moi hier j'ai trouvé ce caméléon , alors j'ai mitraillé
Oui, le hasard fait bien les choses,je voyais pas les choses comme ça quand j'ai pris la photo avec mon téléphone portablevéfoun a écrit :joli effet de lumière![]()
Il est tout simplement magnifiquevéfoun a écrit :moi hier j'ai trouvé ce caméléon , alors j'ai mitraillé
Phelsuma laticauda, qui n'est présent sur l'ile que depuis les années '70, et qui gagne du terrain , il a bien colonisés la moitié de la cote de l'ileMORELIA a écrit :Un joli Phelsuma laticauda exilé de Madagascar...
Magnifique cliché une fois de plus, ca donne bien envie de venir sur ta belle ile!
Merci pour le partage.
Ouahh ! Il est terrible celui la ! (je le mettrais bien en avatarvéfoun a écrit :dimanche , pendant que je ponçais un didg , y'avait ce p'tit gecko qui me regardait bosser ,
pas de problème je te cède les droits d'auteurGecko a écrit :Ouahh ! Il est terrible celui la ! (je le mettrais bien en avatar)
et ils sont très bruillant ,, je me rappel sur sumatra , le soir c'etait un vrai concertMORELIA a écrit :Le nom "tokay" vient du cri que le mâle pousse pour attirer les femelles.
hors sujetMORELIA a écrit :C'est un Gecko tokay (Gekko gecko), l'un des plus grands représentants de sa famille (jusqu'à 35cm pour les gros males !). Il est considéré comme un porte bonheur dans certains pays et il est apprécié pour débarrasser les habitations des insectes indésirables...Le nom "tokay" vient du cri que le mâle pousse pour attirer les femelles.
ah ouais j'ai quand même chopper LA bonne tourista carabinéé qui te plombe pendant une semaine et un staphylo!MORELIA a écrit :C'est un Gecko tokay (Gekko gecko), l'un des plus grands représentants de sa famille (jusqu'à 35cm pour les gros males !). Il est considéré comme un porte bonheur dans certains pays.