mon myspace "Kleita"

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
kalany

Re: mon myspace "Kleita"

Message par kalany »

yep c'est vraiment sympa le morceau avec les percus !
:mrgreen: braval les mecs :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Javotte a écrit :Une petite écoute avant d'aller bosser... Mmmm ça fait du bien!
Dis moi, il y a moyen d'avoir un album, ou de télécharger vos sons?

Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! Hippo, répond moi! :7:
J'aimerais le mettre dans mon MP3!!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
hippo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par hippo »

merci merci,
bravo a toi aussi Kalany, très envoutant, j'adore, et quelle voix, surtout, n'hésites pas a la mettre en avant !
Javotte, scuze, j'avais zappé ...
a priori, on va essayer de prendre le temsp mixer nos 30 000 morceaux enregistrés depuis 1,5 an et d'en faire une maquette pour démarcher un peu ...
autrement, no souci je pense, si tu veux, je t'envoye un cd avec quelques mixs réalisés ou à peu près réalisés.
je suis pour la diffusion de la musique, en étant un très gros consommateur ...
en attendant, je matte si j'ai ton mail sur fd et je peux t'en envoyer un ou deux
tu préfères le quel ?
je vais essayer de les compresser dès que j'ai un moment pour ne pas saturer le bazar ... :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

hippo a écrit :merci merci,
bravo a toi aussi Kalany, très envoutant, j'adore, et quelle voix, surtout, n'hésites pas a la mettre en avant !
Javotte, scuze, j'avais zappé ...
a priori, on va essayer de prendre le temsp mixer nos 30 000 morceaux enregistrés depuis 1,5 an et d'en faire une maquette pour démarcher un peu ...
autrement, no souci je pense, si tu veux, je t'envoye un cd avec quelques mixs réalisés ou à peu près réalisés.
je suis pour la diffusion de la musique, en étant un très gros consommateur ...
en attendant, je matte si j'ai ton mail sur fd et je peux t'en envoyer un ou deux
tu préfères le quel ?
je vais essayer de les compresser dès que j'ai un moment pour ne pas saturer le bazar ... :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaah TU cartonnes Mec!!
J'ai préféré les 2 premières de votre Myspace.
Merci beaucoup beaucoup!!
Image

Bon courage avec ta fille! (mon père en a eu 4, et c'est le plus heureux des hommes!!) :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Répondre

Revenir à « Le bistro »