Bob Druett Event
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Bob Druett Event
C'est la folie Rudy, si ça c'est un test.... il est vraiment tombé entre de bonnes mains. :icon_salut:
puch ... j'avais pas vu ca moi !!
Pinaise oui il sonne bien ... mais on pouvait si attendre .... bon maintenant il va falloir te mettre au boulo paske ca ne sert a rien d'avoir un didg de fou et un niveau moyen .... niarf !!!
Bien domage pour la fissure .... je me demande quand même si tu ne la pas deballé a coté d'un lavado moi ..... je sais pas pourkoi ... :panneau29:
Pinaise oui il sonne bien ... mais on pouvait si attendre .... bon maintenant il va falloir te mettre au boulo paske ca ne sert a rien d'avoir un didg de fou et un niveau moyen .... niarf !!!
Bien domage pour la fissure .... je me demande quand même si tu ne la pas deballé a coté d'un lavado moi ..... je sais pas pourkoi ... :panneau29:
- leduc007
- La langue bien déliée
Bon alors ce didg, il est revenu en pleine forme de chez papa Bob ou bien ???
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
- zalem
- Le moulin à paroles
Ca y est , le Bob est enfin revennu !!
Il a été super bien réparé, on ne vois plus grand chose de la blaissure :8:
Donc je suis aux anges, il est extra...
Je vous posterais une compo, d'ici quelque temps, histoire que j'aprenne à le controler. Il demande beaucoup d'energie et de précision pour dévoiler ce qu'il a dans le ventre, j'ai pour le moment l'impression d'etre un conducteur débutant qui prend en main une ferrari :1: C'est puissant, ca eut aller trés vite mais au moindre virage, je perds la route
Il y a du boulo et c'est ça qu'est boooon, merci Bob
Il a été super bien réparé, on ne vois plus grand chose de la blaissure :8:
Donc je suis aux anges, il est extra...
Je vous posterais une compo, d'ici quelque temps, histoire que j'aprenne à le controler. Il demande beaucoup d'energie et de précision pour dévoiler ce qu'il a dans le ventre, j'ai pour le moment l'impression d'etre un conducteur débutant qui prend en main une ferrari :1: C'est puissant, ca eut aller trés vite mais au moindre virage, je perds la route

Il y a du boulo et c'est ça qu'est boooon, merci Bob
FéLiCitAtiOn Le RudBoy ! :8:
T'aS Plus Qu'A bOSsEr Un Peu, çA vA tE ChaNgEr ! hihihiihih :icon_boire: :icon_jump: :MDR38: :coolsm:
T'aS Plus Qu'A bOSsEr Un Peu, çA vA tE ChaNgEr ! hihihiihih :icon_boire: :icon_jump: :MDR38: :coolsm:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Non mais on s'en fout! Déjà que tu joues comme un pied, alors si en plus tu joues sur un didg de m**de, on est pas sorti de la Bergerie!!
Quoi?
Qui a dit aux chiottes Javotte??!!
Ca va barder des mouflons!!
Quoi?
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Enfin revoilou le Bob !!!
Je suis ravi que tu l'ai récupéré, tu vas pouvoir nous faire des belles naaaaappeu toute tranquille
Franchement, avec le test son que tu avais posté à l'époque, j'ai hate de t'entendre en jouer avec "maîtrise".
Arf tu m'as entendu ??? :7: :7: :7:
aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte...
Je suis ravi que tu l'ai récupéré, tu vas pouvoir nous faire des belles naaaaappeu toute tranquille

Franchement, avec le test son que tu avais posté à l'époque, j'ai hate de t'entendre en jouer avec "maîtrise".
Javotte a écrit :Quoi?
Arf tu m'as entendu ??? :7: :7: :7:
aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte, aux chiottes Javotte...
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
héhé cool, j'avais presque zappé que tu l'avais renvoyé!
Tu jouera avec le 23 février? :7: :7: :7:

Tu jouera avec le 23 février? :7: :7: :7:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
parfait ca que le bob te soit revenu dans les mains... du son du son :4: