Vos concerts + et -

Tout sur le Festival d'Airvault 2005.
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Vos concerts + et -

Message par rudy de lyon »

+ mark atkins :mrgreen:
+ steev kindwahl :mrgreen:
+ Mike edwars :mrgreen:

ayant discuter avec les 3 et jouer (un peu) avec edwars, j'ai trouvé que c'était bien sympa.

lewis burns, rien à dire j'ai bien aimé aussi et en plus il a retapé mon didge, et il est super sympa! on a pas mal discuté avec lui et Damien (le petit blanc qui était avec lui sur scène).
Avant de jouer il faut dire qu'ils ont attendu 1h30 à côté de la scène dans leur tenue traditionnelle et qu'ils commençaient à en avoir un peu marre.....

et les chants mongols étaient très bien. :7:

Autrement pour le reste GT bénévole et g pas mal bossé jusqu'à dimanche midi..... alors j'ai pas tout vu....

A si il y avait SI, alors pareil, il a une très bonne technique (de malade même) mais pardonnez moi l'expression mais ça m'a un peu gonflé. c'était tout le temps pareil! boom boom boom! perso j'aime pas trop le speed dans le didge.... Mais j'ai passé 5 minutes ébloui par la technique, respect.

voilà et merci aussi à tous ceux qui ont participé à la scène libre c'était excellent, surtout un gone de Vent Du Rêve qui faisait de la guimbarde et du chant harmonique et diphonique, chapeau!
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Ah bon rudy t'était pas festivalier finalement ? :mrgreen:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

si j'étais festivalier et bénévole, j'explique:

j'ai pris mon pass pour 3 jours et je voulais "aider" en cas de besoin. Cependant pour la bouffe y avait pas grand monde pour les services du midi et du soir et pour faire la vaisselle le soir.... donc j'étais festivalier qui c'est fait niqué par la paresse des autres et par ce qu'ils appellent le respect des autres...... voilà. des questions? :2: :6:

et j'ajoute que je ne parle que de la salle des fêtes et pas du stand bouffe en bas, j'y étais que le dimanche soir pour remplacer Flo qui fût dans le même cas. :6:

donc pour conclure, je mets les gens qui se disent bénévoles juste pour ne pas payer et qui se cache durant 3 jours, avec les voleurs de didge et le sagouin qui a roulé Freestylers. :3: :3:

fallais pas m'énerver....... :4:
et pis c'est pas le sujet du poste.... désolé de l'avoir pourri..... :mrgreen:
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

parenthese pour rudy

ENORME MERCI a tous les lyonnais (ben et hooté si vous lisez ça ça le vaut aussi pour vous; on se recontacte)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
doonooch

Message par doonooch »

bonjour ...

je suis le "petit blanc" qui a joué avec lewis burns :1:

je comprends votre surprise quant au jeu de talbragar( c'est son nom aborigene)...

beaucoup des sons traditionnels des wiradjuri( son ethnie ) sont tombés dans l'oubli... il y a par ailleurs un très lourd secret sur les sons de son clan... etant invité de dernière minute sur scène il a opté pour de simples sons du bush et de son quotidien dans les forets de mali qui bordent sa ville natale dubbo...

Quant aux sons traditionnels et bien ils appartiennent à mon clan d'adoption qui pourra peut-être être de la fête l'année prochaine qui sait??? Et là je peux vous assurer que vous en aurez pour votre envie de traditionnel!!!

Content de sortir de ma réserve et de me joindre à vous... je suis heureux de connaître l'univers du didgeridoo en france désormais...

également pour ceux que ça intéresse voici le site de mon groupe Soleil noiR qui mélange rock et didgéridoos depuis 1994...
www.soleilnoir.org

à bientôt :1:[/img]
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

bienvenu doonooch ! heureux de te voir sur ce forum :1:

Meme si comme bcp j'ai été un peu surpris par le passage de talbragar ( je ne recherchais pas du trad dans son jeu, car j'avais vu une vidéo de lui ou il joué un style assé comptemporain, et c'été vraiment génial)

mais, j'ai bcp aprécié t'a façon de parler et de jouer, ca impose le respect...
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

hello doonooch et bienvenu sur FD !!
(ca se prononce dounouche ? ca vient d'ou ?)

moi perso j'ai bien trippé quand vous avez fait chanter le public.
la y a eu une energie ambiente excellente :8:

pour l'année prochaine, reste en contact avec Sylvestre ou Freddy, y aura surement moyen...

Soleil Noir, rock didg mmmh je suis bien dégouté de pas pouvoir écouter les extrait maintenant j'aimerai bien voir ce que ca donne...
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

j'ai écouté, et ca le fait bien :8:

c'est spécial au début comme mélange, mais ca passe sans probleme.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

le seul rock/didg que je connaisse c'est Yothu Yindi et j'aime bien
doonooch

Message par doonooch »

ca se prononce dounoutch :1:

c'est le totem de ma famille et c'est un mot aborigene qui désigne un animal... cet animal veille sur le clan ... et quand nous portons ces peintures traditionnelles nous devenons tous cet animal, il nous habite tout au long de la ceremonie...

Chaque individu possede également son propre toem... il peut etre un animal(la plupart du temps) mais aussi un élément de la nature ou une énergie(comme la lumière par exemple)...

http://www.soleilnoir.org/foto_doonooch.htm

voici un lien avec quelques photos de famille :1:

A bientôt tout le monde ... prenez soin de vous.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

merci pour la petite histoire :8:
et ce mot désigne quel animal ?
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Salut

Doonooch, welcome in the band ! je suis bien heureux qu,un autre explique un peu Lewis Burn , je suis un Fan de Lewis il est un joueur de didge acomplis et aussi un artiste peintre de class! jai trouver ca tres etrange que qu'il na pas fait l'unanimitée et que les critique ici etais plutot "bof" .je me demandais bien ce qu'il avait bien pus faire ! Lewis Burn sur un didge can Rock tha House ! Il as un son unique et c,est rythme ca demenage ! je l'ai rencontrer en californie et il est d'une gentilesse! one cool guy ! et peut-etre tres drole ! J,espere qu'il feras sauter la scene a Airvault l'an prochain. :5:Car j'y serais pour aplaudir !

GGW :14:
doonooch

Message par doonooch »

je ne peux le dire ... je dois demander la permission à mon père adoptif pour en parler plus... bientôt sûrement...

Il sera heureux de voir que certains s'intéressent aux koories(les abo du sud) en france...

bon jeu à tous !!!
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par pierre »

Est-ce que tu faisais partie de ceux qui craftaient des didges avec Lewis au festival ?
doonooch

Message par doonooch »

oui je suis damien... le mec qui accompagnait lewis...(tatoo sur le bras droit... :1: )
Répondre

Revenir à « Airvault 2005 »