Une bête dans mon didge
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Une bête dans mon didge
voui mais les adultes, pas les vers! Sinon Alex: oki avec ta technique je comprend mieux.
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
faudrait quand meme qu'il trouve un membre de son espece et du sexe opposé pour ce reproduire , mais c'est jouable !!!alex-didge a écrit :la mauvaise pub serais si jamais le bebe arrivais a survivre, prendre son envol et se reproduire, j imagine pas le carnage. :15:
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
va savoir si ca tombe c est hermaphrodite ou ca peut s accoupler tout seul ces machins la 

- courjetor
- La langue bien déliée
Ok, merci pour tous ces conseils de rebouchage :8: J'vais opter pour la pate à bois + colle j'verrai bien laquelle. ça peut attendre quelques semaines si j'fais gaffe ? Parce que le didge est dans mon appart' et le matériel chez mes parents...
Et pour le dénouement, on va voir mais j'commence à devenir enervé parce que j'en ai retrouvé une de ces :3: de bestiole... J'faisais une session tranquille et tout à coup "criiiik-criiik-criiik"... raaaah, encore un beau trou :3:
Donc j'vais être moins gentil avec les gens de didshop.... J'vous tiens au courant.
Et pour le dénouement, on va voir mais j'commence à devenir enervé parce que j'en ai retrouvé une de ces :3: de bestiole... J'faisais une session tranquille et tout à coup "criiiik-criiik-criiik"... raaaah, encore un beau trou :3:
Donc j'vais être moins gentil avec les gens de didshop.... J'vous tiens au courant.
@ crj
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
met ton didg 2 ou 3 heures dans le congelateur elles devraient pas y resister !!!
ils mettent pas des braise dedans pour tuer les bestioles ??
salut
le top du top, du badigeonne ton didj avec infusion de fleurs de pyrhétre. C'est un insecticide naturelle qui tue tout sans distingtion. PAr contre un bon netoyage après.
Tout y passe, le contact n'est pas obligatoire avec la substance, mais c'est assez agressif (en tout cas dans mon jardin, les larves n'y resiste pas et dans les poutres aussi) Il faudrait pulvériser de l'interieur car le vernis empecherait la pénétration.
Bon courage, en tout cas pas cool du tout didjshop.
a+
gab
le top du top, du badigeonne ton didj avec infusion de fleurs de pyrhétre. C'est un insecticide naturelle qui tue tout sans distingtion. PAr contre un bon netoyage après.
Tout y passe, le contact n'est pas obligatoire avec la substance, mais c'est assez agressif (en tout cas dans mon jardin, les larves n'y resiste pas et dans les poutres aussi) Il faudrait pulvériser de l'interieur car le vernis empecherait la pénétration.
Bon courage, en tout cas pas cool du tout didjshop.
a+
gab
- courjetor
- La langue bien déliée
Yeah 
Bin il est verni intérieur/extérieur le bestiau... Et pis j'ai pas du tout envie de balancer du pyrèthre sur un truc que je vais porter à ma bouche, enfin sur mon instru quoi...
Donc j'tenterai la technique frigo. Sans doute d'ici quelques jours.
Pour didjshop, on discute, j'ai eu un problème d'adresse mail alors ça prend du temps, j'aurai sans doute droit à un petit remboursement...
On verra ça, j'vous tiendrai au courant :6:

Bin il est verni intérieur/extérieur le bestiau... Et pis j'ai pas du tout envie de balancer du pyrèthre sur un truc que je vais porter à ma bouche, enfin sur mon instru quoi...
Donc j'tenterai la technique frigo. Sans doute d'ici quelques jours.
Pour didjshop, on discute, j'ai eu un problème d'adresse mail alors ça prend du temps, j'aurai sans doute droit à un petit remboursement...
On verra ça, j'vous tiendrai au courant :6:
@ crj
- syrrus
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Heu....le frigo ca risque pas de faire des fissures??
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Puis surtout, à mon avis c'est pas ça qui tuera tes bêtes
Au congel pourquoi pas, mais le frigo les fera pas geler, il les mettra en hibernation temporaire au mieux...
Au congel pourquoi pas, mais le frigo les fera pas geler, il les mettra en hibernation temporaire au mieux...
- courjetor
- La langue bien déliée
:6: Quand je disais frigo fallait comprendre congèl... :4:
Mais le type de didjshop me conseille de virer toute l'écorce du bestiau donc je pense que c'est ce quer je vais faire, je verrai après si je reponce ou pas pour virer tout le aubier.
J'vais sans doute récupérer 175 $ australiens, à suivre...
Mais le type de didjshop me conseille de virer toute l'écorce du bestiau donc je pense que c'est ce quer je vais faire, je verrai après si je reponce ou pas pour virer tout le aubier.
J'vais sans doute récupérer 175 $ australiens, à suivre...
@ crj
- bousyfl
- La pipelette infernale
ah bonne nouvelle, tu vas être dédommagé pour tous ces tracas
allez criiiick criiiiiick criiiiick, tu vas en voir le bout
si tu n'avais pas déjà choisi ton pseudo, il aurait été tout trouvé
bon "décorçage" car effectivement, je pense que c'est la meilleure solution proposée jusqu'alors.
bonne continuation
allez criiiick criiiiiick criiiiick, tu vas en voir le bout
si tu n'avais pas déjà choisi ton pseudo, il aurait été tout trouvé

bon "décorçage" car effectivement, je pense que c'est la meilleure solution proposée jusqu'alors.
bonne continuation
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- charkal
- La langue bien déliée
:icon_intellect: : certains insectes se reproduise par parthenogenese :rech: , sans accouplement les femelles peuvent pondres.Mais la ce sont des larves, donc aucune reproduction possible !ca peut s accoupler tout seul ces machins la
- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte
Bin en tout cas si c'est comme ces fameuses mythes alimentaires je peux vous dire qu'elles resistent au micro onde!!!! donc le congelo surement aussi... J'ai eu plein de ces mites dans mes cereales et dans des gato sec... vu que je suis dans le paté le matin je m'étais aperçu de rien avant de metre mon bol avec les cereales dans le micro onde. (oui je fai chauffer les cereales aussi habitude bizare je sais) et c'est APRES le micro onde que je les ai vu gesticuler (sous forme de larves) dans mon bol... enfin dans ma cuillere meme :icon_mdr:Puis surtout, à mon avis c'est pas ça qui tuera tes bêtes
Moralité ces satanées bestioles resistent aussi bien à la noyade par le lait qu'à la cuisson au micro onde
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/