Destroy didge
Re: Destroy didge
Hi there
Filou t'as raison c'est que des bout de bois ,mais ici ce qui as choquer les membre et de differente facons c'est le symbol , ce que représente ce bout de bois .Comme une flute amérindienne n'est qu'un bout ,comme un bol tibétain n'est qu'une casserole mais ...
Personellement le plaisir etais plus grand de voir des teck disparaitre que le geste de cette idiot .Pourtant un teck c'est un didge mais represent un tas de misere pour ceux qui les fabrique, c'est aussi un vol d'heritage culturel aborigene avec toute la misere que ca entraine pour certainne communautée aborigenes .T'as qu'a voir les boutiques qui vendent de ces merde fabriqué en indonésie dans des condition de misere et revendus en sol australien dans ces meme boutiques souvenir .Ces cochonerie sont peint a la facon aborigene je dit facon parceque ca ne represente rien d'aborigene .On s'empare de l'art aborigene et ce qu'elle represent pour eux on la transforme au gout du jour et il yas des ti-blanc qui se pose pas de question et sont fier d'afficher leur teck didge a bas prix .Si ils savais ce que represent ces merde de teck , si ils savaient qu,en achetant ces cochonerie il y as des communautée aborigene dont leur economie etais justement les didge souvenir en euca et que maintenant ils on fermer .Ca vas meme jusqu'a voir ces meme aborigenes dans la misere peindre des teck pour un gros dégeulasse a la facon aborigenes qui on sais n'as rien d'aborigene mais qui est fait que pour nous plaire. Je m'arrete ici Filou je pourrais continuer encore sur l'impact des ces teck a marde ! Mais si ce gars sur la video pense la meme chose qu'en voyant un teck le coeur lui leve et que pour lui c'est un soulagement de les passer a la tronconeuse ,ca on ne sais pas ,donc on sais pas c'est qui les idiot ici c'est peut-etre moi de penser que c'est lui l'idiot . Il y as un membre qui demandais combien pour un teck ,a mon avis trop cher beaucoup trop cher ...
GGW
Filou t'as raison c'est que des bout de bois ,mais ici ce qui as choquer les membre et de differente facons c'est le symbol , ce que représente ce bout de bois .Comme une flute amérindienne n'est qu'un bout ,comme un bol tibétain n'est qu'une casserole mais ...
Personellement le plaisir etais plus grand de voir des teck disparaitre que le geste de cette idiot .Pourtant un teck c'est un didge mais represent un tas de misere pour ceux qui les fabrique, c'est aussi un vol d'heritage culturel aborigene avec toute la misere que ca entraine pour certainne communautée aborigenes .T'as qu'a voir les boutiques qui vendent de ces merde fabriqué en indonésie dans des condition de misere et revendus en sol australien dans ces meme boutiques souvenir .Ces cochonerie sont peint a la facon aborigene je dit facon parceque ca ne represente rien d'aborigene .On s'empare de l'art aborigene et ce qu'elle represent pour eux on la transforme au gout du jour et il yas des ti-blanc qui se pose pas de question et sont fier d'afficher leur teck didge a bas prix .Si ils savais ce que represent ces merde de teck , si ils savaient qu,en achetant ces cochonerie il y as des communautée aborigene dont leur economie etais justement les didge souvenir en euca et que maintenant ils on fermer .Ca vas meme jusqu'a voir ces meme aborigenes dans la misere peindre des teck pour un gros dégeulasse a la facon aborigenes qui on sais n'as rien d'aborigene mais qui est fait que pour nous plaire. Je m'arrete ici Filou je pourrais continuer encore sur l'impact des ces teck a marde ! Mais si ce gars sur la video pense la meme chose qu'en voyant un teck le coeur lui leve et que pour lui c'est un soulagement de les passer a la tronconeuse ,ca on ne sais pas ,donc on sais pas c'est qui les idiot ici c'est peut-etre moi de penser que c'est lui l'idiot . Il y as un membre qui demandais combien pour un teck ,a mon avis trop cher beaucoup trop cher ...
GGW
et oui comme quoi tel on est , tel on croit que les autres sont n'est-il pas?Ranabat a écrit :l'autre fléau de notre société c'est ces soit disant bien pensant qui se complaisent dans l'immobilisme... ca me rappelle la chanson "petit rasta"...criant de vérité
Concernant ce que tu dis GGW je suis d'accord avec toi, et personellement je ne me considere pas comme un bien pensant, mais au lieu de m'indigner de teck qui passe a la tronçonneuse, je m'indigne de voir que les etres humains se battent comme des animaux pour de l'argent qu'eux-meme crees!!!!!! C'est un comble d'intelligence pour moi, et le bien pensant va vous en apprendre beaucoup sur lui, je n'ai pas de secu, je n'ai pas de taff, je n'ai pas de compte en banque et pourtant je vis.
pourquoi parceque j'ai fait le choix de ne pas etre le responsable d'une violence exterminatrice qu'on appel pauvreté et misere voila pourquoi.
Alors a ceux qui disent de moi que je suis un bien pensant je leur pisse au cul, parcequ'il ne savent pas ce que je vies au quotidien n'est-ce pas, pendant qu'eux sont en train de s'empifrer de biere et macdo a tout va, d'autre creve de faim.
Je ne dis aps ça pour moi, je ne fais pas cas de ma personne, mais ici sur ce forum les critiques vont a bon train quand on ne fais pas partis duc ercle tres tres fermé d'une petite communauté qui se regroupe souvent ici.
Je vais me lacher tiens ca changera.Il est claire que se soucier dans quoi on trempes ses tartines le matin est bien plus philosophique que d'essayer de penser pourquoi y a tant de misere dans le monde t se psoer la question finalement est-ce que je ne suis aps responsable de ça indirectement avec ma façon de vivre?
Alors a tout ceux qui me juge sans me connaitre, je leur dit merde avec un grand M, et je leur souhaite de passer par là ou je passe et ils comprendront la veritable signification de la vie au lieu de traiter son voisin de connard parcequ'il fait quelque qui derange hummmm.
Vous dites beaucoup de choses sur ce forum, mais pas la moitié d'entre vous leve son cul pour agir!!
Alors il est clair que pour certain je suis un connard de bien pensant, je leur repondrais que le soir, le connard de bien pensant se couche l'estomac vide en pensant a tout ces gens qui crevent de faim sans que personne ne se soucie d'eux.
Mais il est clair qu'il est plus facile de crtioquer et d'insulter un inconnu de connard quand il tronçonne des morceaux de bois, pendant que d'autre tronçone des vies humaines juste pour avoir la main mise sur le petrole hummm.
Vous me faites bien rire les bien pensant du 3eme millenaire, retournez a l'ecole et apprenez la vie venez pas faire chier ceux qui lutte pour avoir une humanité plus juste!!
Ah aussi le connard de bien pensant, quand il a 30 euros en poche vous savez ce qu'il fait?Il les envois au tibetains en exil pour qu'il puissent se faire soigner et manger eux, aprcequ'en france y a encore des gens qui soignent et donne a manger gratuitement, mais pas la-bas ou ils sont.
Alors les bien pensant, je vous salue Bien bas du haut de votre bassesse!
et encore une chose, ceux qui viennent voir le connard de bien pensant sont toujours etonné de le voir toujours de bonne humeur, et de voir qu'il est toujours zen en toute circonstances humm je vous laisse reflechir enfin si vous etes capable d'y arriver
PS: GGW ca ne t'ai pas destiné hum ne le prend pas pour toi hum.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Voila qui est bien dit filou et te conaissant par le didge,tes comentaire sont toujours agreable a lires !!
Tout comme moi tu a bien percu ce clan qui critique les autres,mais entre eux ce carèsse bien le cul,bien dit vraiment respect !!!
Alors que l'esprit du didge c'est pas de ce tirer dans les pates,domage tout ca,mine de rien ca a fait fuir pas mal de personne du forum tout ca !!
Tout comme moi tu a bien percu ce clan qui critique les autres,mais entre eux ce carèsse bien le cul,bien dit vraiment respect !!!
Alors que l'esprit du didge c'est pas de ce tirer dans les pates,domage tout ca,mine de rien ca a fait fuir pas mal de personne du forum tout ca !!
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
:icon_rastaman: elles est bonne hein ... :-jaja-: :icon_fou:frodon a écrit : Tout comme moi tu a bien percu ce clan qui critique les autres,mais entre eux ce carèsse bien le cul,bien dit vraiment respect !!!
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Pauvre petit caliméro. C'est vraiment trop injuste ce qu'il t'arrive.
Tu as bien raison, les autres c'est que des méchants et ils en ont après toi alors que t'es le plus gentil du monde.
Ah, que c'est beau une personne capable d'une remise en question aussi totale.
Sur ce, je retourne carresser des cul, parce que je le vaut bien
Tu as bien raison, les autres c'est que des méchants et ils en ont après toi alors que t'es le plus gentil du monde.

Pour un modérateur tu devrais retourner en classe pour ré-apprendre a lire parcequ'apparement tu as des lacunes a comprendre ce que tu lis.oboreal a écrit :Pauvre petit caliméro. C'est vraiment trop injuste ce qu'il t'arrive.
Moi qui pensais qu'ent ant que modo la regle primaire etait de savoir lire, hum j'ai du me tromper, mais ta reaction demontre que tu te reconnais dans ce que j'ai dis.
Je ne suis pas un caliméro ou as-tu lus que je me plaignais.Vous ne faites que ça vous autres pauvres francais de vous plaindre parceque vous ne gagnez pas assez, parceque votre maison n'est passez meublée et parceque votre pense n'est pas assez remplie.C'est bien connu meme les sondages demùontrent que les français sont cons parcequ'ils sont les moins accueillant, je suis bien content d'etre anglais moi mdrrrrrrrrrrrrr.
Aller bon vent le modo et retourne a tes cahiers de vacances ca te fera du bien de revoir les bases de la lecture
- oboreal
Je m'adressai à Frodon, désolé pour toi que ton égo te fasse croire que tout le monde s'adresse à toi.
En attendant, merci de t'interresser à mes capacités de lecture, ça me flatte beaucoup.
Ah si, une dernière chose, puisque tu t'es converti au sarkozisme récemment, je te citerai une belle phrase de ton idole. "La france aimez la ou quittez la".
Aller sans rancunes n'oublie pas de nous envoyer une carte postale quand tu sera à Londres.
La bise. :8:
En attendant, merci de t'interresser à mes capacités de lecture, ça me flatte beaucoup.
Ah si, une dernière chose, puisque tu t'es converti au sarkozisme récemment, je te citerai une belle phrase de ton idole. "La france aimez la ou quittez la".
Aller sans rancunes n'oublie pas de nous envoyer une carte postale quand tu sera à Londres.
La bise. :8:
- choukroute
- La pipelette infernale
c'est rigolo, je sais pas si certains conaissent la théorie du POINT GODWIN, qui date des débuts des discussions sur internetAh si, une dernière chose, puisque tu t'es converti au sarkozisme récemment, je te citerai une belle phrase de ton idole. "La france aimez la ou quittez la".
j'ai constaté pas mal de fois qu'elle est parfaitement valable, hélas, mais ce qui est marant c'est que maintenant en France c'est sarkozy qui a remplacé notre cher moustachu dans l'énnoncé de cette loi

enfin bon
sur ce, mettez-vous bien sur la gueule, ça défoule
ok alors desolé d'avoir pris pour moi tes propos, je m'en excuse.Toutefois je vais en remettre une louche, car je ne me suis jamais converti au sarkozisme, et que je n'ai pas d'idole , contrairement aux occidentaux.oboreal a écrit :Je m'adressai à Frodon, désolé pour toi que ton égo te fasse croire que tout le monde s'adresse à toi.
:8:
Enfin pour finir, on peut citer toutes les theories que l'on veut et en faire toutes les decouvertes qu'on veut, si cela n'aide pas a ce que des millions ne crevent plus la faim, alors ces theories et ces decouvertes sont vaines(enfin à mon sens).
et quitter la france ne t'inquiete pas pour ça, c'est en projet et c'est en tres tres bonne voie, mais desolé ca ne sera pas londres (suis contre l'alcool et les pubs)..
Enjoy
- rahan
[ot]
En lisant l'énoncé du théorème j'étais mort de rire :7: :icon_fou:
[/ot]
Ah Ah je ne connaissais pas est j'ai vraiment bien aimé.choukroute a écrit :c'est rigolo, je sais pas si certains conaissent la théorie du POINT GODWIN, qui date des débuts des discussions sur internet
En lisant l'énoncé du théorème j'étais mort de rire :7: :icon_fou:
[/ot]
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- coco49
pour filou :
Désolé mais je trouve ta réaction déplacée, d'accord il y a plus grave qu'un pauvre type qui pète un didge, mais toi qui est si prompt à critiquer la lecture d'obo tu devrait apprendre à lire entre les lignes et tu verrais que ce qui indigne les gens ce n'est pas le geste mais la connerie qui s'en dégage : le type cherche à se faire remarquer par un acte stupide qui peut être interprété n'importe comment puisqu'il n'explique pas la raison de son geste, et faire des choses sans leur donner de sens j'appel ça de la connerie. Et si tu réfléchit un peu, la lutte contre la misère et celle contre la connerie sont liées, sans cons, pas de personnes pour exploiter les autres, pas de persécutions ...
C'est bien gentil de nous faire culpabiliser en nous disant que nous on parle mais qu'on bouge pas alors que toi tu bouge (c'est très noble de ta part, mais c'est moins noble de s'en servir pour nous rabaisser), mais j'estime que dans la lutte contre la connerie qui est indispensable pour lutter contre tout le reste, les proles sont plus importantes que tu ne veux bien le croire, c'est bien joli d'envoyer des dons mais ça ne fait qu'améliorer les apparences et ça ne change rien au fond du problème.
Enfin tu nous dis que tu n'est pas sarkoziste, je te renverrais juste à un récent débat sur les présidentielles où tu nous a tous pris pour des cons, t'étonnes pas de recevoir le retour de manivelle, à trop vouloir passer pour un con on finit par le devenir; et puis si tu n'as pas d'idole, sache que y'a pas que les occidentaux qu'en ont, et puis une idole quand tu est dans la misère, ça a un rôle vachement important: ça entretient l'espoir.
Pour frodon :
Tu te sens rejeté par la communauté FD ? Moi bizarrement pas du tout, pourtant j'y suis arrivé en même temps que toi, je connais personne ou presque en dehors du forum, on a le même niveau de pratique ... Et je me sens bien intégré dans la communauté FD, alors quand tu auras réussi à te remettre en cause et à te demander qu'est-ce qui fait dans ton comportement que malgré nos points communs toi tu te sentes pas intégré alors que moi si, tu pourra peut-être essayer d'enlever la coque d'oeuf que tu as sur la tête. Puisque d'après toi y'a du monde qui est partit du forum pour ça, vas'y cite moi les pseudos de ces personnes (et oublie pas de vérifier qu'ils ne viennent pas du tout et qu'ils n'ont pas juste arrèté de poster). Pour finir, si tu te sens si rejeté, pourquoi tu as acheté la carte FD ? pour t'intégrer ? c'est le genre de réaction qu'aurait un ado qui achète des nikes pour pouvoir trainer avec les gens que tout le monde trouve super cool mais qu'au fond il peut pas blairer.
Sur ce je vous salue, n'hésitez surtout pas à me dire si vous ètes vexés, la vexation est le premier pas vers la remise en cause et vers l'ammélioration qui s'en suit.
Désolé mais je trouve ta réaction déplacée, d'accord il y a plus grave qu'un pauvre type qui pète un didge, mais toi qui est si prompt à critiquer la lecture d'obo tu devrait apprendre à lire entre les lignes et tu verrais que ce qui indigne les gens ce n'est pas le geste mais la connerie qui s'en dégage : le type cherche à se faire remarquer par un acte stupide qui peut être interprété n'importe comment puisqu'il n'explique pas la raison de son geste, et faire des choses sans leur donner de sens j'appel ça de la connerie. Et si tu réfléchit un peu, la lutte contre la misère et celle contre la connerie sont liées, sans cons, pas de personnes pour exploiter les autres, pas de persécutions ...
C'est bien gentil de nous faire culpabiliser en nous disant que nous on parle mais qu'on bouge pas alors que toi tu bouge (c'est très noble de ta part, mais c'est moins noble de s'en servir pour nous rabaisser), mais j'estime que dans la lutte contre la connerie qui est indispensable pour lutter contre tout le reste, les proles sont plus importantes que tu ne veux bien le croire, c'est bien joli d'envoyer des dons mais ça ne fait qu'améliorer les apparences et ça ne change rien au fond du problème.
Enfin tu nous dis que tu n'est pas sarkoziste, je te renverrais juste à un récent débat sur les présidentielles où tu nous a tous pris pour des cons, t'étonnes pas de recevoir le retour de manivelle, à trop vouloir passer pour un con on finit par le devenir; et puis si tu n'as pas d'idole, sache que y'a pas que les occidentaux qu'en ont, et puis une idole quand tu est dans la misère, ça a un rôle vachement important: ça entretient l'espoir.
Pour frodon :
Tu te sens rejeté par la communauté FD ? Moi bizarrement pas du tout, pourtant j'y suis arrivé en même temps que toi, je connais personne ou presque en dehors du forum, on a le même niveau de pratique ... Et je me sens bien intégré dans la communauté FD, alors quand tu auras réussi à te remettre en cause et à te demander qu'est-ce qui fait dans ton comportement que malgré nos points communs toi tu te sentes pas intégré alors que moi si, tu pourra peut-être essayer d'enlever la coque d'oeuf que tu as sur la tête. Puisque d'après toi y'a du monde qui est partit du forum pour ça, vas'y cite moi les pseudos de ces personnes (et oublie pas de vérifier qu'ils ne viennent pas du tout et qu'ils n'ont pas juste arrèté de poster). Pour finir, si tu te sens si rejeté, pourquoi tu as acheté la carte FD ? pour t'intégrer ? c'est le genre de réaction qu'aurait un ado qui achète des nikes pour pouvoir trainer avec les gens que tout le monde trouve super cool mais qu'au fond il peut pas blairer.
Sur ce je vous salue, n'hésitez surtout pas à me dire si vous ètes vexés, la vexation est le premier pas vers la remise en cause et vers l'ammélioration qui s'en suit.
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Je prend la parole pour une fois dans ce "débat" qui dure depuis quelques temps, et qui me c*sse les cou*lles.
J'en ai assez de voir des sujets pourris par une soi-disante rivalité envers certains membres (frodon surtout pour ne pas citer).
Quand comprendras-tu que si tu as l'impression de ne pas être accepté, c'est parce que tu ne veux pas accepter que les autres aient une opinion qui diverge de la tienne?
Si tu relis bien tous les sujets où tu te fais blamer par les autres (ceux qui sont soi-disant contre toi), c'est justement à partir du moment où tu veux te poser en martyr. Il est possible de ne pas être d'accord sur un point sans rejeter la personne. J'ai le souvenir d'avoir lu d'autres débats qui ont été très forts avec d'autres protagonistes (GGW concernant l'art aborigène par exemple), peut-on dire qu'ils sont rejeté pour autant? On peut dissocier un point de vue défendu par la personne de ce qu'elle est.
Durant le débat concernant les présidentielles, sujet très sensible, il y avait une minorité de personne pour Sarko, cependant on ne les a pas pendu au pilori. Pourquoi? parce que ce sont des personnes protégés? ou parce qu'ils savent faire la différence entre débat et attaque personnelle?
Filou, j'admire ta dévotion, je ne me sens simplement pas capable de la même chose, désolé, je suis un produit d'une société de consommation, et oui, ça peut me faire culpabilisé de temps en temps. Cependant, je ne comprends pas, si tes actes sont désintéressés, pourquoi tu viens en parler tel un messie, tu n'es pas sencé le faire gratuitement, sans intérêt?
Si tu veux des félicitations pour ce que tu fais, je te les donne directement, sans aucun problème, mais ne demande pas à tout le monde de suivre ton chemin, on a chacun une vie différente.
Il y a aussi une chose que je ne comprend pas chez toi, c'est que tu es assez prompte à te défendre, à te placer en victime, mais si on revient au même débat que j'ai évoqué précédement, à savoir les présidentielles, en faisant semblant de devenir pro-sarko, ayant bien vu qu'il y en avait une minorité sur le forum (ou du moins engagés dans le débat), tu ne cherchais pas le baton pour te faire battre? Est-ce du masochisme? Un autre exemple de dévotion? Ou simplement pour être au centre du débat? (car il est bien évident que les discussions s'orientent le plus souvent vers les "déviants")
Si une fois pour toute, vous pouviez crever l'abscès, et que chaque personne qui doive le faire, se remette en question, on n'aurai plus droit à des discussions comme celle-ci, et ce serai tout de même plus agréable.
Pour revenir au sujet de base, que ce mec détruise ses didges, ça ne me pose pas de problème, il ne s'agit pas d'oeuvres, ni d'heritage culturel, juste de tecks. Après s'il le fait avec un Djalu ou autre... C'est un autre débat (mais là, je doute qu'il le fasse, ce n'est tout de même pas le même cout, ni la même symbolique).
[ot]choukroute merci beaucoup pour ton lien, c'est une règle très intéressante, et qui se vérifie souvent, je suis content de voir qu'elle a été étudiée.[/ot]
J'en ai assez de voir des sujets pourris par une soi-disante rivalité envers certains membres (frodon surtout pour ne pas citer).
Quand comprendras-tu que si tu as l'impression de ne pas être accepté, c'est parce que tu ne veux pas accepter que les autres aient une opinion qui diverge de la tienne?
Si tu relis bien tous les sujets où tu te fais blamer par les autres (ceux qui sont soi-disant contre toi), c'est justement à partir du moment où tu veux te poser en martyr. Il est possible de ne pas être d'accord sur un point sans rejeter la personne. J'ai le souvenir d'avoir lu d'autres débats qui ont été très forts avec d'autres protagonistes (GGW concernant l'art aborigène par exemple), peut-on dire qu'ils sont rejeté pour autant? On peut dissocier un point de vue défendu par la personne de ce qu'elle est.
Durant le débat concernant les présidentielles, sujet très sensible, il y avait une minorité de personne pour Sarko, cependant on ne les a pas pendu au pilori. Pourquoi? parce que ce sont des personnes protégés? ou parce qu'ils savent faire la différence entre débat et attaque personnelle?
Filou, j'admire ta dévotion, je ne me sens simplement pas capable de la même chose, désolé, je suis un produit d'une société de consommation, et oui, ça peut me faire culpabilisé de temps en temps. Cependant, je ne comprends pas, si tes actes sont désintéressés, pourquoi tu viens en parler tel un messie, tu n'es pas sencé le faire gratuitement, sans intérêt?
Si tu veux des félicitations pour ce que tu fais, je te les donne directement, sans aucun problème, mais ne demande pas à tout le monde de suivre ton chemin, on a chacun une vie différente.
Il y a aussi une chose que je ne comprend pas chez toi, c'est que tu es assez prompte à te défendre, à te placer en victime, mais si on revient au même débat que j'ai évoqué précédement, à savoir les présidentielles, en faisant semblant de devenir pro-sarko, ayant bien vu qu'il y en avait une minorité sur le forum (ou du moins engagés dans le débat), tu ne cherchais pas le baton pour te faire battre? Est-ce du masochisme? Un autre exemple de dévotion? Ou simplement pour être au centre du débat? (car il est bien évident que les discussions s'orientent le plus souvent vers les "déviants")
Si une fois pour toute, vous pouviez crever l'abscès, et que chaque personne qui doive le faire, se remette en question, on n'aurai plus droit à des discussions comme celle-ci, et ce serai tout de même plus agréable.
Pour revenir au sujet de base, que ce mec détruise ses didges, ça ne me pose pas de problème, il ne s'agit pas d'oeuvres, ni d'heritage culturel, juste de tecks. Après s'il le fait avec un Djalu ou autre... C'est un autre débat (mais là, je doute qu'il le fasse, ce n'est tout de même pas le même cout, ni la même symbolique).
[ot]choukroute merci beaucoup pour ton lien, c'est une règle très intéressante, et qui se vérifie souvent, je suis content de voir qu'elle a été étudiée.[/ot]
- Javotte
C'est le moment de faire une tite blague non??
:7: :peur_fuite:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- choukroute
- La pipelette infernale
tu connais l'histoire du mec à cinq bites ? son slip lui va comme un gant :13:Javotte a écrit :C'est le moment de faire une tite blague non??
- Mikah
- La pipelette infernale
...j'avais trop pas vu que c'était des tecks... j'avais plus pris le geste comme un gars qui peut pas blairer les aborigènes et les didgs (si si il y en a, j'en ai déjà rencontré...! :3: ) et qui s'attaquait à un des symboles de la culture aborigène pour se défouler... Après bon, qu'il désoude des tecks, effectivement je n'ai rien contre... Mais je serais plus de ceux qui iraient s'enchainer aux arbres pour ne pas qu'on les coupent... Tu as raison Filou, il faut avoir la force de ses convictions!
:1:
:1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com