pouvons en crée d'autre.Ce qui se raproche du fait que ces normal que des post comme celui-ci devienne extremement nombreux de la a surpasser(quand meme pas je pence) les post de dig ou alor il faudrai que chacun de nous achete ou cree un sandidg tout les jour serieusement je pence que ces post on leur place et que les gens qui vienne ici non jamais perdu l'idée et la raison pour laquel il sont venu pour ma part meme si se didg a une ambiance qui parait froide il existe et les personne y participent sont des gens de passion avant tout.Voila j'espere que l'on ma comprit.

et pour en revenir a ce que dit DPM ces vrai que notre pays ce barre en live moi-meme etant lycéen je le dit reelement j'ai peur de mon avenir j'ai peur pour mes enfant quel pays vas-t-on leur laisser je n'ai pas encor le vocabulaire ni l'ouverture d'esprit pour participer plainement a ce debat mais je voulai dire que arrivera un jour ou les jeune aurons tellement peur que ces par leur instinc qui se rebeleron et se jour la une page sera tourner.
bon souffle :mrgreen: ON THE DIDG AGAIN!
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

merci kapi
comme quoi, y'a de l'espoir
on a le droit d'y croire
il y a au moins un débat !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Le bistro »