Agave véfoun

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Agave véfoun

Message par delfinka »

j'en ai reçu un depuis peu (un mi) et pour ce que j'en ai découvert jusqu'à maintenant il est assez facile à jouer, je n'ai pas de critique négative à faire, en tout cas concernant tes critères ça semble coller ! j'avais aussi essayé un fa que j'avais pas mal aimé avec des hoots faciles à trouver (malgré mon niveau). et puis je répète ce qui a été dit mais ils ont de très belles finitions ! :mrgreen: :happy1:
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par baton »

hé bien mister Véfoun beaucoup d'adepte du Choka apparemment dans ce forum et c'est bientot Noël :cote:

alala je pense que je vais me laisser tenter
in long didge we trust
karl

Message par karl »

Salut Véfoun,

Pourquoi tu ne demanderais pas à Seb de t'ajouter aux partenaires FD, ça te donnerais plus de visibilité sur le Forum. Tes didges ont l'air excellent mais malheureusement je ne pense jamais à aller sur ton site juste parce que ta page n'est pas affichée sur FD. Je pense qu'il y a d'autre joueurs qui sont comme moi (Un peu faignant de la recherche internet). ;)
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

je pense que Karl a raison :frime:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par véfoun »

karl a écrit :Pourquoi tu ne demanderais pas à Seb de t'ajouter aux partenaires FD, ça te donnerais plus de visibilité sur le Forum. Tes didges ont l'air excellent mais malheureusement je ne pense jamais à aller sur ton site juste parce que ta page n'est pas affichée sur FD. Je pense qu'il y a d'autre joueurs qui sont comme moi (Un peu faignant de la recherche internet). ;)
j'ai déjà discuté de ça avec Seb , mais pour l'instant j'ai déjà assez de commande , après je serais débordé , j'ai déjà une entreprise de menuiserie qui me prend du temps,plus celle de mes didgs ( les 2 déclarées ) et en plus il me faut du temps pour ma famille , alors pour l'instant ça me va comme ça , et puis pour voir mon site t'a juste à cliquer sur ma signature et tu feras partie des 800 personnes environ qui viennent par mois sur mon site .
Dr didge a écrit :lol pas étonnant pour de l'agave :hehe:
De beau agave certes,avec de belles finition,juste le prix qui a mon sens est élevé quand on voit avec quel facilité on les réalises
Peut être est ce du a la résine qui n'est pas donner !
Et pour les hoots normal avec la résine tout comme les vernie ben ça sort tout seul :)
Pour en avoir réalisé quelques un,je sais de quoi je parle.
Récolté sur Antibes et en Espagne pour certains et d'autre fournies d'une connaissance a mes début merci a lui il ce reconnaitra si il repasse par ici ;)
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :super:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

:amen: RV :amen:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
baton

Message par baton »

dites par hasard j'ai essayé un Tony Colley et c'est dans ce genre de volume sonore que je cherche s'il y en a qui ont pu avoir la chance d'essayer ces didges et je voudrais avoir vos avis comparatifs

merki :merci: :merci:
in long didge we trust
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

jai jamais testé les agaves de véfoun...a mon grand regret...cela dit j'en aurais un dans ma collection un jour c'est ceertain et je l'acheterai les yeux fermés!!! ;)
cependant je pense que ta comparaison n'a pas lieux detre...un agave a un son qui lui est propre...et un tony colley c'est juste une bombe :) ... c'est pas les memes bois (je crois qu'il y a de l'euca dans les t;c)
la seul comparaison possible entre c'est didge c'est leurs polyvalences... :hello:
baton

Message par baton »

je parle juste en termes de volume sonore je sais qu'on ne peut pas comparer un agave et un tony colley c'est sur qu'un colley reste un colley c'est la seule chose que je veux comparer

parce que question volume sonore un tony colley ça tabasse grave 8| 8| 8|
in long didge we trust
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

oboreal a écrit :Ce qui est sûr c'est que pour le prix que coute un didj de vefoun, tu ne trouvera pas de meilleur didj...
:gene:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Dr didge a écrit :
oboreal a écrit :Ce qui est sûr c'est que pour le prix que coute un didj de vefoun, tu ne trouvera pas de meilleur didj...
franchement t'es vraiment lourd... ca devient insupportable tes reponses a deux balles ...
Dernière modification par cyril le ven. 11 déc. 2009, 11:53, modifié 1 fois.
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

cyril a écrit :
Dr didge a écrit :
franchement t'es vraiment lourd... ca devient insupportable des reponses a deux balles ...
+1 cyril, ça devient pénible, surtout quand c'est sous forme de sous entendus lourdingues...
Si tu trouves le rapport qualité/prix des agaves insatisfaisants dis le clairement Dr didge, et si tu veux signifier que tu peux en faire moins chers, paye tu des charges ?
kurungai

Message par kurungai »

On en revient toujours et encore sur le même problème avec les mêmes personnes c'est vraiment gavant surtout que ce post et au sujet des agaves de Véfoun, on en a rien à faire que t'en fasse des plus beau et des moins chers et que tu les obtiens de je ne sais trop où, ouvre toi un post la dessus et laisse les autres tranquilles. C'est vraiment soulant pour rester polie.
Dernière modification par kurungai le ven. 11 déc. 2009, 11:06, modifié 2 fois.
Image Image
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

kurungai a écrit :...on en a rien à faire ... que tu les obtiens de je ne sais trop où
Si... moi ça me fait un peu caguer qu'il vienne couper les agaves chez moi (Antibes) :faché:

:happy1:
Image
kurungai

Message par kurungai »

Ahaw a écrit :
kurungai a écrit :...on en a rien à faire ... que tu les obtiens de je ne sais trop où
Si... moi ça me fait un peu caguer qu'il vienne couper les agaves chez moi (Antibes) :faché:

:happy1:
:gene: + :mrgreen: = :happy1:

(je réponds aussi par égnigme...)
Dernière modification par kurungai le ven. 11 déc. 2009, 11:31, modifié 1 fois.
Image Image
Répondre

Revenir à « Le bistro »