200 €
contactez-moi par mp si vous êtes intéréssés !
merci

Tu vois bien il n'y a pas que Kurungai qui vend des Didges .cyril a écrit :Hourahoura
Babu a craqué
Belle piece tu nous la montre ce weekend?
et apres on dis que c'est moi qui remet de l'eau dans le gaz.... ciao!ernest a écrit :Tu vois bien il n'y a pas que Kurungai qui vend des Didges .cyril a écrit :Hourahoura
Babu a craqué
A chaucun sa manière et à chacun son droit.
tu m'achètes celui -là aussi !Bouddidje a écrit :euh ben, pourquoi pas...
Bon je ne veux pas remettre de l'eau dans la gaz mais juste expliquer un point de vu..cyril a écrit :et apres on dis que c'est moi qui remet de l'eau dans le gaz.... ciao!ernest a écrit :Tu vois bien il n'y a pas que Kurungai qui vend des Didges .cyril a écrit :Hourahoura
Babu a craqué
A chaucun sa manière et à chacun son droit.
:3:
où çà ? les infos données viennent du site de wandoo...Tooope a écrit :salut a tous
Bien je viens de lire ce post en entier et j'y ai vu un conglomerat de conner***!!! excusez moi du peu...
Tooope a écrit :pour etre allé en australie j'ai beaucoup discuté avec olivier qui travail en collaboration avec 2 communauté: une à 600-700km a l'est de perth chez laquelle il va couper les eucas (variété Malle que l'on ne trouve pas dans le territoire du Nord mais dans les contrées desertiques et qui effectivement met beaucoup plus de temps à pousser que les eucas du Nord: ceci donne un bois beaucoup plus dense avec une sonorité bien particulière), l'autre communauté se trouve à proximité de geraldton (500 km au nord de perth) où il envoit le didg une fois travaillé pour etre sculpté et peint.
Je crois qu'à l'heure actuelle il faut distinguer 2 choses :Leto a écrit :Dommage que Didgshop soit aussi souvent dénigré et Ididj encensé c'est pas aussi facile et je trouve cela un peu extremiste.
J'ai des Djalu, Datjirri mais aussi des didg de "sales blancs :4: " et le plaisir est différent, pourquoi se priver de telle ou telle sonorité si on l'apprécie, en ce qui me concerne je me priverai pas de ca pour des raisons éthiques qui sont plus complexes qu'elles n'y paraissent. (le commerce de yidaki étant un véritable business pas forcement trés transparent comme il a déjà été dit, y a qu'à voir la différence de prix sur place à Yrrkala et sur les sites...)
Voila le genre de stupidités:babu a écrit : où çà ? les infos données viennent du site de wandoo...
Effectivement le didg fait partie de la communauté de Geraldton: le fils de kerry Dickerson est un joueur exceptionnel...mais inconnu dans "notre milieu".babu a écrit :Juste une question : est ce que le didgeridoo fait partie de la culture des communautés que tu cites ?
Ca ne signifie pas que ces instru sont merdiques, mais qu'ils sont parfois perçu comme tels... C'est le cas en tous cas chez les Yolgnu avec lesquels j'en ai parlé, que ca plaise ou non.Cette essence n'a pas toujours tres bonne réputation, et certains disent que ca donne des didge pas terribles