Workshop mensuel , Luc à Orléans

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Djiboun
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : sam. 28 mai 2011, 13:52
Localisation : Orléans

Re: Workshop mensuel , Luc à Orléans

Message par Djiboun »

Bonjour,

Je suis joueur de didgeridoo (un traveller didge) depuis 2 ans, autodidacte plus ou moins débutant.
Je suis aussi corniste depuis longtemps et j'ai l'occasion de répéter à Musique et Equilibre en ce moment pour préparer un concert de jazz avec Thierry Leu le 22 juin à 12h30 au Jardin de l'Évêché (pub) ;)

Tout ça pour dire que j'ai pris un flyer sur place à propos du cours de Luc (si j'ai bien suivi) le lundi 6 juin.
Il donne 2 cours de niveaux différents : pour les "Nuls" et pour les "Boss".

Mon (petit) soucis, c'est que je ne sais pas du tout quel est mon niveau, n'ayant jamais pris de cours ni participé à un workshop. Si je m'inscrit pour le niveau "Boss", est-ce que je ne vais pas être dépassé ?

J'utilise la respiration continue sans problèmes particuliers et je sais utiliser les "consonnes" et les "voyelles".

Quelqu'un du forum a déjà participé à ce workshop et pourrait me dire quels sont les niveaux requis de ces 2 cours ?

J'espère pouvoir rencontrer d'autres fans de didge et progresser un peu.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »