Par contre pour les survibrations y'a un rétrécissement méchant à à peine une poignée de centimètres, cela m'étonne qu'un tradeux ne le précise pas, le pépin en vaut le chant d'elles

C'est pourtant ce que m'ont confié la plupart des "pros" du milieu du didge que j'ai eu l'occasion de croiser au cours de l'année passée. L'effervescence qui a pu exister autour de l'instrument entre 2005 et 2010 semble s'être tassée, les associations ont du mal à perdurer...Ahaw a écrit :Utna : je ne pense pas que la "mode didj" traverse un creux... de plus en plus de gens connaissent désormais cet instrument étrange et il perd du coup en originalité ce qu'il gagne en renommé
Tu m'en diras tant ! A peine inscrit sur Ididj, je suis tombé sur le message de Guan annonçant que le forum allait fermer sous peu (même si son contenu restera apparemment encore accessible, "pour la postérité")... Et sur Serious Sticks, les quelques questions un peu pointues et destinées aux connaisseurs que j'ai posté sont restées sans réponse (EDIT : bon, en dehors de la tienne que je viens de voir à l'instantAhaw a écrit :Et les forums de trad'heads tombent en désuétude, et les yidakis n'intéressent plus vraiment, et les Aborigènes deviennent des images d’Épinal à l'autre bout de la Terre...