informatique - help-mayday-os court-AARRRGH!!!!
- Titou
- La pipelette infernale
Re: informatique - help-mayday-os court-AARRRGH!!!!
je rescucite ça pour pas polluer le topic scène libre airvault...
Donc mon pb, c'est que mon pc veut toujours bien enregistrer, mais que en ce moment il enregistre du son blanc. Il y a 2 ou 3 semaines, j'avais pu enregistrer, mais hier non. En fait, j'ai pu enregistrer une fois depuis février, et je sais pas pourquoi...
Pendant l'enregistrement, j'entend le son dans les enceintes, mais ce qui est enregistré, c'est rien, du son blanc une fois amplifié...
Je crois que c'est que l'entrée ligne et le micro ne sont pas déclarés comme source d'enregistrement, malgré que le mixer indique le contraire. Ou alors, c'est une mauvaise configuration des paramètres de la carte son.....
Sinon, merci Lich et Bénito pour vos conseils, ça fait un bon mode op pour quand le problème sera résoudu.
Donc mon pb, c'est que mon pc veut toujours bien enregistrer, mais que en ce moment il enregistre du son blanc. Il y a 2 ou 3 semaines, j'avais pu enregistrer, mais hier non. En fait, j'ai pu enregistrer une fois depuis février, et je sais pas pourquoi...
Pendant l'enregistrement, j'entend le son dans les enceintes, mais ce qui est enregistré, c'est rien, du son blanc une fois amplifié...
Je crois que c'est que l'entrée ligne et le micro ne sont pas déclarés comme source d'enregistrement, malgré que le mixer indique le contraire. Ou alors, c'est une mauvaise configuration des paramètres de la carte son.....
Sinon, merci Lich et Bénito pour vos conseils, ça fait un bon mode op pour quand le problème sera résoudu.
-
- Modérateur||Modératrice
volume/options/proprietes/enregistrement/OK
la selectionne l'entree que tu veux
si c'est pas c'est autre chose
sinon t'as pas msn ?
on en discute un soir sur msn
entre Stade Erwann et moi on devrait bien reussir a trouver la solution :4:
la selectionne l'entree que tu veux
si c'est pas c'est autre chose

sinon t'as pas msn ?
on en discute un soir sur msn
entre Stade Erwann et moi on devrait bien reussir a trouver la solution :4:
- erwann
- La pipelette infernale
ouaip ! mais c vrai le son c'est tres chiant... Moi j'arrive à m'enregistrer mais je sais pas par où !!! Webcam ou micro intégré dans mon écran ??? Bref peu importe.
Ouais Titou, si t'as MSN débarque, on va faire de la hotline !!
Ouais Titou, si t'as MSN débarque, on va faire de la hotline !!

- Titou
- La pipelette infernale
Z'etes vraiment sympas :icon_salut:
Je vais voir pour faire un compte msn... pff la honte, ça fait longtemps que je tanne ma fille pour qu'elle utilise pas microsoft....
Je vais voir pour faire un compte msn... pff la honte, ça fait longtemps que je tanne ma fille pour qu'elle utilise pas microsoft....
- erwann
- La pipelette infernale
je suis chez yahoo aussi. c'est pas vrt mieux mais je sais pas me servir de Jabber !

- Titou
- La pipelette infernale
tain, chui trop alergique à l'idée d'ouvrir un compte hotmail spécial spam personnalisé avec déclaration d'identité obligatoire. Ca doit être l'age.
Irc, ca vous irait pas?
Irc, ca vous irait pas?
- erwann
- La pipelette infernale
ouais IRC si tu préfères ! Bon ce soir pour moi c'est mort mais sinon OK.
Euh oui à propos du compte hotmail personnalisé, t'es pas non plus obligé de mettre ton vrai nom/prénom/adresse/revenu annuel réel (pour ta sécurité uniquement, pas pour t'envoyer de la pub lol!)
Euh oui à propos du compte hotmail personnalisé, t'es pas non plus obligé de mettre ton vrai nom/prénom/adresse/revenu annuel réel (pour ta sécurité uniquement, pas pour t'envoyer de la pub lol!)

- Titou
- La pipelette infernale
bon, c'est fait, chui MSNé...
-
coool Titou
t'inquietes moi aussi ca m'a fait chier d'utiliser msn
mais bon faut avouer qu'apres la grosse usine a gaz ICQ, msn m'a paru quand meme plus soft
et puis bon on est malheureusement dependant des autres
et '"les autres" ils sont majoritairement sur msn
donc je m'en va t'ajouter a ma liste
t'inquietes moi aussi ca m'a fait chier d'utiliser msn
mais bon faut avouer qu'apres la grosse usine a gaz ICQ, msn m'a paru quand meme plus soft
et puis bon on est malheureusement dependant des autres
et '"les autres" ils sont majoritairement sur msn
donc je m'en va t'ajouter a ma liste

- oboreal
Ralala faut que j'ajoute des gens moi.
C net que les infos perso faut pas mettre les bonnes.
Moi je suis serge draguilov et je réside au groenland. D'ailleurs 0 spam sur msn et hotmail en ce qui me concerne. Je peux pas en dire autant sur voilà...
Pour ton problême c'est à 99 % de chances un problême de configuration logicielle vu ce qu'on a écarté comme autre possibilité. A moins que ton entrée mic ne souffre d'un faux contact. Si t'as un multimêtre à dispo...
C net que les infos perso faut pas mettre les bonnes.
Moi je suis serge draguilov et je réside au groenland. D'ailleurs 0 spam sur msn et hotmail en ce qui me concerne. Je peux pas en dire autant sur voilà...
Pour ton problême c'est à 99 % de chances un problême de configuration logicielle vu ce qu'on a écarté comme autre possibilité. A moins que ton entrée mic ne souffre d'un faux contact. Si t'as un multimêtre à dispo...