Artistes à identifier...
Re: Artistes à indentifier...
Est ce que quelqu'un connaitrait le titre de ce duo... Etant donné que j'arrive pas a ecouter le fichier.. j'ai été voir sur le site mais j'aimerai bie nconnaitre le titre de la chanson pour pouvoir voir ce que ça donne.. pour ce que j'ai entendu sur leur site en tout cas, je trouve ça trop excellent.. super festif!! breton tout simplement ... 

slt Nane, va faire un tour sur Le forum 100% didgeridoo -> Compositions personnelles -> un ptichit morceau, le morceau s'appelle Hikari. Des bretons tout simplement !
ok merci. j'avais deja repéré ce morceau sur le forum.. il est sur mon pc d'ailleurs.. mais c'est donc le meme groupe c'est ca?? ce duo est vraiment enorme!! mais assez desesperant quand je vois mon tou piti niveau à coté... :7:
c'est bien le même groupe, et c'est vrai qu'ils sont impressionant... Dis toi qu'il faut bien s'y mettre un jour et ça serait moins drôle d'arriver à jouer du didg au bout d'une semaine, plus aucun challenge ! Par contre c'est vrai que ça motive pour progresser !
Je crois que j'ai un morceau d'eux ...

Nârâyana Un throw Didj
Le premier de la liste (Radio Blog)
Un throw Didj
Leurs site...!
JackyBoy.

Nârâyana Un throw Didj
Le premier de la liste (Radio Blog)
Un throw Didj
Leurs site...!
JackyBoy.
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Leur nouvel album "Rien lacher" sort le 20 avril

Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Re: Artistes à identifier...
Bon à savoir ! Il sera plus dans le style de la cinquième, de la vie est belle ou encore en évolution ? j'ai quelque préférences pour la cinquième, moins punk