SOS ABORIGENES

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
natto

Re: SOS ABORIGENES

Message par natto »

Hello !

Merci à tous pour vos commentaires et indications. Je vais "investiguer", contacter et bien sur, vous tenir au courant.

Merci de votre chaleureux acceuil à tous ! A tout bientôt !
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par kurungai »

Bonjour,

Voilà j'envoie à l'Ambassade le reste des pétitions 'Non à la modification du New Title Act' nous en sommes donc à 1720 signatures!
Image Image
natto

Re: SOS ABORIGENES

Message par natto »

Merci de m'avoir tenue au courant ! Je m'active et poursuit investigations et rédaction de courriers et de mails. J'ai trouvé sur le net les adresses de divers ministres, maires et cie, sur Paris. J'envoie, j'envoie, j'envoie. Et j'en parle autour de moi. J'ai pris contact téléphonique avec une des association que j'ai vue indiquée sur ce site. Mais il est 5 heures du mat et j'ai un trou de mémoire. Je retrouverais son nom à mon réveil. J'en reparlerai de toutes manières. Chaleureuses pensées à tous. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par kurungai »

Bonjour,

Je viens de contacter Tracey Haines Première Secrétaire à l'Ambassade d'Australie pour avoir un statu des pétitions sa réponse:

"J'ai envoyé les pétitions au Ministère australien des Affaires étrangères et du Commerce extérieur (la section de l'Europe de l'ouest ou 'Western Europe Section')."

Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Image Image
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »