nop, serai en stage pro... en plus d'ici là j'aurai fini ma new création
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

[Hors-sujet OFF]
Ah bin oui c'est dommage, je verrai ce qu'il y a sur les stands à airvault ducoup. Et je vais essayer de pas les louper comme la dernière fois... (pourtant j'avais épluché les stands mais j'avais pas trouvé c'est bizarre, en fait le problème je crois c'est que je fais pas la différence entre les flûtes normales et harmoniques. Celles que j'avais vu y'avais des trous dedans! Normalement y'a pas de trou dans une flute harmonique non? J'en ai vu aucune sans trou je vous jure! Ou alors je suis passé trop tard quand il y avais plus rien ^^)mais qui ne sera pas à Airvault cette année
=> Double fujarka PVCbamboo a écrit :ah ouais tu fais des flûtiaux P'tit Benhomme ? Des flûtes harmoniques ? Tu m'intéresses !
ok merci pour l'info, je préférerai en trouver une sans trou, uniquement harmonique perso, mais je verrai bien ce que je trouve. Sinon ok fait moi signe quand tu monte vers paris je verrai bien si je peux passer ou pas (je suis dans le nord est des Yvelines).il peut y avoir un trou, si, pour faire varier la note d'un demi voir un ton