Bonsoir !
On enlève le #, et on tombe sur mo DO ... celui que je viens d'acheter à Flyroots pour un prix vraiment raisonnable!

Ah ça, je préfèrerais participer à un de ses stages, travailler soi-même son bois, quel plaisir ça doit être ! mais pour des raisons de vie familiale, je ne peux pas, alors j'ai (enfin) réussi à coincer un Manu qui se fait trop rare à Paris. Et là j'ai craqué sur un très beau DO, facile à tirer, très belle forme (1m60 env, un peu "tordu" en serpent)

.
Je n'ai qu'une façon d'en parler : c'est le didg qu'il me faut, complètement complémentaire de mon Vefoun en Ré. Deux didgs "qui jouent dans la même cour", avec des timbres très différents. Manu en avait aménagé la colonne pour avoir un DO avec un son un peu "rustique", pas lisse mais "bien en chair" si je puis dire, on "entend la fibre du bois" et on se plait à la manipuler dans toutes les directions (enfin celles qu'on peut pour un débutant comme moi).
Et puis surtout aussi j'ai fait la connaissance de Manu, personnage avec un cœur gros comme ça et une gentillesse
A nouveau un GROS merci à toi Manu
Atchaobonsoaaar
Goudu