Hahaha, on va finir par avoir des boutons comme sur FesseBouc "J'aime"... Moi je trouve musicalement ça se vaut, y'a un effort de compo, y'a une rythmique propre...
Mais pour moi le problème n'est pas d'aimer ou pas : je ne vois pas l'intérêt encore, tant que ce jeu est "approximatif", de le proposer comme une alternative mélodique. Je m'explique : dans ce style de jeu en sous-pressions, le vrai talent du musicien c'est de tomber sur la bonne note, or que ce soit en drone "de base" ou en sous-pressions, c'est toujours faux, rarement sur la note juste. Imaginez un instrumentiste mélodiste (guitare ou autre), s'il était aussi approximatif sur la note il se ferait jeter, enfin sauf s'il fait partie d'un bon groupe punk (Poooogoooo !)...
L'intérêt du didgeridoo, c'est de jouer sur les harmoniques entre autres choses quand on utilise le drone. Là, un drone autour de la note, et en plus assez dépourvu de toute harmonique... Quel est l'intérêt musical ? Comme je disais à Kelu lorsque ce joueur a été présenté à la communauté française par FD, il y a un vrai intérêt technique, mais faut pas confondre technique et musique même si ça rime
Pour le reste, question d'opinions...
Des bizatous !
PS : je parlais bien sûr des vidéos et de la technique de Thoren. Le troupeau de sanglier qui se reproduit comme des cochons (sic

) un peu partout dans nos forêts française, bin un jour on fera du boudin !!

Sur ce je vais étaler du pâté sur la berge dans mon quartier