t'inquiète pas melkou c'est pas sur toi qu'on charrie, mais plutot sur le vendeur de ton didj qui parait relativement gonflé et incompétent, le tout avec un gros bout de partage en couille qui n'a rien de moqueur rassure toi.
Voilà en éspérant ne pas t'avoir vexé car ce n'était pas le but recherché du tout. :8:
Mon InoX
Re: Mon InoX
hey Alain M... Ce serait pas possible d'avoir la recette pour en faire un comme ça :7: ça me brancherait bien moi un didge en innox :8:
Yes Man!
Tu renverses les idées reçues et j'adore!!!
Pour être direct, j'ai envie de te copier et de fabriquer le même. J'ai des connaissances en soudure mais j'aurais besoin de tes cotes si ya moyen...ça serait bien urbain!!!!
Par ailleurs jvais souvent trainer mes guêtres du côté des Vans (enfin quan y fait chaud) donc yaura moyen kon scapte histoire faire des étincelles avec ces didgs, à Malpa ou ailleurs...
Bonnes vybz man
C Yah
Tu renverses les idées reçues et j'adore!!!
Pour être direct, j'ai envie de te copier et de fabriquer le même. J'ai des connaissances en soudure mais j'aurais besoin de tes cotes si ya moyen...ça serait bien urbain!!!!
Par ailleurs jvais souvent trainer mes guêtres du côté des Vans (enfin quan y fait chaud) donc yaura moyen kon scapte histoire faire des étincelles avec ces didgs, à Malpa ou ailleurs...
Bonnes vybz man
C Yah
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Fais gaffe au style sms s'il te plait RegisKhan :6:
- bousyfl
- La pipelette infernale
super le didg en inox
son impressionnant, j'aime bien
dis-moi le téflon, c'est le même qu'il y a dans les poêles ?
et tu l'as trouvé où ?
(tu as fait fondre ta poêle ?
)
son impressionnant, j'aime bien
dis-moi le téflon, c'est le même qu'il y a dans les poêles ?
et tu l'as trouvé où ?
(tu as fait fondre ta poêle ?

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: