Bon, avant de me faire lourder, les motivés arriveront toujours à me joindre par le POOT

- Butler didges #459, #489, #493, #507, tous les bâtons sont à mille et un kopecks soit 1001 nuits de plaisir assurées (pour ceusses ki komprennent pas c la même choz que lé zzeuros, mais comme Chad ne peut plus envoyer de colis car il ne se déplace plus qui'à vélo vous comprendrez mieux pourquoi il ne vends plus depuis mai 2013, lol mdr ptdr put1sacr1, et encore vous êtes gagnants sauf si vous avez peur de passer par un honnête pooter qui fera l'intermédiaire une fois que je serai banni...
- Bestioles à dentelles.jpg (100.79 Kio) Consulté 2921 fois
Pour les liens vous avez les numéros et la gallerie
http://bhumsiva.com/gallery c'est comme le loto
666 mon dernier message je ne me connecterai plus, trop les glandes d'être pris pour un boulon ou une gouje plutôt
http://www.francedidgeridoo.com/moderat ... 17173.html 
...
Pour les retardataires, un "inch" vaut 2.54 centimètres, ça vous aidera pour les conversions, sinon ça donne par exemple 2.13m ; 1.70m ; 1.88m ; 1.81m
Quant aux sons, enregistrés avec un malheureux ZOOM H2 je ne peux mieux

- A servi à enregistrer "gros dégueulasse", donc de l'impro... après avoir été mis aux "normes" par Chad himself histoire d'être plus qu'efficace.
- didge 459.jpg (118.74 Kio) Consulté 2920 fois
http://www.francedidgeridoo.com/gros-de ... 16913.html

- Réalisée sur mesure pour le Fils de Poot qui a craqué sur le #500 avant que Chad ne montre ce bijou enregistré à l'ouverture du colis... autant dire que je ne savais pas le jouer!
- didge 489.jpg (119.51 Kio) Consulté 2920 fois
- Y.mp3
- Alors celui-ci est resté intact, sauf la bave...
- (4.61 Mio) Téléchargé 289 fois

- Le didge style "yidaki" par Chad, à réception de la pédale wah-wah, total improvisation... se passe de commentaires, venez tester.
- didge 493.jpg (106.11 Kio) Consulté 2920 fois

- Celui qui fait tout, du tout doux au brutos, demandez aux poiteux... Avant d'être vernis, juste après quelques mois de retouches.
- didge 507.jpg (104.13 Kio) Consulté 2920 fois
- Ré 507 Bhumsiva.mp3
- Onze mois pour retailler la colonne à la lime, seulement pour afficionados de la salitude!
- (4.7 Mio) Téléchargé 364 fois
Bon, étant donné que je ne peux plus jouer depuis des mois d'une part, ensuite que je vais me faire bannir encore pour répandre la vérité et qu'on dira que je suis malpropre pour cela, enfin y'aura pas d'effraies de porcs cette fois vus les bébés, on est à 666

, je pense qu'on a tout dit, ceux qui veulent me joindre sauront lire le fofo et dégoter un pooter, à bon pootendeur salutations
Allah eur killé je ne puoi korrijé davan t'age léfot' d'ortograves demendé donk à modo
Perso depuis le temps j'ai "presque l'habitude", mais bon pour une fois réfléchissez à ce que votre censure capitaliste fait subir à un handicapé qui ne peux se lever suite à avoir oser livré ce qu'il pense et qui va être censuré car votre forum n'accepte pas la différence (c'est la dernière fois que j'en appelle à votre jugeote, je n'irai pas saisir la loi, mais je vous pro'mou've'ré par le son c'est promis

, cons t'haies sur moé

, fukia