+ steev kindwahl

+ Mike edwars

ayant discuter avec les 3 et jouer (un peu) avec edwars, j'ai trouvé que c'était bien sympa.
lewis burns, rien à dire j'ai bien aimé aussi et en plus il a retapé mon didge, et il est super sympa! on a pas mal discuté avec lui et Damien (le petit blanc qui était avec lui sur scène).
Avant de jouer il faut dire qu'ils ont attendu 1h30 à côté de la scène dans leur tenue traditionnelle et qu'ils commençaient à en avoir un peu marre.....
et les chants mongols étaient très bien. :7:
Autrement pour le reste GT bénévole et g pas mal bossé jusqu'à dimanche midi..... alors j'ai pas tout vu....
A si il y avait SI, alors pareil, il a une très bonne technique (de malade même) mais pardonnez moi l'expression mais ça m'a un peu gonflé. c'était tout le temps pareil! boom boom boom! perso j'aime pas trop le speed dans le didge.... Mais j'ai passé 5 minutes ébloui par la technique, respect.
voilà et merci aussi à tous ceux qui ont participé à la scène libre c'était excellent, surtout un gone de Vent Du Rêve qui faisait de la guimbarde et du chant harmonique et diphonique, chapeau!