Perles de Didges contemporains à vendre...

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Perles de Didges contemporains à vendre...

Message par Sagouin »

:taistoi: Bon, avant de me faire lourder, les motivés arriveront toujours à me joindre par le POOT :mrgreen:
Butler didges #459, #489, #493, #507, tous les bâtons sont à mille et un kopecks soit 1001 nuits de plaisir assurées (pour ceusses ki komprennent pas c la même choz que lé zzeuros, mais comme Chad ne peut plus envoyer de colis car il ne se déplace plus qui'à vélo vous comprendrez mieux pourquoi il ne vends plus depuis mai 2013, lol mdr ptdr put1sacr1, et encore vous êtes gagnants sauf si vous avez peur de passer par un honnête pooter qui fera l'intermédiaire une fois que je serai banni...
Butler didges #459, #489, #493, #507, tous les bâtons sont à mille et un kopecks soit 1001 nuits de plaisir assurées (pour ceusses ki komprennent pas c la même choz que lé zzeuros, mais comme Chad ne peut plus envoyer de colis car il ne se déplace plus qui'à vélo vous comprendrez mieux pourquoi il ne vends plus depuis mai 2013, lol mdr ptdr put1sacr1, et encore vous êtes gagnants sauf si vous avez peur de passer par un honnête pooter qui fera l'intermédiaire une fois que je serai banni...
Bestioles à dentelles.jpg (100.79 Kio) Consulté 2921 fois
Pour les liens vous avez les numéros et la gallerie :happy1: http://bhumsiva.com/gallery c'est comme le loto :hehe:

666 mon dernier message je ne me connecterai plus, trop les glandes d'être pris pour un boulon ou une gouje plutôt http://www.francedidgeridoo.com/moderat ... 17173.html :taistoi: ...

Pour les retardataires, un "inch" vaut 2.54 centimètres, ça vous aidera pour les conversions, sinon ça donne par exemple 2.13m ; 1.70m ; 1.88m ; 1.81m :happy1:

Quant aux sons, enregistrés avec un malheureux ZOOM H2 je ne peux mieux :ange:
A servi à enregistrer "gros dégueulasse", donc de l'impro... après avoir été mis aux "normes" par Chad himself histoire d'être plus qu'efficace.
A servi à enregistrer "gros dégueulasse", donc de l'impro... après avoir été mis aux "normes" par Chad himself histoire d'être plus qu'efficace.
didge 459.jpg (118.74 Kio) Consulté 2920 fois
http://www.francedidgeridoo.com/gros-de ... 16913.html

Réalisée sur mesure pour le Fils de Poot qui a craqué sur le #500 avant que Chad ne montre ce bijou enregistré à l'ouverture du colis... autant dire que je ne savais pas le jouer!
Réalisée sur mesure pour le Fils de Poot qui a craqué sur le #500 avant que Chad ne montre ce bijou enregistré à l'ouverture du colis... autant dire que je ne savais pas le jouer!
didge 489.jpg (119.51 Kio) Consulté 2920 fois
Y.mp3
Alors celui-ci est resté intact, sauf la bave...
(4.61 Mio) Téléchargé 289 fois

Le didge style "yidaki" par Chad,  à réception de la pédale wah-wah, total improvisation... se passe de commentaires, venez tester.
Le didge style "yidaki" par Chad, à réception de la pédale wah-wah, total improvisation... se passe de commentaires, venez tester.
didge 493.jpg (106.11 Kio) Consulté 2920 fois
Do Holy Grail from ze K-Rot'(1).mp3
Celui-ci faudra me mettre une branlée en mode POOT pour l'emporter, venez quand je suis à 4 pattes...
(4.28 Mio) Téléchargé 391 fois

Celui qui fait tout, du tout doux au brutos, demandez aux poiteux... Avant d'être vernis, juste après quelques mois de retouches.
Celui qui fait tout, du tout doux au brutos, demandez aux poiteux... Avant d'être vernis, juste après quelques mois de retouches.
didge 507.jpg (104.13 Kio) Consulté 2920 fois
Ré 507 Bhumsiva.mp3
Onze mois pour retailler la colonne à la lime, seulement pour afficionados de la salitude!
(4.7 Mio) Téléchargé 364 fois

Bon, étant donné que je ne peux plus jouer depuis des mois d'une part, ensuite que je vais me faire bannir encore pour répandre la vérité et qu'on dira que je suis malpropre pour cela, enfin y'aura pas d'effraies de porcs cette fois vus les bébés, on est à 666 :diable: , je pense qu'on a tout dit, ceux qui veulent me joindre sauront lire le fofo et dégoter un pooter, à bon pootendeur salutations :orc1:

Allah eur killé je ne puoi korrijé davan t'age léfot' d'ortograves demendé donk à modo :merci:

Perso depuis le temps j'ai "presque l'habitude", mais bon pour une fois réfléchissez à ce que votre censure capitaliste fait subir à un handicapé qui ne peux se lever suite à avoir oser livré ce qu'il pense et qui va être censuré car votre forum n'accepte pas la différence (c'est la dernière fois que j'en appelle à votre jugeote, je n'irai pas saisir la loi, mais je vous pro'mou've'ré par le son c'est promis :super: , cons t'haies sur moé :diable:, fukia
Pièces jointes
Fukitol.jpg
Fukitol.jpg (8.54 Kio) Consulté 2916 fois
Dernière modification par Sagouin le ven. 20 sept. 2013, 2:47, modifié 8 fois.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Mais comme on censure tout, on va laisser tout de même ton annonce...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
KiD

Message par KiD »

Un grand merci Maître Saloup... euh Sagouin pour répandre autant de superbes tubes au sein de cette austère réalité. Ces bâtons rendent le temps des rêves si accessible, si proche, si lumineux.
A très bientôt :)
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zolia »

J''arrive pas a joindre sagouin en mp, vous savez si il suit toujours le forum, car je serais bien intéressé de tester ces tubes. :D
Mastaroth
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Mastaroth »

J'ai son téléphone si tu as besoin.
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

J'ARRIVE !!!!!
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Mes chers amis, une tragédie éhonté se profile à l'horizon! :|
Le sagouin ayant décidé d'arrêter le didj pour de bon en raison de ses divers problèmes de santé, le didj #493 n'a pas été vendu mais échangé. Je rappelle qu'il s'agissait de l'un des plus crades... :/
Ce didj a donc été échangé à une personne intéressée et excentrique contre un petit synthé Bontempi à l'ancienne et une vielle à roue.
la reconversion est en cours... Mais à quel prix! 8/
Ce sont des infos de première main. je suis quelque peu chagriné que le père du poot finisse ainsi, mais bon... Chacun a ses choix à faire. :(
Schouz

Message par Schouz »

R.I.P :pendu:
carots
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par carots »

:mdr3:
That's all folks !
Utnapishtim

Message par Utnapishtim »

Désolé d'apprendre que le Sagouin arrête le didgeridoo. Cela dit, il a peut-être fait une bonne affaire dans cet échange : une vraie vielle à roue, neuf, ça peut taper aux environs de 3000 €... :malin1:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
jethro

Message par jethro »

bah une vieille à roue y en a plein les hospices ^^

:sivousme:
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
arno ze lune

Message par arno ze lune »

Sincerement desole que tu arretes le didge, vieux machin cosmique :)

En esperant que cet arret soit temporaire et surtout que ta sante s ameliore man !

En tout cas la vielle a roue n est vraiment pas tres repandue dans les hospices :D et je suis sur que tu vas demerder un branchage bien electrique sur pedales wah wah ou autre et nous sortir des bons sons qui vrillent .

C est un super instrument aussi !

Porte toi bien Sagouinovitch !!
KiD

Message par KiD »

Le saint sans cet épars ti gambader dans ma forêt :)
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

:super:
tatankas24

Message par tatankas24 »

qu il gambade en toute tranquilité :super:
on guettera les premiers pas ;-)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »