merci lich! je te rajouterai à mes contacts d'ici peu de temps!
A bientôt!!!
Mon premier didge!
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Mon premier didge!
j'ai hate ! :6:
...rigolote la guitare a coté
elle a un bon son ta BC.Rich? pour ma part j'ai une Jackson. :13:

Salut Sethyr, et bien ma BC Rich Virgin est vraiment excellente en son disto, mais bon, tu sais, chez BC Rich pour le son clair vaut mieu ne pas compter sur un son clair de bonne qualite, sa reste correcte, sa fait pas crrr crrrr crrrrr, mais il est certain que sa ne vaut pas une Fender en son clair. C est de la gratte de gros metalleux apres tout. Niveau confort de jeu c est vraiment bon. Jackson c est bien aussi, sa reste une reference.
SINON message a tout le monde, surtout aux modos, je m excuse dqvoir deserte le forum depuis mon dernier message, ayant eu d assez gros problem de sante et n ayant eu pour ainsi dire pas eu le temps ni l envie de m investir vraiment dans le didge ... mais sa va mieu et des la rentree je minscris a un club de didge, OBLIGE!!!!!!
Voili voilou, a biento tous!!!
PS > dsl pour les fautes d ortographe, je suis actuellement en Russie ma patrie d origine
dans ma famille et les claviers russes c est pas le top :7: y a des lettres qui manquent pour ecrire en francais.
SINON message a tout le monde, surtout aux modos, je m excuse dqvoir deserte le forum depuis mon dernier message, ayant eu d assez gros problem de sante et n ayant eu pour ainsi dire pas eu le temps ni l envie de m investir vraiment dans le didge ... mais sa va mieu et des la rentree je minscris a un club de didge, OBLIGE!!!!!!
Voili voilou, a biento tous!!!
PS > dsl pour les fautes d ortographe, je suis actuellement en Russie ma patrie d origine