Ca fait cul cul mais je vous le montre quand meme !

Photos de didgeridoos
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Ca fait cul cul mais je vous le montre quand meme !

Message par francedidgeridoo »

Clair que le old school de Cyril, j'oserai pas le traiter avec quoi que ce soit :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

ah j'en tremblerai.....vraiment faut savoir ce que l'on fait !
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Si il as deja été traiter avant il y as de forte chance qu'il dois le traiter a l'occasion pour toujours ,lost soul :7: Ce yidaki de Cyril je sais pas si il est vieux mais quand on dit old school on fait reference aujourdhui a la manierre qu'il as été fait et qui se fesais encore dans les année 50 et 60 Christian pourrais en dire plus sur celui de Cyril.Il sont souvent fait qu'avec des machete et le trou reste intact ce qui donne le son brumeux .C'est la vieille ecole et elle est de retour il y as plus en plus de joueur qui se tourne vers les old school ,ces baton vont prendre de la valeur a mon avis .C,est un peut comme les tiens Seb que tu as acheter dernierememt les entedre jouer on pourrais savoir exactement mais leur construction est vraiment old school.Mon Daphné Banyawarra est comme ca le trou est intact ce qui lui donne cette couleur dans le son mais pas completement old school et qui est tres diferent de ce Mirrara avec ces mur travailler que je viens d'acheter lui c'est la nouvelle vague pour les jeune Rock'n roll yolgnu avec un jeu de fou c'est celui que j'affectionne en particulier .

GGW
yirdakiman
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par yirdakiman »

Leto a écrit :Vraiment trés joli baton, et malgré la qualité mediocre des enregistrements de serioussticks
Salut le gars

Eh ben, c'est vrai, la qualité de l'enregistrement n'est pas trop nickel¨, mais comme je n'ai pas prévu que Barayuwa soit là quand je visitais Yirrkala, j'avais seulement la camera de vidéo avec moi et on doit travailer avec ce que est disponible. La prochaine fois, je prendrai un micro externe avec moi. Mais l'alternative serait mon jeux médiocre sur un enregistrement d'une meilleure qualité, et je ne suis pas sûr que c'est mieux :7:
A moins que je me trompe Ernest il doit pas avoir plus d'un an max .Christian de chez Serious Stick l'as acheter chez Randy a Yirrkala je pense au mois de juillet ou environ ,alors il as de forte chance d'avoir été couper vers le mois de avril a juin l'été dernier periode
Oui, c'est exactement ça, Richard. Et Ernest, je ne pense pas que le bois est entièrement sec, meme apres ce temps.
Ce yidaki de Cyril je sais pas si il est vieux mais quand on dit old school on fait reference aujourdhui a la manierre qu'il as été fait et qui se fesais encore dans les année 50 et 60 Christian pourrais en dire plus sur celui de Cyril.Il sont souvent fait qu'avec des machete et le trou reste intact ce qui donne le son brumeux .C'est la vieille ecole et elle est de retour il y as plus en plus de joueur qui se tourne vers les old school ,ces baton vont prendre de la valeur a mon avis
L' instrument de Cyril a peut-être 3-5 ans, quelque chose comme ça. C'est comme GGW a dit, c'est le style de l'instrument et la jouabilité qu'on appelle "old school" et ça n'a rien a faire avec l'age de l'instrument.
Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
La pipelette infernale

Message par doudou »

Tres bel instrument vraiment bel achat ....

A quan le pti son ???? :4:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Stade »

Yes Richard !

la famille se reforme ;)

Est-ce que tu peux nous parler un peu de la peinture si tu as des infos (ou bien Christian ;) ?
Totem ?

Toutes mes felicitations au Papa pour le nouveau petit :8:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there mate

Ce qui m'as frapper sur la peinture c'est l'exactitude des coup de pinceau et les subtilitée sur les boutons de nenuphar typique de la famille Gurruwiwi .Le cross hatch est d'une precision hallucinante .Le coup de pinceau est sans hésitation d'un trait sans retenue .Sur mon autre yidaki de Mirrara cest le meme trait precis .C,est ce qui m'as amenner a me demander si Mirrara etais aussi bon peintre que crafter .Jai apris de Christian que c'etais probablement peint par une des dames Gurruwiwi parceque Mirrara travaillais souvent avec la famille . Il as quand meme apris son metier de Djalu .Jai contacter Randin qui as pris en charge ce yidaki a yirrkala alors aussitot que je sais la signification de cette oeuvre d'art je t'en ferais part . Cant start a day without a yidaki ,cant walk without a didge :1:

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

YO!
Dis la verité Mate!
c'est un teck qu' Ernest a percé et que j'ai peint....en reproduisant une peinture de Dhopiya.....ahahahahahaha
Joli bamboo!
Bee good!
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

francedidgeridoo a écrit :Clair que le old school de Cyril, j'oserai pas le traiter avec quoi que ce soit :8:
je l'ai vernis pour qu'il ai un son bien clair! je suis en forme ce matin!
Mon djalu C# c'est un vieu il a 20/25ans il est tout facetter travailler sans poncage tout a la machette et a la hache comme le mago (un peu plus vieu je pense) que j'ai ramené du top end .
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

cyril a écrit :je l'ai vernis pour qu'il ai un son bien clair! je suis en forme ce matin!
arff tu aurais du poncer tout l'interieur avant de le vernir... :7: :7:

richard, plein de plasir avec ton nouveau baton :6: :1:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bande de garnements!
:mrgreen:
En tout cas, Richard le bâton à trouvé son bonhomme et ça c'est bien.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

yirdakiman a écrit :
L' instrument de Cyril a peut-être 3-5 ans, quelque chose comme ça. C'est comme GGW a dit, c'est le style de l'instrument et la jouabilité qu'on appelle "old school" et ça n'a rien a faire avec l'age de l'instrument.
Autant pour moi, je croyais que Cyril avait acheté un vieux yidaki en fait. Comme je sais qu'on en trouve un peu sur le marché :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Gone!!! Grats!

Belle bête, ça fait plaisir : on a l'impression que l'enfant qui est en toi se réveille quand tu parles de ton nouveau bâton :8:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Merde Cyril ta peinture décolle et pis c'est meme pas de la peinture c'est des autocollant ,et pis t'as manquer ton coup hein y as des autocollant de monsieur patate en dessous ,merde tu aurrais pus te forcer ! Et pis il faut dire que notre ami Cyril n'as pas les moyen de s'acheter des yidaki neuf il achete le vieux stock de Djalu :7: :7:

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

GGW a écrit :Hi there

Merde Cyril ta peinture décolle et pis c'est meme pas de la peinture c'est des autocollant ,et pis t'as manquer ton coup hein y as des autocollant de monsieur patate en dessous ,merde tu aurrais pus te forcer ! Et pis il faut dire que notre ami Cyril n'as pas les moyen de s'acheter des yidaki neuf il achete le vieux stock de Djalu :7: :7:

GGW
j'avoue, j'ai bien essayer de camouffler ca mais bon pas asser devant un connaisseur comme toi..
Et bien oui j'avoue encore avoir fait la brocante et j'ai pri tout les vieux stocks destiner a Bali comme modele pour les tecks ...ahahahahahahah!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »