Voilà le décryptage de l'intro.
Je m'attaquerai au reste plus tard.
Chic, une vidéo !Vince a écrit : Voilà le décryptage de l'intro.
On se rapproche vaguement des attaques telles qu'elles sont faites dans le jeu traditionnel (avec un fort usage de la consonne D : dith, dhu, dhirll et leurs nombreuses variantes) mais on en est encore très loin.olive.50 a écrit :Effectivement, j'ai réabordé le morceau avec "DE-GE" ce qui permet d'accelerer et en ce qui me concerne effectuer de meilleur transition...se rapprocherait-on du retro-reflex et par la meme occasion du jeu plus traditionnel...![]()
Je trouve difficile de placer des attaques en te-ke sur ce rythme mais pourquoi pas.Dada a écrit :oyé personnellement à partir de 42 sec' ce que j'entends serait à mon humble avis "towtiketowtiketow titikitikitiketon" mais je pense que le gars fait plus des "ton" que des "tow" pour gagner en vitesse et des fois j'entends qu'il place des roulement de langue ce qui créer des légères variantes du genre "tontiketontiketon Roooo tiketiketiketon" grosso modo je sais pas si je suis bien clair le "roooo" étant un roulement de langue bien entendu