il est vraiment fort ce monsieur!!!

Oui mais en live, en accoustique et en petit comité, on s'en rend encore plus compte :6:frodon a écrit :Fort ca on le s'avait lol :1:
Huhu je me doute bien,donc on va dire il est extra fort :6: meuhhhJavotte a écrit :Oui mais en live, en accoustique et en petit comité, on s'en rend encore plus compte :6:frodon a écrit :Fort ca on le s'avait lol :1:
Hééé! :8:siilgran a écrit :J'ai bien aimé aussi rencontrer quelques personnes que je ne connaissais pas encore, même si ce fut un peu bref, et revoir certains qui ont toujours un sourir sympa. Sylvestre et Daude par exemple....
Javotte a des yeux très expressifs,on pourrait dire..."hypnotiques", ca lui va très bien.
A+
Yep je vois bien :8:siilgran a écrit :siilgran=le gars qui avait un teeshirt avec un serpent, j'étais assis à côté de ma soeur qui avait des grands cheveux frisés, et qui était elle
assise à côté de Sylvestre....à gauche de la scene pendant le concert.
All rights :6:shanti a écrit :je trouve qu'il a un vision tres interessante du didg, certe ont est loin du trad, mais en meme temps, ce n'est pas notre tradition, donc autant adapter le didg a notre culture, tout en gardant le respect qui lui est dut !!
Javotte a écrit :Hééé! :8:siilgran a écrit :J'ai bien aimé aussi rencontrer quelques personnes que je ne connaissais pas encore, même si ce fut un peu bref, et revoir certains qui ont toujours un sourir sympa. Sylvestre et Daude par exemple....
Javotte a des yeux très expressifs,on pourrait dire..."hypnotiques", ca lui va très bien.
A+
T'étais qui Siilgran?
Frodon ==> Je ne sais pas si des gens de FD ont des photos ou vidéo. Moi si je n'en poste pas c'est que je n'en ai pas pris.
Nous étions environ 25-30 je pense. :8:
rahan a écrit :Et sinon, la question qui tue : Alors Javotte, t'as pécho ?![]()