Macro
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Macro
Bravo Saby
Superbes tes libelulles, et tu as de quoi faire et surtout de quoi courir après ces belles demoiselles. Je pourrais même te conseiller un superbe livre : le guide des libelulles d'Europe et de l'Afrique du Nord chez Delachaux Niestlé. Il y a des périodes vers 1200h ou elles se posent quand le soleil est au Zenith et là tu peut leur faire le portrait de toutes les ( leurs ) facettes.
Bravo pour ton bel Album !
Superbes tes libelulles, et tu as de quoi faire et surtout de quoi courir après ces belles demoiselles. Je pourrais même te conseiller un superbe livre : le guide des libelulles d'Europe et de l'Afrique du Nord chez Delachaux Niestlé. Il y a des périodes vers 1200h ou elles se posent quand le soleil est au Zenith et là tu peut leur faire le portrait de toutes les ( leurs ) facettes.
Bravo pour ton bel Album !
- saby
- La pipelette infernale
merci à vous pour vos gentils compliments! :1: :icon_amoureux:
Et merci à toi Ernest pour le conseil de ce livre.. je vais me renseigner car plus je découvre et observe les libellules et demoiselles, plus ca me passionne!!! c'est l'odontologie je crois non? Enfin, bref, je vais essayer de trouver ce livre :8: .
Et oui, l'argentique fait des photos de grandes qualités (et n'est absolument pas ringard) mais c'est vrai que le numérique offre la possibilité de mitrailler (moi aussi comme Bousyfl je suis du genre :7: ) sans se soucier du prix... et de pouvoir les partager plus facilement après! Enfin, pour ma part, quand je serai grande, je m'offrirai un réflex numérique
na !
Et oui Bousyfl, mets vite tes photos sur picasa! je suis impatiente de les découvrir!! et toi Ernest? comme ca se fait que tu n'as pas posté par ici??
Sinon, j'ai rajouté quelques photos et fait quelques rectifications sur mes erreurs d'identifications, surtout avec les agrions...(il en reste peut être encore tout de même!)
http://picasaweb.google.fr/sabydidge/Pa ... Y0ZxfY37Xo
Et merci à toi Ernest pour le conseil de ce livre.. je vais me renseigner car plus je découvre et observe les libellules et demoiselles, plus ca me passionne!!! c'est l'odontologie je crois non? Enfin, bref, je vais essayer de trouver ce livre :8: .
Et oui, l'argentique fait des photos de grandes qualités (et n'est absolument pas ringard) mais c'est vrai que le numérique offre la possibilité de mitrailler (moi aussi comme Bousyfl je suis du genre :7: ) sans se soucier du prix... et de pouvoir les partager plus facilement après! Enfin, pour ma part, quand je serai grande, je m'offrirai un réflex numérique

Et oui Bousyfl, mets vite tes photos sur picasa! je suis impatiente de les découvrir!! et toi Ernest? comme ca se fait que tu n'as pas posté par ici??
Sinon, j'ai rajouté quelques photos et fait quelques rectifications sur mes erreurs d'identifications, surtout avec les agrions...(il en reste peut être encore tout de même!)
http://picasaweb.google.fr/sabydidge/Pa ... Y0ZxfY37Xo
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Wai franchement, elles sont superbes Saby. Certaines sont peut être un peu surexposées (p'tiiin faites taire tous ces critiques!!!!), mais la plupart sont bien jolies. Peut être un p'tit coup de Toshop pour atténuer la surexpo?...
En tout cas un vrai plaisir à noeils
En tout cas un vrai plaisir à noeils

- ernest
- La pipelette infernale
Saby
Tu peut voir quelque unes de mes photos sur mon Myspace , autant qu'il serve à mes deux pasions. Les libelulles, tu as exactement dit ce qu'il va t'arriver et je te jure toutes les personnes que je connais qui s'interessent à ces insectes en sont devenus accros. C'est le début d'une très belle passion tu va voir :-)
Tu peut voir quelque unes de mes photos sur mon Myspace , autant qu'il serve à mes deux pasions. Les libelulles, tu as exactement dit ce qu'il va t'arriver et je te jure toutes les personnes que je connais qui s'interessent à ces insectes en sont devenus accros. C'est le début d'une très belle passion tu va voir :-)
Excellent, tant le son que les photos ! et les orchidées, magnifiques !!!
Merci !
Merci !
- bousyfl
- La pipelette infernale
c'est vrai que le diaporama d'Ernest est tellement beau que je me suis dit que j'allais poster mes photos avec les mots qui les accompagnent
c'est donc encore un autre style, c'est le mien
donc voilà un petit aperçu
http://picasaweb.google.fr/bousyfl/Nature
c'est donc encore un autre style, c'est le mien
donc voilà un petit aperçu
http://picasaweb.google.fr/bousyfl/Nature
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Je suis tombé sur un site montrant des magnifiques macrophotographies, aller ICI pour les admirer (en bas de page...)
Et aller voir les autres liens si vous aimez les belles photos...
Et aller voir les autres liens si vous aimez les belles photos...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Vraiment impressionnant ! J'ai rarement vu cette qualité d'image !
Thanks
Thanks
- saby
- La pipelette infernale
Ah ben j'avais même pas vu ton lien avec tes photos Bousyfl! Mais ca y est, c'est fait! Elles sont vraiment très belles et le montage avec les textes c'est extra! Bravo, et ... encore!!! j'suis sûre que t'en as plein d'autres sous le coude :6:
Quant à ton lien Ptit Benhomme... la claque!! :icon_eek2: Punaise!!! Comment veux tu qu'on mette nos photos après ca!!!
:7: En tous cas, ca vaut le détour, c'est clair!! Vraiment magnifique! J'adore la libellule avec toutes les gouttes d'eau! et la coccinelle qui boit aussi! et l'oeil du gecko... bref, ouais, la claque!!! :7:

Quant à ton lien Ptit Benhomme... la claque!! :icon_eek2: Punaise!!! Comment veux tu qu'on mette nos photos après ca!!!

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- bousyfl
- La pipelette infernale
oui Saby, j'en ai encore
mais trop, c'est pas bien non plus
pour les photos macro, il y en a que j'aime et d'autres moins car je les trouve trop travaillées
mais trop, c'est pas bien non plus
pour les photos macro, il y en a que j'aime et d'autres moins car je les trouve trop travaillées
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
ça y est, nous venons d'acquérir un numérique sympa...avec un manuel d'utilisation de 150 pages ! ça commence super bien, la fonction macro existe sur l'appareil mais il n'y a rien dans le manuel !! Pffff
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Hop, ce matin par un zoli lever de soleil dans mon appart, j'ai pris quelques une de mes plantes, voici un résultat (bon j'ai rajouté un zoli cadre en bois sous photoshop
):

Pour voir le reste, c'est par ici

Pour voir le reste, c'est par ici
Dernière modification par p'tit benhomme le dim. 21 févr. 2010, 14:31, modifié 2 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace