présentation de mon 1er didgé ( et de moi par la meme occas)
Re: présentation de mon 1er didgé ( et de moi par la meme oc
On voit que tu as bien bavé à l'interieur :-jaja-:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C'est peut être de l'euca même si c'est très probablement pas du thermité. En tout cas, je sais pas combien tu l'a payé mais il parait pas mal fini du tout. Au passage, bienvenue sur FD. :8:
Les vendeurs sont bien plus souvent ignorants que malhonnètes, mais il faut tout de même être vigilant c'est un fait. :6:
Les vendeurs sont bien plus souvent ignorants que malhonnètes, mais il faut tout de même être vigilant c'est un fait. :6:
voila apres avoir bataillé pendant une bonne heure avec mon micro et ma carte son ça donne ça : http://compressionimage.free.fr/Wave10.mp3 , c'est vraiment pas terrible , sa bave sur les aigues , ya une soufflerie en bruit de fond , mais bon 20 francs le micro .....
vous en pensez quoi ? (soyer indulgents j'ai commencé la semaine dernière sur un tube en carton et hier avec le "vrai" didjé)
vous en pensez quoi ? (soyer indulgents j'ai commencé la semaine dernière sur un tube en carton et hier avec le "vrai" didjé)
Franchement pour dire que tu as que 2 semaine de didge dents les dents ce sont je le trouve des débuts prometteur.
Maintenant ceci n'engage que moi :7:
Maintenant ceci n'engage que moi :7:
merci , en parlant de dent , au début (ou peut etre encore maitenant) , vous avez pas l'impression d'avoir les dents en peu déplacées (comme avec un appareil , enfin j'imagine vu que g jamais eu d'appareil ) ???
Non juste de la corne sur les levres à force 

- erwann
- La pipelette infernale
ouais pas mal du tout au bout de deux semaines !! chapeau ! au son je dirais teck, mais ca vient ptet du micro. En tous cas c sympa ce que tu fais, bon début !