Et une autre pinte de Cuvée des Trolls pour le petit monsieur qui vient de rentrer dans le bar — c'est moi.
En plus, tu vas voir romuald : les workshops chez Waneche, c'est le top ! Le cadre inimitable au milieu du Vercors (j'imagine qu'on fera une petite balade à la cascade

), les hôtes adorables, la cuisine trop bonne d'Isa... Pour commencer, tu as droit à du workshop de qualité !
Pour répondre plus précisément à ta question, ma première fois était avec Dubravko.
Aaaah, la première fois... 
Non, c'était un workshop très intéressant, Dubravko est non seulement (dans son style) l'un des plus grands joueurs de didge actuel mais c'est également quelqu'un qui a une vraie réflexion théorique sur l'instrument, la respiration... Et il se trouve que j'aime bien ça, me triturer le cerveau !
Après, j'avais regretté une ambiance un peu tristoune, peut-être parce que la plupart des joueurs présents parlaient mal l'anglais, ce qui les empêchait de participer pleinement, de "briser la glace" de leur réserve avec Du et de se lâcher un peu. Mais c'est comme ça, les workshops, c'est une alchimie délicate et un peu mystérieuse : parfois la sauce prend et il se passe quelque chose d'un peu "magique", parfois c'est sympa mais il manque ce petit truc en plus...