Mais ouaip avec un bon duvet et des couvertures ça devrait le faire...! Et carrément, je peux venir sur Cognac!

Gniaa ouiiiiiiiiiiiiiyopotcho a écrit :Salut a vous!
Moi ça fais un bon moment que je n'ai pas fais de rassemblement avec des souffleurs...![]()
Je serai bien de la partie les amis, surtout que je dois descendre dans les environs dans pas longtemps!
Des didg et d'autres instruments étranges, une grotte, un feux, des victuailles, un bon duvet...et hop c'est parti!![]()
Ah non, les pinguoin c'est pas pour les grillades, c'est pour les cocktails frappés...yopotcho a écrit :Yes en plus y'aurai un petit pingouin pour les grillades!!!!!![]()
CHOUETTE!
Chouette, bah je pars sur cette option, merci. J'te tiens au courant (en passage mode MP dès que j'ai des news côté réservations).p'tit benhomme a écrit :Archeis, je peux te prendre au passage à Saintes
Ah bah c'est ce que j'ai dit: ouf, donc, j'ai suivi.p'tit benhomme a écrit :Sinon tu n'a pas tout suivi, avant j'étais sur Lyon, mais depuis août je suis à Cognac
+1p'tit benhomme a écrit : Au fait, Ben, si on dort sur place, y a moyen de faire un barbeq? ou pas? car si on ramène de la chouette, ou du r'nard, faut pouvoir les cuire... à moins de faire du tartare, mais je suis pas très fan![]()
Garde tes forces...tu va en avoir besoin.Le renard c'est pas facile a digérer en paté!zolia a écrit :Sa s'annonce asser fun, avec des engins comme sa. J'espere j'aurais plus la crève, sa va pas le faire pour ma premiere session... sinon ba je joue plus doucement que habituellement
Surtout fourré à la bûche, il en faut des forces pour digérer çayopotcho a écrit :Garde tes forces...tu va en avoir besoin.Le renard c'est pas facile a digérer en paté!zolia a écrit :Sa s'annonce asser fun, avec des engins comme sa. J'espere j'aurais plus la crève, sa va pas le faire pour ma premiere session... sinon ba je joue plus doucement que habituellement