Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Message par Colombine »

Ca dépend comment sont les grottes aussi, si y a moyen de faire un feu à l'entrée ou pas, et se relayer toutes les 2 heures pour le garder allumé :hehe:
Mais ouaip avec un bon duvet et des couvertures ça devrait le faire...! Et carrément, je peux venir sur Cognac! :)
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

Salut a vous!
Moi ça fais un bon moment que je n'ai pas fais de rassemblement avec des souffleurs... ;)
Je serai bien de la partie les amis, surtout que je dois descendre dans les environs dans pas longtemps!
Des didg et d'autres instruments étranges, une grotte, un feux, des victuailles, un bon duvet...et hop c'est parti! :malin1: :malin1:
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

yopotcho a écrit :Salut a vous!
Moi ça fais un bon moment que je n'ai pas fais de rassemblement avec des souffleurs... ;)
Je serai bien de la partie les amis, surtout que je dois descendre dans les environs dans pas longtemps!
Des didg et d'autres instruments étranges, une grotte, un feux, des victuailles, un bon duvet...et hop c'est parti! :malin1: :malin1:
Gniaa ouiiiiiiiiiiiii :taré1: :ghee: :malin1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

Yes en plus y'aurai un petit pingouin pour les grillades!!!!! :hehe:
CHOUETTE!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

yopotcho a écrit :Yes en plus y'aurai un petit pingouin pour les grillades!!!!! :hehe:
CHOUETTE!
Ah non, les pinguoin c'est pas pour les grillades, c'est pour les cocktails frappés...

Tu ramène une chouette pour le barbecue? pourquoi pas, j'ai jamais goutté tiens, c'est bon? :malin2:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

les autres amènent quoi d'habitude, des belettes ou des renards?
dites moi...
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Hello tous,

Bon j'ai raté la session Poitevine... Sujet qui amène par ici: là, ça concorderait bien, je vais voir si je peux me faire un détour.

Question pratique : si je prends un train pour me débrouiller d'arriver à Saintes le samedi matin (si Saintes ets la ville la plus proche), y a t'il des bonnes âmes pour chercher des gens à la gare jusqu'au terrain, ou existe-t-il des bus ou autre transport public ?

Si on peut dormir sur place (hop la tente), ça peut être sympa et ça me tente (sans jeux de mots, hein).

P.S. Mince, si j'ai bien suivi, p'tit benhomme, t'es parti du coin de Lyon pour Cognac... Dommage, j'aurais demandé éventuellement s'il y avait possibilité d'un covoiturage retour :cote:
Dernière modification par Archeis le mer. 20 oct. 2010, 15:37, modifié 1 fois.
benitokamela
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Hello,
Saintes est bien la gare la plus proche.
Malheureusement pour moi impossible de conduire, car plus de permis !!!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Archeis, je peux te prendre au passage à Saintes, sinon, si tu t’arrête à Cognac, j'peux aussi...

Sinon tu n'a pas tout suivi, avant j'étais sur Lyon, mais depuis août je suis à Cognac et y reste jusqu'à mi décembre, après... inch allah!

Généralement, les gens ramènes d'la saucisse ou du pâté, voir des bûches pour les motivés :ange:

...

Au fait, Ben, si on dort sur place, y a moyen de faire un barbeq? ou pas? car si on ramène de la chouette, ou du r'nard, faut pouvoir les cuire... à moins de faire du tartare, mais je suis pas très fan :-/

Sinon la grotte elle est paumé dans la nature, ou proche d'un village?

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Et tu aurais une adresse, pour la grotte, ou des indication pour s'y rendre???? ça pourrais être pratique :malin1:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
benitokamela
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Pour s'y rendre, le plus simple s'est de copier ces coordonnées dans google map !!!!
45.834084,-0.692954

Pour le barbeuc, je pense que ca devrait le faire... Je vais me renseigner avec une asso du coin pour savoir si on peut gérer leur barbeuc.

Pour info, j'aurais une réunion le dimanche soir à 16h. C'est un peu chiant mais voilà...! Rien ne vous empêchera de rester un peu plus longtemps dans les grottes, bien évidemment mais il fallait quand même que je vous tienne au courant de cette information qui vient tout juste de tomber !!!

D'ici là, gardons un oeil attentif au chasseur de Renard, Pingouin et autre Dromadaire qui sévisent non loin de la charente.... Il parait qu'ils veulent nous faire déguster tout ca rôti à la broche....franchement moi et le tartare ca fait pas 2 !!! :taré1: :ghee: :mdr1:
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

p'tit benhomme a écrit :Archeis, je peux te prendre au passage à Saintes
Chouette, bah je pars sur cette option, merci. J'te tiens au courant (en passage mode MP dès que j'ai des news côté réservations).
p'tit benhomme a écrit :Sinon tu n'a pas tout suivi, avant j'étais sur Lyon, mais depuis août je suis à Cognac
Ah bah c'est ce que j'ai dit: ouf, donc, j'ai suivi. ::d :ange:
p'tit benhomme a écrit : Au fait, Ben, si on dort sur place, y a moyen de faire un barbeq? ou pas? car si on ramène de la chouette, ou du r'nard, faut pouvoir les cuire... à moins de faire du tartare, mais je suis pas très fan :-/
+1
On peut amener du matos de camping ? Genre mini-bouteille de gaz (un reste d'Airvault :cote: ) ? Je ferai sûrement un peu de boisson pour ceux qui veulent (non alcoolisé). Après, si barbeuk y a, effectivement, on peut ramener merguez, Leprechaun, viandaille, farfadet, elasmosaure, etc.
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zolia »

Sa s'annonce asser fun, avec des engins comme sa. J'espere j'aurais plus la crève, sa va pas le faire pour ma premiere session... sinon ba je joue plus doucement que habituellement :/
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

zolia a écrit :Sa s'annonce asser fun, avec des engins comme sa. J'espere j'aurais plus la crève, sa va pas le faire pour ma premiere session... sinon ba je joue plus doucement que habituellement :/
Garde tes forces...tu va en avoir besoin.Le renard c'est pas facile a digérer en paté! :P
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

yopotcho a écrit :
zolia a écrit :Sa s'annonce asser fun, avec des engins comme sa. J'espere j'aurais plus la crève, sa va pas le faire pour ma premiere session... sinon ba je joue plus doucement que habituellement :/
Garde tes forces...tu va en avoir besoin.Le renard c'est pas facile a digérer en paté! :P
Surtout fourré à la bûche, il en faut des forces pour digérer ça :mdr3:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »