j'ai déjà discuté de ça avec Seb , mais pour l'instant j'ai déjà assez de commande , après je serais débordé , j'ai déjà une entreprise de menuiserie qui me prend du temps,plus celle de mes didgs ( les 2 déclarées ) et en plus il me faut du temps pour ma famille , alors pour l'instant ça me va comme ça , et puis pour voir mon site t'a juste à cliquer sur ma signature et tu feras partie des 800 personnes environ qui viennent par mois sur mon site .karl a écrit :Pourquoi tu ne demanderais pas à Seb de t'ajouter aux partenaires FD, ça te donnerais plus de visibilité sur le Forum. Tes didges ont l'air excellent mais malheureusement je ne pense jamais à aller sur ton site juste parce que ta page n'est pas affichée sur FD. Je pense qu'il y a d'autre joueurs qui sont comme moi (Un peu faignant de la recherche internet).
Dr didge a écrit :lol pas étonnant pour de l'agave
De beau agave certes,avec de belles finition,juste le prix qui a mon sens est élevé quand on voit avec quel facilité on les réalises
Peut être est ce du a la résine qui n'est pas donner !
Et pour les hoots normal avec la résine tout comme les vernie ben ça sort tout seul![]()
Pour en avoir réalisé quelques un,je sais de quoi je parle.
Récolté sur Antibes et en Espagne pour certains et d'autre fournies d'une connaissance a mes début merci a lui il ce reconnaitra si il repasse par ici
oboreal a écrit :Ce qui est sûr c'est que pour le prix que coute un didj de vefoun, tu ne trouvera pas de meilleur didj...
franchement t'es vraiment lourd... ca devient insupportable tes reponses a deux balles ...Dr didge a écrit :oboreal a écrit :Ce qui est sûr c'est que pour le prix que coute un didj de vefoun, tu ne trouvera pas de meilleur didj...
+1 cyril, ça devient pénible, surtout quand c'est sous forme de sous entendus lourdingues...cyril a écrit :franchement t'es vraiment lourd... ca devient insupportable des reponses a deux balles ...Dr didge a écrit :oboreal a écrit :Ce qui est sûr c'est que pour le prix que coute un didj de vefoun, tu ne trouvera pas de meilleur didj...
Si... moi ça me fait un peu caguer qu'il vienne couper les agaves chez moi (Antibes)kurungai a écrit :...on en a rien à faire ... que tu les obtiens de je ne sais trop où
Ahaw a écrit :Si... moi ça me fait un peu caguer qu'il vienne couper les agaves chez moi (Antibes)kurungai a écrit :...on en a rien à faire ... que tu les obtiens de je ne sais trop où![]()