Zero drone

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Zero drone

Message par bousyfl »

même problème qu'avec Titou, je n'arrive pas à capter le son

bon Manu, tu peux demander à Seb à te faire rebaptiser Flypoot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

farfavent, j'attends le son

fils de poot, tu veux pas poster, histoire que j'entende craquer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et toi le saloupiau, le père de tous les poots, je ne te demande pas un morceau, ni une compo, simplement un exercice de poot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
benito
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 240
Inscription : dim. 07 déc. 2008, 2:38
Localisation : vosges / bretagne

Re: Zero drone

Message par benito »

Bien sympa :super:
Une bonne recherche de sons sur ta compo! Tu as rajouté quelque chose pour avoir la résonance "électro" et le flanger à 1:10 ? J'ai déjà testé un tuyau qui ressemble à ca chez toi, mais on est si loin de la cloche qu'on ne s'entend pas pareil. :hehe:

En tout cas ce 0-tout court pourrai faire office d'une super intro sur un morceau un peu plus long...
Avatar de l’utilisateur
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : dim. 31 janv. 2010, 8:13
Localisation : France d'extérieur

Re: Zero drone

Message par farfavent »

merci

j'ai due regarder la définition de flanger
mais non l'enregistrement est brut de sciage^^
pour le tuyo c'est une variante il est un peu plus court(tout en restant raisonnable :langue2: ) et toutenbambou
Avatar de l’utilisateur
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : dim. 31 janv. 2010, 8:13
Localisation : France d'extérieur

Re: Zero drone

Message par farfavent »

farfavent a écrit :zéro tout court :taistoi:
http://soundcloud.com/farf-vent/bambhoot

sur un didg en bambou de 5m en trois partie étanchéité a la chambre a vent comme d'habitude
bon vue qu'il n'y a pas eut trop de lecture(ce que je comprend tout a fait au vue des autres pistes que j'ai posté jusqu’à présent) je propose un concourt ou il n'y a rien a gagner
le but du concourt serait de trouver comme cette suite de son a été réalisé
en espérant avoir piqué votre curiosité
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »