Artistes à identifier...

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
nane

Re: Artistes à indentifier...

Message par nane »

Est ce que quelqu'un connaitrait le titre de ce duo... Etant donné que j'arrive pas a ecouter le fichier.. j'ai été voir sur le site mais j'aimerai bie nconnaitre le titre de la chanson pour pouvoir voir ce que ça donne.. pour ce que j'ai entendu sur leur site en tout cas, je trouve ça trop excellent.. super festif!! breton tout simplement ... :mrgreen:
Ras In

Message par Ras In »

slt Nane, va faire un tour sur Le forum 100% didgeridoo -> Compositions personnelles -> un ptichit morceau, le morceau s'appelle Hikari. Des bretons tout simplement !
nane

Message par nane »

ok merci. j'avais deja repéré ce morceau sur le forum.. il est sur mon pc d'ailleurs.. mais c'est donc le meme groupe c'est ca?? ce duo est vraiment enorme!! mais assez desesperant quand je vois mon tou piti niveau à coté... :7:
Ras In

Message par Ras In »

c'est bien le même groupe, et c'est vrai qu'ils sont impressionant... Dis toi qu'il faut bien s'y mettre un jour et ça serait moins drôle d'arriver à jouer du didg au bout d'une semaine, plus aucun challenge ! Par contre c'est vrai que ça motive pour progresser !
Jackyboy

Message par Jackyboy »

Je crois que j'ai un morceau d'eux ...

Image

Nârâyana Un throw Didj

Le premier de la liste (Radio Blog)
Un throw Didj

Leurs site...!

JackyBoy.
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par m1ro »

Leur nouvel album "Rien lacher" sort le 20 avril

Image
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Ras In

Re: Artistes à identifier...

Message par Ras In »

Bon à savoir ! Il sera plus dans le style de la cinquième, de la vie est belle ou encore en évolution ? j'ai quelque préférences pour la cinquième, moins punk
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »