Bob Druett Event
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: Bob Druett Event
argh ça fait rêver un son pareil :13:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Encore un peu de patience Zalem.
Belle bête en tout cas !!!! :8:
Belle bête en tout cas !!!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- didje devil
- La langue bien déliée
Arf vraiment domage pour la fissure il a tout de parfait ce didge, en éspérant qu'il ne resouffre pas encore dans le nouvel aller retour.
- daude
- Pompom Girls
bah voila c'est ca de se cogner la téte avec un didj!!aprés ca fait des fissures!c'est mal tu le sais pourtant!!!!
bon vite qu'il revienne en france pour que tu nous face une pure compo!!! :icon_jump:
bon vite qu'il revienne en france pour que tu nous face une pure compo!!! :icon_jump:
Wow la classe , je veut le meme :2: tu me le donne dit? aller quoi je te
l'échange contre mon chaton (adorable) , ma maison (spacieuse),
didgbouly (très serviable) et un gros bisou baveu :13:
Non?
l'échange contre mon chaton (adorable) , ma maison (spacieuse),
didgbouly (très serviable) et un gros bisou baveu :13:
Non?
- daude
- Pompom Girls
ah non! barbichou va étre jalouxzalem a écrit :je veux bien le chaton alors ! :8:

Tu veut pas didgbouly aussi? je t'assure il fait le linge, lave le sol, étend le linge , fait la cuisine ect..... hum sinon pour le chaton sa marche je
te l'envoi par colissimo
te l'envoi par colissimo

hum...ok..je retiens Zalem...tu veux pas de moi...okok...ca va se payer cher!!!
Thomas t'a oublier que je fais la vaisselle, je sort les poubelles, ... j'prend pas de place(Si ca intéresse une jeune demoiselle..j'suis preneur...)...non toujours pas?...bon tant pis...j'aurais essayer d'te gérer l'affaire pourtant thomas ...
mais visiblement il veux pas le lacher son Bob... on règlera ça a airvault :6:
Par contre j'te déconseille le chat Rudy...il est pas bien dans sa tête...on se demande bien pourquoi...
Lol vivement qu'il soit revenu chez toi ce didge, qu'tu t'amuse avec et qu'tu continu de nous faire rêver mec :6:
Thomas t'a oublier que je fais la vaisselle, je sort les poubelles, ... j'prend pas de place(Si ca intéresse une jeune demoiselle..j'suis preneur...)...non toujours pas?...bon tant pis...j'aurais essayer d'te gérer l'affaire pourtant thomas ...

Par contre j'te déconseille le chat Rudy...il est pas bien dans sa tête...on se demande bien pourquoi...

Lol vivement qu'il soit revenu chez toi ce didge, qu'tu t'amuse avec et qu'tu continu de nous faire rêver mec :6:
Dernière modification par didgebouly le lun. 18 juin 2007, 23:12, modifié 2 fois.
- zalem
- Le moulin à paroles
arrete, fait pas ça, il va se prendre un pète avec dhl, on va le retrouver en morceaudidgeriboom a écrit :Trop tard le chaton est emballé :13:

Sinon, ben Bouly je suis désolé, mais je vais garder le bout de bois :4: niark
Il a déja un pète , sa lui en fera 2..... rhalala tant d'atachement pour une vulgaire buche, alors que je te propose un magnifique mamifère(bouly hein...) :13:
Thomas c'est gentil d'essayer de me caser à tout prix mais bon...
Pis t'a dit buche?...bah une buche pour un bucheron moi je dis ca le fait bien!!!
Tu crois qu'on a commencer a pourrir 1 peux le post de Rudy là? :4:

Pis t'a dit buche?...bah une buche pour un bucheron moi je dis ca le fait bien!!!
Tu crois qu'on a commencer a pourrir 1 peux le post de Rudy là? :4:
en fait je parlait du chaton...humet oui je pense qu'on a pourri le post, mais sa fait du bien de temps en temps...