Loi anti yourte! (et anti précaires!!)!!!
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Loi anti yourte! (et anti précaires!!)!!!
http://parisseveille.info/les-manifs-pr ... ,2614.html
un peu fouillis mais on trouve des dates et des lieux,
un peu fouillis mais on trouve des dates et des lieux,
- Gasteropod
Pour etre précis disons plutot 77 ansFlyroots a écrit :Drôle !! ??Gasteropod a écrit :Il y a 50 ans ????? 1960 je ne vois de quel H tu veux parler?????
65 ans alors !!
Peut importe !! Quant au pantin et bien regarde qui a tout récupéré après et ou nous en sommes depuis !! Le pantin c'est nous !!!
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Si tu veux bien on va en rester là, je ne voudrais pas pourrir un post qui me semble assez important. Si tu prends la peine d'écrire ici c'est que tu es sensible à ce qui se passe en ce moment, mieux vaut continuer à lutter contre tout ça que de polémiquer sur des datesGasteropod a écrit : Pour etre précis disons plutot 77 ans

- Flyroots
[Hors-sujet ON]
Ahaw !!
Et crois tu que j'aurais eut mon point ?
J'avoue que je n'en était pas très loin ! 
[Hors-sujet OFF]
Ahaw !!

[Hors-sujet OFF]
- Gasteropod
Et bien moi je n ais rien contre ce projet de loi
Les camera oui :dans une petite ville a coté de chez moi qui est bardée de caméra cela a permis d eviter un viol allez expliquer a la fille qui c est fait agresser que vous etes contre ce déploiement de camera
Le couvre feu pour les "enfants " de moins de treize ans oui :si cela peut evitez de trouver un matin sa voiture fracturer (vécu) par ces mm "enfants"
Que les force de police beneficie de matériel plus performant normal voir les brigades du tigre
Vous ètes a critiquer ce gouvernement mais que je sache ce gouvernement a été elu (mm si ce n est pas mon vote) je me plie a la majorité
Je ne deal pas
Je ne me drogue pas
Je ne télécharge pas
Etc...........................
Je fais des exes de vitesse et quant je me fait prendre je dit ok pour ce coup la j ai perdu
Au sujet de la liberté est ce normal qu il y ai des zones ou l on ne peux pas circuler sous peine de ce faire agresser
J' ai un peu de recul et votre "révolte" je l ai deja vu il y a une trentaine d'année
Vous ne pourrez rien
Vous ètes dans le système de cette société
Vous n'ètes pas des guerriers
Votre révolte me fait penser au couinement de la souris devant le chat qui va la devorer
bonne chance
Les camera oui :dans une petite ville a coté de chez moi qui est bardée de caméra cela a permis d eviter un viol allez expliquer a la fille qui c est fait agresser que vous etes contre ce déploiement de camera
Le couvre feu pour les "enfants " de moins de treize ans oui :si cela peut evitez de trouver un matin sa voiture fracturer (vécu) par ces mm "enfants"
Que les force de police beneficie de matériel plus performant normal voir les brigades du tigre
Vous ètes a critiquer ce gouvernement mais que je sache ce gouvernement a été elu (mm si ce n est pas mon vote) je me plie a la majorité
Je ne deal pas
Je ne me drogue pas
Je ne télécharge pas
Etc...........................
Je fais des exes de vitesse et quant je me fait prendre je dit ok pour ce coup la j ai perdu
Au sujet de la liberté est ce normal qu il y ai des zones ou l on ne peux pas circuler sous peine de ce faire agresser
J' ai un peu de recul et votre "révolte" je l ai deja vu il y a une trentaine d'année
Vous ne pourrez rien
Votre révolte me fait penser au couinement de la souris devant le chat qui va la devorer
bonne chance
- Gecko
- La pipelette infernale
Héhé ! Je vois que certains ont déja les yeux grand ouvert !Veuchs a écrit :Je te suis tout a fait... Je conseille la lecture d'un livre de Daniel Estulin: la veritable histoire du club Bilderberg.Tres instructif!

Sinon, pour le "pantin" : je voulais dire que ca n'etait pas lui le "decideur", il a ete manipulé par des élites au dessus de lui.
Ce sont d'ailleurs les meme qui manipulent nos politiques, et tout ca dans le meme but, sauf que comme la methode est sournoise, personne ne se doute de rien (surtout si on s'informe par les media "ordinaire")
- Gasteropod
Gecko a écrit :Héhé ! Je vois que certains ont déja les yeux grand ouvert !Veuchs a écrit :Je te suis tout a fait... Je conseille la lecture d'un livre de Daniel Estulin: la veritable histoire du club Bilderberg.Tres instructif!Sinon pour ceux qui n'aime pas lire , le net regorge de choses tres instructives
Sinon, pour le "pantin" : je voulais dire que ca n'etait pas lui le "decideur", il a ete manipulé par des élites au dessus de lui.
Ce sont d'ailleurs les meme qui manipulent nos politiques, et tout ca dans le meme but, sauf que comme la methode est sournoise, personne ne se doute de rien (surtout si on s'informe par les media "ordinaire")
Oula ca va loin ca le syndrome de la conspiration mondiale des noms ,des noms,des noms
Dernière modification par Gasteropod le jeu. 16 déc. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
- EratiK
C'est censé vouloir dire quoi?Gasteropod a écrit : Je ne télécharge pas
Bien que je ne partage pas ton cynisme, la révolte qui nous occupe est différente de celle de mai 68. Il ne s'agit plus de changer la société (ça m'frait mal), mais plutôt de revendiquer des zones de droit là où un état qui se veut omniscient impose par défaut (de bon sens) du non-droit (logement, squat, éducation, fêtes, internet...).
Pour le coup des caméras/couvre-feu, ce n'est pas mal en soit, mais plutôt que de flicquer les gens à outrance (déni de la sphère privée), on s'attaque aux conséquences plutôt qu'aux sources du mal, et je trouve ça démago, parce que ça couterait sans doute moins cher de foutre plus de profs, d'éducateurs, de filer plus de moyens et d'aides aux jeunes pour créer leur boîte que de foutre des gadgets technologiques qui au fond ne résolvent rien.
- Veuchs
- La langue bien déliée
Le syndrome de soumission caractérisé, ça va loin aussi...!Gasteropod a écrit :Oula ca va loin ca le syndrome de la conspiration mondiale des noms ,des noms,des noms
Hum... Il y a 77 ans, un certain H a été élu par le peuple, c'était d'ailleurs une des conditions que ce H c'était imposé pour avoir le pouvoir ( et le conserver...).Gasteropod a écrit :Vous ètes a critiquer ce gouvernement mais que je sache ce gouvernement a été elu (mm si ce n est pas mon vote) je me plie a la majorité
Je me permets de te dire que j'ai rencontré des gens plus âgés que toi, que la révolte a accompagnée toutes ces années. Cette révolte a murie, certainement, mais ils ne l'ont pas perdue...Je pense que même quand la société se porte bien, nous avons besoin de gens qui se lèvent et disent: non! Des personnes qui vont a contre courant.Gasteropod a écrit :J' ai un peu de recul et votre "révolte" je l ai deja vu il y a une trentaine d'année
Vous ne pourrez rien
Nous ne sommes pas des guerriers mais a force de nous pousser dans nos retranchements, on pourrait le devenir.
Je ne te reproche rien, gasteropod, tes conviction sont les tiennes, mais plutôt que de te moquer des théories de la conspiration ( un terme qui appelle la raillerie ), il vaut mieux se renseigner! Ces gens la ne sont pas forcement des conspirateurs (lire "Comment les riches détruisent la planète" d'Hervé Kempf) ( on ne sait pas s'il conspire puisque personnes ne sait ce qu'il se passe dans ce club Bilderberg, d' ou les phantasmes d'ailleurs...) mais j'y verrais plutôt des cercles d'influences ( genre super lobbying...).
Renseigne toi vraiment, et tu seras peut être étonné!
- Flyroots
Pour ma part je ne m'étalerais pas plus sur un forum (en place publique) pour défendre mes opinions.
Gasteropod, si tu ne vois aucune manipulation, alors reste aveugle si ça te permet de mieux vivre, c'est ton droit. Si toi tu as baissé les bras, c'est aussi ton droit. Quant aux couinement de souris, guerriers et autres !! Hum ! Vraiment rien à dire, c'est ton opinion, et peut être as tu raison, il vaut peut être mieux écarter en grand les fesses, ça fait peut être moins mal !!
Gasteropod, si tu ne vois aucune manipulation, alors reste aveugle si ça te permet de mieux vivre, c'est ton droit. Si toi tu as baissé les bras, c'est aussi ton droit. Quant aux couinement de souris, guerriers et autres !! Hum ! Vraiment rien à dire, c'est ton opinion, et peut être as tu raison, il vaut peut être mieux écarter en grand les fesses, ça fait peut être moins mal !!
- Gasteropod
EratiK a écrit :C'est censé vouloir dire quoi?Gasteropod a écrit : Je ne télécharge pas
.
Juste que je respecte la propriété d autrui
- EratiK
D'accord je veux bien (encore qu'on pourrait débattre de l'existence de la propriétéGasteropod a écrit : Juste que je respecte la propriété d autrui

c'est juste que l'association avec "deal" et "drogue", ça fait un peu bizarre (télécharger = crime

- Flyroots
Et que pense tu de la sacem qui encaisse la majeur partie des droits des auteurs et reverse des clopinettes à leurs ayant droit ?Gasteropod a écrit :
Juste que je respecte la propriété d autrui
Des entreprises qui te vendent de quoi enregistrer et faire des copies alors que la loi ADOPI stipule que la copie privée est à présent interdite ?
Et ça ce n'est que pour le téléchargement !
Je n'ai absolument rien contre toi Gasteropod, tu as ton vécu qui te mène à penser ainsi. D'habitude je m'abstiens de donner mon avis sur un forum parce qu'on fini toujours par tourner en rond, chacun campant sur ses convictions, mais à t'entendre, notre belle démocratie est merveilleuse, alors qu'on met des familles dehors pendant qu'il neige, qu'on subit des lois liberticides, que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et enfin que l'avenir semble de plus en plus sombre. Tu as de la chance de te trouver bien dans ce système, beaucoup aimeraient être à ta place.
On ne changera rien ? Dis ça à tous les bénévoles qui donnent de leur temps aux resto du cœur et à toutes les associations qui travaillent pour que les gens ne tombent pas encore plus bas qu'ils ne le sont déjà. Te rends tu compte qu'il y a des gens qui travaillent, payent des impôts mais n'arrivent pas à avoir de logement ?
Est ce normal dans un pays qui prône des valeurs telles que "liberté - égalité - fraternité" ??
- Gecko
- La pipelette infernale
Gasteropod a écrit :Oula ca va loin ca le syndrome de la conspiration mondiale des noms ,des noms,des noms
Je pourrais t'en donner, mais c'est vraiment pas compliquer a trouver, il suffit juste de s'y intéresser un peu, et les noms apparaissent d'eux même un peu partout et pas seulement des noms mais aussi certaines "groupes" ainsi que certaines"pratiques"Gasteropod a écrit :Oula ca va loin ca le syndrome de la conspiration mondiale des noms ,des noms,des noms

Si tu veux de quoi commencer :
-Les bases: Si tu ne connais pas exactement la situation, fait une recherche sur la fin du petrole et le "pic de hubert"
-Un tit exercice d'origami (avec la monaie "mondial") : http://www.youtube.com/watch?v=vvxWzKU8yTE
-Une tite interview de Aaron Russo qui raconte son entrevue avec un des "noms"

-Un exemple de leur dicipline assez courante : le subliminal : http://www.youtube.com/watch?v=NfDJxAdxBGE
-Ensuite, pour en revenir au dollar, intéresse toi au symbole de gauche du billet de 1 dollar (celui de droite aussi est pas mal non plus) et demande toi "que fait le symbole d'une societe secrète sur un "symbole économique"
-Ensuite, si t'es toujours motivé, (et pour rester dans le subliminal) prend une loupe et regarde sur un chèque (n'importe lequel) les ligne ou t'écris le montant en lettre ou si t'as pas de loupe (ou de chèque) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCIQ9QEwAQ
Et pour comprendre "pourquoi cette phrase" : une conférence de francois asselineaux qui explique comment, pourquoi et par qui a été construite l'Europe : http://www.dailymotion.com/video/xbqfip ... ne-re_news
...
...
...
Ça comporte tellement de sujet, que la page n'est pas assez grande (et comme on s'apercoit, ca va tres loin)
Coïncidence ? hasard ? conspiration ? Autre ?... Rien du tout ! Comme dit Veuch, officiellement on ne sais pas, mais moi je dit, y'a quand même des fait plus que troublant !
Mais bon ! Tant que ça nous gène pas dans notre petite vie de tout les jours...Des fois, de temps en temps, quand ça nous concerne, ça picote un peu mais bon, depuis le temps qu'on nous y habitue on commence a plus rien sentir et on supporte. On râle un peu, et on se dit que demain ça ira mieux (mais pour combien de temps ? )Je sent qu' elle va être vite oublié cette loi Loppi 2 (surtout avec la neige qu'ils prevoient ce w end )
Tout comme Flyroots, je ne vais pas debattre ici ,d'autre ont essayé et ca a souvent mal fini (loin de moi cette idée ). Mais je voulais simplement apporter mon eclaircissement a ceux que ca peut interesser et si ca peut ouvrir des yeux : tant mieux !
Dernière modification par Gecko le ven. 17 déc. 2010, 1:04, modifié 2 fois.